Posté le : 31-08-2010 à 11:25
Cc
Quelle situation détestable tu vis! Enceinte, mais obligée de rester couchée, c'est déjà suffisament angoissant pour toi!
Je me permet un jugement car tes messages me touchent: ton mec est un con Désolée pour le terme employé, mais je crois qu'il faut appeler un chat un chat!! Mis bout à bout les éléments que tu nous livres me donnerai de l'urticaire: il t'a trompée 3 fois! Pas une, erreur ou crise de couple, il ne se souvient pas de sa demande en mariage, un grand moment pour une jeune femme, et il te néglige enceinte toi portant son enfant! Même pas capable de te consoler dans un moment de détresse!
Qu'en pense tes proches? Connaissent'ils ta situation? Je pense qu'il faut que tu t'entoures de personnes bienveillantes pour toi et ton bébé!
Je pense vraiment que ce Monsieur ne te mérite pas, et d'ailleurs aucune femme ne mérite de vivre ce que tu vis!
En tout cas, essaie de vivre cette grossesse, même si les événements font que ca doit être bien compliqué pour toi. Essaie de te préserver et de t'entourer au mieux, pour te préparer à ta vie de maman, qui sera formadable
un bisou de courage à toi