Posté le : 05-10-2010 à 22:32
Bonsoir.
Sujet intéressant :wink:
Je suis entièrement d'accord avec toi.Je suis comme toi , très mince ,lors de ma 1ère grossesse j'ai prise 16Kg ,pareillement j'ai stoppé complètement la clope ,ce que j'estimais de normal pour le bebe ,cependant l'arrêt du tabac a ete brutale ,et j'ai du expliquer 1000 fois au gynécologue , que la sensation de faim se faisait peut-être plus ressentir pour moi que pour une autre qui n'a jamais fumée.Persuadée de sa c0nnerie ,elle décide de me mettre au régime
:shock: je tombe littéralement sur le Q...de sa douce voix elle me dit" a la place de sucreries,vous mangerez que des pommes" j'hallucinais franchement :lol: ,rien a faire ,je continue comme je fais habituellement puis c'est tout...puis comme toi antipseudo je me disais "un peu de rondeur,ca va pas m'faire de mal".
Puis les mois passent ,je me fais engueuler ben oui +5kg...elle n'en revenait pas ,je lui ai demandé une chose :" Vous médecin ,qu'est ce que cela peut vous faire si une femme qui plus est enceinte prend des kilos? sincèrement" elle me répond un peu tendue " Une femme qui ne prend que très peu de kilos durant sa grossesse ,sera plus facile a accoucher!"... :shock: :roll: Eh...ben Madame si vous n'êtes pas capable de faire votre boulot ,convenablement sans que la patiente ne fasse la moitié de ton Job...change vite de direction dans ta vie professionnelle...
Enfin ,fais comme d'hab ,ne te prend pas la tête...puis sincèrement si tu as le même métabolisme que moi ,aller en 15 jours..tu as perdue tes kilos superflus.
Biz