Retard et test negatif

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:45
bonjour a tous voila jai eu mes dernier regles, le 24 AU 28 septembre, la actuellement jai un retard de 2 jours, jai fait un test et il et négatif sinon, je suis pleine de nauséé depuis 3 jours, mal au tétons, seins tendu, douleur de regles puis plus rien, fatigue atroce , vertige par moment jai l'ordonnance pour la pds, alors je vais attendre un peu avant de la faire, ce qu'il faut savoir cest que sur mes 2 grossesse precedente les test pipi n'ont pas marché, donc la cest fort possible que sa fasse pareil vous en pensez quoi ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:58
merci pour ta reponse tout d'abord sinon pour ma 1ERE grossesse test pipi negatif, et pds positif 3 semaine et pour ma 2 eme grossesse test pipi negatif jen avait fait 3 et pds positif 5 semaine du coup la je vais attendre encore et voir, jai arreté la pilule le 19 sept ,jai des cycle régulier de 28 jours avec ou sans pilule
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:58
Je te conseille de faire ta PDS, tu seras fixée. Pour mes 2 grossesses les tests pipi m'indiquaient que je n'étais pas enceinte alors que je l'étais. Et j'en ai fait plusieurs de marques différentes avant les PDS. Je te souhaite un beau +.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:03
[quote:ba1d34f7dd="gaelle5635"]Je te conseille de faire ta PDS, tu seras fixée. Pour mes 2 grossesses les tests pipi m'indiquaient que je n'étais pas enceinte alors que je l'étais. Et j'en ai fait plusieurs de marques différentes avant les PDS. Je te souhaite un beau +.[/quote:ba1d34f7dd] merci gaelle, je pense je vais la faire lundi si toujours rien, et je serai fixé ici jai deja fait test clear blue, 15e pas fonctionné, test le moins cher negatif 6,50, un a 12, et négatif a mes chaque grossesse je suis malade comme un chien jusqau 5eme mois , et la pffff la galere, jai des naussé tres forte la matin et le soir, l'apres midi je dort avec mon fils 4H au moins
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:05
je suis allée au toilette ya 10 minute a peine et en m'essuyant , un petit filet rosée melangé a des perte blanche pourtant quand jai mes regles dhab et bien cest rouge direct je vais surveillé sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.