Intuition feminine

Discussions

Auteur
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:41
Bonjour, Je n'ai pas de problème à proprement parler mais j'aimerai vous faire part de quelque chose de bizarre qui m'est arrivé assez souvent. Je vous en parle car chez moi, ma famille est plutot cartésienne alors.... J'ai pas envie de passé pour une fofolle. Juste envie de partager une expérience bizarre. Et il ne s'agit pas de voyance!!! 1ere fois: la saint valentin arrive. Toute la journée je suis une vrai pile électrique en me disant que mon hom va me demander en mariage. Ne me demander pas pourquoi mais je suis euphorique! Nous n'avons pas parler de demande en mariage et la dernière fois où nous en avions parlé, c'était avec des amis, de façon anodine 4 mois avant. Pire nous partions pour un projet bébé!!!! Donc pas de mariage à l'horizon. Je vous laisse deviner la suite: j'ai droit à une demande en mariage! 2ème fois: 3 jours après la conception je sais que je suis enceinte, je n'ai aucun doute alors que le mois d'avant après 2 jours de retard, j'en avais plein (style: non il faut pas que je m'excite, ça se trouve je ne suis pas enceinte) 3ème fois, quelques semaines plus tard, je commence à appeler mon bébé ELLE. Ce jusqu'à l'échographie, je n'en démords pas : ce sera une fille! Gagné! 4 ème fois: Enceinte de + de 4 mois, depuis le début je sais que c'est un garçon, il n'y aura aucun doute en mois. L'échographie le confirme! MOI j'appelle ça de l'intuition féminine de l'instinct, mais quand j'y repense ça fait très bizarre de se dire que en mon fort intérieur, je savais ses choses. Trop bizarre non?!! biz lolo
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:51
coucou et bien moi j'ai eue des fois la sensation de savoir avant que sa se reproduise pour mes enfants idem j'ai tj sue a l'avance se que j'attendais pour le premier garçon 2 ème idem garçon 3 ème petite fille qui malheureusement partie trop tôt et la j'ai dit a une amie que jamais je n'aurais le bonheur de la serrer dans mes bras et sa sais produit et ici pour mon 4ème idem depuis le début j'ai dit que j'attendais un petit garçon et c'est ca je pense qu'on ressent plus les choses on a comme on dit un 6 ème sens :wink: pour moi c'est pas bizard
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 07:58
bonjour moi aussi pour mes enfants je savait deja que pour le premier que c'etait un garçon 1 semaine avant l'eco j'ai dit à mon homme que c'eatit un garçon et pour ma nenette des le 2 eme moi je disait elle!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:48
idem par ici j'ai toujours su le sexe de mes enfants... pour la première je savais que c'était une fille j'ai toujours dit elle ... pour mon fils j'ai cherché un prénom de fille sans conviction je savais que c'était un garçon ! allez savoir peut être l'instinct !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:07
ici pour mon 1er bébé (qui etait un bb surprise sous pilule je precise) j'ai fait 3 reves de grossesse la semaine qui a suivi la conception alors que je n'ai jamais revé de ça et qu'on etait pas du tout en essai, on en parlait pas ni rien .. pour ma 2eme j'ai dit a une amie que je me sentais enceinte alors que "bb" etait concu depuis genre 3 jours lol, je le ressentais vraiment, c'etait obligé .. puis la grossesse a été confirmé a 10j mais jusqu'a la premiere echo a 12sg j'etais detaché, je trouvais qu'il y avait qq chose qui clochait, qq chose de pas normal.. je me repetais sans cesse que soit le coeur c'etait arreté, soit il y en avait 2 .. bah paf des jumeaux ..
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 07:24
hello les filles!!enfin un sujet que je recherche!!!!je suis enceinte de bébé 2. Pour ma 1ère grossesse on m'a annoncé que c'était un garçon et cette nuit même je rêvais que c'était une fille!!!BINGO!!!!!à l'écho morpho une fille!!!!!!pour cette grossesse l'échographe n'a pas pu me dire alors avec mon mari on pense que c'est encore une fille!!!!et depuis cette nuit du jour de l'écho je rêve que c'est un garçon!!!!j'ai RDV le 6 décembre pour l'écho morpho donc je vous dirai si mon instinct maternel a eu raison de moi ou pas!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.