Posté le : 28-09-2010 à 16:48
Je suis d'accord, biensur je comprends que ton desir de faire une surprise, mais trois mois??, Tu te vois vraiment cacher au papa le 1er trimestre, en plus c'est important et super de vivre ces moment là a deux...
Je me souvient d'abord, pour ma part du jour ou j'ai fait ce test pipi ca c'est vu que j'etais enceinte et je n'avais que 15jrs de retard...
Ca fesais aussi 3 jours que j'avais des nausées qui inquietaient mon compagnon, et oui je ne suis jamais malade, il est pas franchement trop mimi mon homme...
Bref... Moi je regrete vraiment la maniere dont je lui ai annoncer, faut dire qu'il devait pas etre la ce jours la, et en sortant des toilette la tete dans les nuage a cause du ++++; il etait là... Je ne m'etais pas prapré a lui dire pourtant ca fesais des mois que j'en revais...
Tout t'es sorti de travers, tellement quil a pas compris mon "le test est positif" alors c'est sur que "ca veux dire quoi?" je l'ai mal pris...
Alors oui l'annonce est primordial, mais je penses et ce n'est que mon avis perso, qu'attendre l'echo a 12 s c'est trop en plus c'est super de la vivre et d'y etre preparé a deux...
Moi j'ai eu 3 mois difficile et j'etais heureuse qu'il soit la pour me soutenir (je precise que depuis le deusieme trimestre c'est que du bonheur!!!)
Bon en tout cas, profite, faites plein de calins et je te souhaite un rapide +++