Quand le papa est bipolaire ...

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:50
je n'ai pas vu de post sur le sujet, j'aurai aimé partager avec vous la dessus. Mon mari est bipolaire, il a une fille de 7 ans et nous essayons d'avoir un bb à nous depuis 4 ans (j'ai qq soucis en +) et nous nous aimons très fort. j'ai vecu avec lui 2 hospitalisations, de grosses dépressions entre autres. Actuellement il va bien, est bien suivi, son traitement est minime mais je sens que qq chose en lui le bloque pour faire ce bb, je sais qu'il le veut mais je pense qu'il a peur de transmettre sa maladie, de pas assurer ... il est réservé
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:06
Cela ne doit pas etre facile oui pour vous deux de concevoir un bébé sereinement mais l hérédité n a pas été démontrée encore la dedans car des fecteurs sociaux, environnementaux et declencheurs peuvent amener cette maladie Le dialogue avec ton mari peut vous permettre d avancer plus sereinement.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:28
merci de m'avoir repondu, oui j'ai bien etudier la question et j'ai confiance, beaucoup de facteurs entrent en compte dans cette maladie, beaucoup de monde sont atteind de cette maladie sans pour autant avoir un jour une crise et ne le savent mm pas ... y'a surement des bipo sur le dite, ou des femmes de bipo ...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:41
Je viens juste de lire ton message... Mon mari est également bipolaire depuis de nombreuses années sous traitement, nous avons 3 enfants. Je ne te cacherai pas que la vie n'est pas facile tous les jours mais c'est vrai aussi de la vie de tous les couples! Par contre si tu veux en discuter plus longuement, n'hésites à me contacter par mp, même si je met plusieurs jours à répondre, je le ferai :wink: !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:48
merci à toi la pianiste, oui ce n'est pas toujours facile mais c'est ce que je lui dis, beaucoup de ces reactiosn sont celles d'un mec comme les autres et pas specifiques aux bipo je t'envois un mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.