Posté le : 28-10-2010 à 10:05
Bonjour à toutes
Je viens poster ici car j'ai le moral dans les chaussettes...
J'ai fait une visite chez la gygy ce matin, et elle m'a fait une écho, bébé va bien et c'est un ptit mec.
Le truc, c'st que j'ai déjà un garçon, je voulais une fille, je sais que l'on a une chance sur 2...
Certaines d'entre vous me comprendront, d'autres pas du tout. Je sais très bien que l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé, ce qui est le cas, peu importe le sexe.
Le truc c'est que je rêvais d'avoir une fille, et depuis le début de la grossesse, j'ai eu pas mal de problèmes, donc c'est très bien de savoir que bébé est en bonne santé.
Mais, j'ai peur : peur de pas l'aimer comme je le devrais, peur d'en faire une dépression, etc. J'essaie de cacher ce que je ressens à mon entourage , mais c'est dur? J'ai envie de m'enfermer à clé dans ma chambre et de passer la journée à pleurer...
Je sais aussi ce qui m'attend ces prochaines semaines, tout le monde va me dire que mes doutes passeront à la naissance, que je l'aimerais, qu'on oubli tout etc... Mais je me connais, mon fils à 2 ans, et encore aujourd'hui, j'ai du mal à me faire que c'est un garçon, tellement je rêvais d'une fille...
Bref, c'est pas génial, je sais pas si certaines d'netre vous ont vécu ca... Je me sens mal, j'ai l'impression d'être mauvaise, et pire, que je serais une mauvaise mère pour ce bébé....