Du mal avec c rondeur

Discussions

Auteur
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 17:26
bonjour je suis a 7 moi de grossse de ma premiere petite puce et j'ai un serieu probleme quand je me voi dan la glasse jme trouve mochje et énorme pourtan mon gynéco me dit que j'ai pri du poid mai pa beaucoup par rapor a mon stade (+8kilo) par contre je trouve sa très beau sur d'autre femme enceinte ce bidon qui gonfle je voulais savoir si il y en a a qui c'est déjà arrivé et que puis je faire pour me sentir mieu je vous rassure je mange toujour autan meme plus aidez moi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:36
salut, Si je peux te rassurer pour BB1 javais pris 21kg, et là oui jetais bien ronde. a la base jsuis mince. Jai reussi a tout perdre mais javais pas pris conscience de mon laissé aller et de mes rondeurs. Aujourdhui je suis enceinte de BB2 j'entame mon 7ieme mois et je suis a +7kg, je fais attention a ce que je mange meme si des fois je craque sur des cochonneries comme chocolat,bonbons, charcuteries.. Je me fais du bien et je fais du bien a BB en meme temps..il faut pas que tu te fasses une fixette sur tes rondeurs, cest normal tu es enceinte !!! Tout comme toi jai eu du mal avec ce corps qui changait jusqu'a il y a 1 mois, là je me sent mieux. Tu retrouveras ta silouhette, t'inquietes pas, en attendant pense à BB.
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 23:52
le truc c que c'est di que je me voi dans cette glace de profille je trouve sa bo toute nue mai habillé jme di ke je suis enorme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.