Posté le : 07-10-2010 à 00:26
Bonsoir,
Je m'incruste un peu :lol:
Saneva, tu me rassures, je me trouvais "egoiste" d'avoir peur de la mort, mais pas la mienne. Je dis egoiste, car j'ai peur de me retrouver seule, devoir affronter le deces, le vide.. Bien sur, j'ai peur de perdre mes proches aussi. Surtout ma maman!!
Et puis moi aussi je "bousculait" mon ventre quand Tom ne se manifestait pas assé souvent!!
J'ai l'angoisse que l'on m'apelle pour m'annoner que mon mari a eu un accident de voiture :cry: nous n'avons, ni lui , ni moi des horaires de fin. Alors, quand je fini le taf, je l'appele a chaque fois car il peut "compter" a peu pres dans combien de temps je rentre. Bien sur, avec le recul je le fais pour moi, car j'aimerais qu'il en fasse autant. Malheureusement, son telephone ne lui sert que de reveil :roll:
J'ai l'angoisse de l'abandon aussi. Pourquoi? bah je cherche, encore et encore...
Mais, ma hantise du moment, c'est quand Tom dort trop longtemps, je vais le voir pour savoir s'il respire toujours. (on est toutes pareilles la mamans non?)
Vanessetclhoé, quand tu parle d'avoir peur d'avaler ou t'ettoufer avec ta langue, ça me fais penser à "crise d'epilepsie", tu n'a jamais vu ou été confronté à une telle image? ça pourait peut etre expliquer cette angoisse?
Ah oui, et heu :oops: (j'ai un peu honte), mais je ne vais pas me coucher avant mon mari, alors je prefere lutter ou m'endormir dans le canap jusqu'a ce qu'il decide de se coucher et là je le suis :oops: je ne suppore pas de me retrouve seule dans le lit (sauf le matin)L'année derniere il est parti un week end, et au moment de me coucher, voila la madeleine qui se met à pleurer :oops: du coup à 11h du soir je me suis incrustée chez ma soeur, son mari et ses 3 enfants :oops:
Allez, je file me coucher (je suis Mr :lol: ) bisou