Posté le : 14-10-2010 à 13:29
Vanessaetclhloe , Oui certaines choses dans les médias font peur..on entend des choses horribles et pourtant paradoxalement j'aime les films d'horreurs ,peut-être parce que c'est de la souffrance irréelle ,et que je suis rassuree,bref c'est bizarre.
Une chose qui me fait peur aussi ,aux infos et on entend pas mal parler :les appartements qui prend feu..avec des familles etc...
Une autre chose qui me fait peur ,les insectes volants ,je ne les supportes pas.Quand on mange dehors ,généralement en famille ,je fuis la table en courant au moins 3 a 4 fois :lol: :lol: ..en prenant les enfants aussi..Mais je me rend compte que ce n'est pas bien ,car ma fille a la frousse maintenant..et c'est de ma faute :oops:
pour en venir au psy , ma mère a toujours trouvé qu'il ne l'a comprenais pas trop bien.Elle a ete ma psy préfèree..
après je trouve logique d'allée consulter quand cela devient urgent ,et comme tu as eu .
Quand j'etais jeune ,le médecin me prescrivait des ampoules de magnésium ,ilparaît que ca aider beaucoup au niveau des dépressions ,du stress ect...