Attendre 1er eco pour lannonce au papa!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:45
[quote:6178c5e26c="mamzellelilie"][quote:6178c5e26c]a vrai dire je sais pas si je pourais attendre 3mois!! en esperant que ma gynéco quand bébé sera bien niché voudra bien men faire 1 avant celle des 3mois.... [/quote:6178c5e26c] ... avec cette phrase la j'avais aussi compris que tu voulais attendre 3 mois :roll: [/quote:6178c5e26c] Toi aussi t'avais compris comme ça alors? [quote:6178c5e26c="madameK"][quote:6178c5e26c="mamzellelilie"][size=9:6178c5e26c]suis quasi sure que secretement tu y trouves un gout de reviens y[/size:6178c5e26c] :oops: :mrgreen: [/quote:6178c5e26c] Ué.. ou alors cette histoire de trompe n'était pas une si mauvaise idée ! :o[/quote:6178c5e26c] :hum:.... :lol: [quote:6178c5e26c="mamzellelilie"] HS/ tika ou tagada ou LN si tu me le permet :oops: :D je te suis toujours de loin j'attends la fin avec IMPATIENCE!!!!!! :oui: :cop: /FIN HS[/quote:6178c5e26c] Rhoo merki... :oops: Comment vont tes poulettes? :cop: [quote:6178c5e26c="amethys"][quote:6178c5e26c="Tagada attend sa fraise"] Je recevrais un MP avec plaisir à ce sujet. :cop: [/quote:6178c5e26c] C'est pas beau de reclamer :lol:[/quote:6178c5e26c] Mais c'était juste pour pas polluer... :oops: :lol: D'ailleurs bien reçu. :wink: :arrow: fin HS
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:46
Bonsoir, Oulala, je viens de voir le titre de ton post et j'ai vraiment cru que tu voulais attendre les 12SA pour lui annoncer :shock: Apres avoir lu toutes les réponses pour lesquelles j'ai beaucoup :lol: (merci les filles) un peu d'humour dans ce monde de brute ça fait pas de mal. Bref, moi perso je comprends pas ton choix MAIS ça reste ton choix. Je n'arriverais pas à tenir ma langue plus de heu... :think: 2 secondes :oops: :lol: la joie surement!! Et puis je pense que si un enfant se fait à 2 c'est pour tous les moments, -le coup de quequette -l'attente -le test -les echos -les doutes -les joies -l'accouchement... bref tout quoi :lol: Tiens, je viens de demander à mon homme (histoire d'avoir un avis masculin) bah il serait trop déçu, et m'a deja fais jurer de ne pas lui faire ce coup tordu :non: car il serait véxé et m'as dit texto "je serais le papa, pas les amis ou famille, et puis quoi, le fofo serait au courant et pas moi!!! (il a pas tord). Et, je te rassure, il n'a jamais parlé à mon bidon, il a dû le carresser apres moult demande ( voir 10X et je n'ai meme aucune photo de nous deux pendant ma grossesse!!! Pourtant, pour bb2 il voudrais le savoir direct, et pas question de faire un test sans lui :oui: Sur ce, bonne soirée et merci les filles pour ce délicieux moments :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.