Etudiante et enceinte... d'autres dans le meme cas?

Discussions

Auteur
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:54
Bonjour! Je suis mes études de droit tranquillement, puis tout à coup, surprise, j'apprends que je suis enceinte de 4 semaines... c'était il y a 15 jours... J'en suis encore au stade pleine de joie, tout en commençant à me dire bébé et fac , est-ce compatible...? Y a t-il d'autres (heureuses) futures mamans dans le même cas ? Que du bonheur à toutes ! :roll:
doucetttttte 6 messages
doucetttttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:59
coucou moi cest linda etudiante en gea...gestion au havre enceinte de sept mois. Felicitation a toi. KISS.
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:28
[color=brown:256d120d35]moi je suis pas encore enceinte mais j'espere l'etre vite... et je suis aussi etudiante en psycho mais par correspondance. ^^ Donc oui tout est possible , apres c'est vrai que je stress pour les exam si j'ai le bidon ^^ whitelighter[/color:256d120d35]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 00:47
Coucou! Enceinte de bébé2, j'étais aux études en français écrit pendant 1 session; ça s'est très bien passé! Et je vais reprendre les études à l'été avec 2 enfants: avec 1, ça se faisait très bien, ça devrait aller avec 2 aussi! :wink: Bonne grossesse! Anne
Guest564016
1 messages
Guest564016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 14:19
Coucou tout le monde, Sophie enceinte de 7 mois étudiante infirmière en 2 ieme année, c'est pas facile mais avec un peu d'organisation on y arrive. Bon courage à toute.........
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 23:52
Coucou ! Je me joins à vous dans le club des mamans étudiantes ;) Pour ma part j'ai découvert ma grossesse (surprise :roll: ) en juillet 2009, c'est à dire l'été entre ma 2ème et ma 3ème année d'école de commerce (sur 5). Je suis allée en cours jusqu'à 10 jours avant de pondre :lol: J'avoue qu'à la fin je me traînais un peu, mais c'est jouable ! J'ai fait les examens de fin de semestre de décembre mais je ne suis pas allée à ceux d'avril. Je les ai donc passés au rattrapages, et je les ai eu ! Me voilà donc en 4ème année avec un chéri aussi en 4A, un petit bébé de promo qui a aujourd'hui 7 mois et on part tous les trois en erasmus dans 2mois ... L'aventure quoi ! Comme quoi rien n'est impossible :wink: Bonne grossesse à toutes et ... Profitez bien, pendant 9 mois j'ai été la chouchoute de tous les profs, conférenciers, intervenants et permanents de mon école :D :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:58
[b:c1ba02c39e]lili_baron[/b:c1ba02c39e] où en es tu ? En plein dans les nausées ? :lol: Et les autres ? Vous êtes en essais de BB ?? bisous bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 12:14
qu'est ce que c'est OPK :?:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 00:50
coucou moi j'ai tout juste 22ans, une petite kélia de presque 1ans, et je suis etudiante en psycho! il faut de l'organisation, mais rien n'est impossible! :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:32
[b:dbc29b870c]Charlotte attend son +[/b:dbc29b870c], désolée pour tes OPK :( Du coup je me suis renseignée sur internet et j'ai vu que selon les cas, il y avait quand même beaucoup de mamans qui réussissaient à concevoir bébé naturellement grâce au traitement. Je croise les doigts pour toi !! :wink: Tu as commencé ton traitement ?? [b:dbc29b870c]Niny & Kélia[/b:dbc29b870c], ça c'est sûr, de l'organisation il en faut !! :D Bienvenue au club !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:01
[b:49edb1862f]Charlotte attend son +[/b:49edb1862f] Non je ne suis pas enceinte, j'ai une fille de presque 8 mois :D Comme je l'expliquais plus haut dans le post, ma Gabrielle était un petit bébé surprise :wink: J'ai donc vécu ma 3ème année d'école de commerce enceinte :preg: Du coup, on attend un peu pour remettre ça, parce que ça a beau être le plus des cadeaux, la plus jolie surprise, financièrement on est juste juste. Je vais attendre d'avoir un salaire et d'avoir remboursé l'emprunt de mes études pour BB2 ! (et pourquoi pas d'avoir le permis :wink: )
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:39
[quote:2d4ad96a30="Charlotte attend son +"][color=magenta:2d4ad96a30]Bienvenue Niny, tu as commencé quand tes études? Tu as beaucoup d'années à faire? [/color:2d4ad96a30][/quote:2d4ad96a30] Alors en fait apres le bac j'ai fait une ecole d'esthetique, j'ai passé le diplome (que j'ai eu) enceinte de 3mois... j'ai malheureusement pas pu continuer en septembre car j'ai eté en MAP (menace d'accuchement préma) a 27sa donc j'ai eté en arret jusqu'a mon accouchement, et j'ai repris cette année en 1ere année de psychologie... a la base je voulais etre pédopsychiatre, mais il faut 10ans d'etudes en suivant le cursus de medecine, et je pense ne pas avoir le niveau...et puis je me vois pas sans salaire pendant 10ans...donc je me suis orientée en psycho et je verrais apres la licence ce que je peux faire ou quel concours je peux passer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.