PHOBIE D'ECHANGE DE BEBE A LA MATERNITE (Page 2)

Discussions

Auteur
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:06
C'est chouette tous vos temoignages et ça me rassure de savoir que celles qui avaient la meme peur que moi pour l'echange de bebe ont vu cette peur s'envoler des qu'elles ont vu leur bebe pour la premiere fois. C'est vrai que je ne realise pas encore qu'il est facile de reconnaitre son enfant alors qu'on l'a vu que qlq minutes au moment de la naissance...Mais en tout cas vos experiences sont plutot rassurantes! j'espere juste qu'il/elle aura pas besoin de partir en neonat ou autre que je puisse toujours le garder avec moi pour attenuer cette peur qu'on vienne me donner un bebe qui n'est pas le miens sans m'en rendre compte... Bon lundi à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.