Attendre 1er eco pour lannonce au papa!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:48
[quote:4ae19c7d73="La souris verte"]A toi de voir, mais je doute que tu tiennes 15 jours :siffle:[/quote:4ae19c7d73] [color=blue:4ae19c7d73]Moi je voulais attendre 3 jours le temps de faire une prise de sang et j'ai reussi a tenir 3h et encore c'est parce qu'il dormait sinon j'aurai tenu moins :siffle: :siffle: :siffle: [/color:4ae19c7d73]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:52
Bonjour, Je suis un peu choquée par toutes ces moqueries !!!! Je crois que Ericka84 avait ddé un peu des avis sur SON choix et non pas si vous étiez d'accord avec. Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de juger et de se moquer... :roll: J'ai lu son post depuis le début avant même qu'il y ai une réponse et j'avais compris qu'elle parlait d'une première echo de contrôle Je n'avais rien de particulier à répondre car il vaut mieux des fois se taire... Désolé Ericka que tu n'es pas eu de réponses plus fondées... Je ne peux t'aider car mes annonces n'ont pas été bien particulière. @ + :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:07
...Ouh la! quelles moqueries??se sont des touches d'humour.. :wink: ,rien de méchant. Bien qu'il y ai quand même du sérieux. ericka84 dit que son mari ,n'est pas un fan de grossesse etc...alors j'imagine que la toute première écho(qui n'est pas obligatoire) ne puisse pas être une bonne surprise pour lui..etant donné qu'on ne voit rien sur cette écho a part un sac gestationnel!..comme idée y'a surement mieux non? :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:09
[quote:d84f64dc1f="Jem@lex"]...Ouh la! quelles moqueries??se sont des touches d'humour.. :wink: ,rien de méchant. Bien qu'il y ai quand même du sérieux. ericka84 dit que son mari ,n'est pas un fan de grossesse etc...alors j'imagine que la toute première écho(qui n'est pas obligatoire) ,puisse être une bonne surprise pour lui..etant donné qu'on ne voit rien sur cette écho a part un sac gestationnel!..comme idée y'a surement mieux non? :roll:[/quote:d84f64dc1f] [color=blue:d84f64dc1f]Tout a fait d'accord. :wink: Il faut savoir rigoler dans la vie :roll: :roll: [/color:d84f64dc1f]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:07
[quote:a8e3e4392b="elodie62160"]Bonjour, Je suis un peu choquée par toutes ces moqueries !!!! Je crois que Ericka84 avait ddé un peu des avis sur SON choix et non pas si vous étiez d'accord avec. Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de juger et de se moquer... :roll: J'ai lu son post depuis le début avant même qu'il y ai une réponse et j'avais compris qu'elle parlait d'une première echo de contrôle Je n'avais rien de particulier à répondre car il vaut mieux des fois se taire... Désolé Ericka que tu n'es pas eu de réponses plus fondées... Je ne peux t'aider car mes annonces n'ont pas été bien particulière. @ + :wink:[/quote:a8e3e4392b] [size=18:a8e3e4392b]merci pour ton message[/size:a8e3e4392b], tu viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas :roll: :roll: :roll: bref a lire tous ca j'ai l'impression quon fait passé mon mari pour un mec " j'en foutiste " :non: et moi pour une cinglé :fou: malheureusement comme tu dis certaine personne se permette de faire des commentaires mal a propos ce qui pourit les postes enfin ca tu la vu par toi meme :wink: aller je te souhaite une bonne nuit :hey:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:14
[quote:90c46b9321="erika84"][quote:90c46b9321="elodie62160"]Bonjour, Je suis un peu choquée par toutes ces moqueries !!!! Je crois que Ericka84 avait ddé un peu des avis sur SON choix et non pas si vous étiez d'accord avec. Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de juger et de se moquer... :roll: J'ai lu son post depuis le début avant même qu'il y ai une réponse et j'avais compris qu'elle parlait d'une première echo de contrôle Je n'avais rien de particulier à répondre car il vaut mieux des fois se taire... Désolé Ericka que tu n'es pas eu de réponses plus fondées... Je ne peux t'aider car mes annonces n'ont pas été bien particulière. @ + :wink:[/quote:90c46b9321] [size=18:90c46b9321]merci pour ton message[/size:90c46b9321], tu viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas :roll: :roll: :roll: bref a lire tous ca j'ai l'impression quon fait passé mon mari pour un mec " j'en foutiste " :non: et moi pour une cinglé :fou: malheureusement comme tu dis certaine personne se permette de faire des commentaires mal a propos ce qui pourit les postes enfin ca tu la vu par toi meme :wink: aller je te souhaite une bonne nuit :hey:[/quote:90c46b9321] bonjour idem je trouve tous vos messages sontmechant, de l'humour ça!!! entre vous peu etre mais pour l'auteur du message pas du tout, sa m arefroidi de lire ça!!!et puis j'ai pas ris du tout elle à jamais ditqu'elle voulais attendre 3 mois pour lui dire et des le debut vous parter dessus et apres elle dit que son mari ne s'interesse pas trop à la grossesse...et vous sontinué a vous moquez... mais bon pas la et le probleme, elle veu attendre d'avoir la premiere echo de bébé qu'on peu faire tres tot moi pour les 2 je les ai fait à 15 jours, je repond: comme tu le sent, y a des maman qui attende la pds pour annonçait. bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:19
pourquoi pas, si c'est 2-3 semaines après le test, mais le risque c'est que l'écho montre un oeuf clair ou une grossesse non évolutive. Là c'est doublement les boules pour lui, il aura peut être un peu de mal à te soutenir en ayant été exclu et tout, toi tu tomberas de haut et lui non, car il ne se sera pas fait à l'idée d'être re papa :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:20
Arrêtez d'être méchantes les filles, c'est vrai, c'est pénible :siffle:.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:20
[quote:2c4c70e3ec="loline86"] mais bon pas la et le probleme, elle veu attendre d'avoir la premiere echo de bébé qu'on peu faire tres tot moi pour les 2 je les ai fait à 15 jours, [/quote:2c4c70e3ec] Bonjour, Excuses mais juste une 'tite question à ce sujet. Une écho à 15 jours de grossesse? Si oui qu'est-ce qu'on voit à ce stade...???? :hum: Sinon peut-être que l'homme d'Erika n'est pas très porté suivi de l'évolution de la grossesse mais je trouve que cette manière de faire est infantilisante pour lui; genre "dans ma grande bonté d'âme je te le dis enfin juste pour te prévenir que le coup de quéquette a fonctionné". :? Il me semble qu'un enfant se fait à 2, et ce, dès le départ non? :cpa:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:24
Début HS: [quote:8f1871a2ab="Tagada attend sa fraise"]"dans ma grande bonté d'âme je te le dis enfin juste pour te prévenir que [b:8f1871a2ab]le coup de quéquette a fonctionné[/b:8f1871a2ab]". :? [/quote:8f1871a2ab] J'A-dore !!! :mdr: :mdr: :mdr: Fin HS !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:28
[quote:767a89757f="Tagada attend sa fraise"] Bonjour, Excuses mais juste une 'tite question à ce sujet. Une écho à 15 jours de grossesse? Si oui qu'est-ce qu'on voit à ce stade...???? :hum:[/quote:767a89757f] [color=blue:767a89757f]Je me suis posé la meme question. :D :D J'ai fais ma 1ere echo a 7SA+2J (soit 38j de grossesse) et mon petit asticot ne faisait QUE 1 cm alors a 15j de grossesse a part un sac vide on n'y voit rien :roll: :roll: :roll: [/color:767a89757f]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:30
[quote:c17ab67b98="Tagada attend sa fraise"][quote:c17ab67b98="loline86"] [/quote:c17ab67b98] Excuses mais juste une 'tite question à ce sujet. Une écho à 15 jours de grossesse? Si oui qu'est-ce qu'on voit à ce stade...???? :hum: [/quote:c17ab67b98] Beh ma foi..Rien ! alors je ne vois pas du tout ou est l'effet de "surprise" la dedans. :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:35
Vous me rassurez les filles car je commençais à me poser de sérieuses questions là... :what: :think:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:38
[quote:8e5f683cfa="Tagada attend sa fraise"]Vous me rassurez les filles car je commençais à me poser de sérieuses questions là... :what: :think:[/quote:8e5f683cfa] :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:20
on voit qu'il y a qqc ou pas, ça permet de dire si la grossesse démarre, même si c'est trop tôt pour voir le coeur et exclure les FC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.