Posté le : 25-10-2010 à 21:41
Bonjour,
Je n'ai pas de problème à proprement parler mais j'aimerai vous faire part de quelque chose de bizarre qui m'est arrivé assez souvent.
Je vous en parle car chez moi, ma famille est plutot cartésienne alors.... J'ai pas envie de passé pour une fofolle. Juste envie de partager une expérience bizarre. Et il ne s'agit pas de voyance!!!
1ere fois: la saint valentin arrive. Toute la journée je suis une vrai pile électrique en me disant que mon hom va me demander en mariage. Ne me demander pas pourquoi mais je suis euphorique! Nous n'avons pas parler de demande en mariage et la dernière fois où nous en avions parlé, c'était avec des amis, de façon anodine 4 mois avant. Pire nous partions pour un projet bébé!!!! Donc pas de mariage à l'horizon. Je vous laisse deviner la suite: j'ai droit à une demande en mariage!
2ème fois: 3 jours après la conception je sais que je suis enceinte, je n'ai aucun doute alors que le mois d'avant après 2 jours de retard, j'en avais plein (style: non il faut pas que je m'excite, ça se trouve je ne suis pas enceinte)
3ème fois, quelques semaines plus tard, je commence à appeler mon bébé ELLE. Ce jusqu'à l'échographie, je n'en démords pas : ce sera une fille! Gagné!
4 ème fois: Enceinte de + de 4 mois, depuis le début je sais que c'est un garçon, il n'y aura aucun doute en mois. L'échographie le confirme!
MOI j'appelle ça de l'intuition féminine de l'instinct, mais quand j'y repense ça fait très bizarre de se dire que en mon fort intérieur, je savais ses choses.
Trop bizarre non?!!
biz
lolo