Mon homme sen fou totalement de moi enceinte 5 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:43
coucou, alors tu lui as parlé? je pense a toi très fort! il ne vaut pas la peine que tu mettes en danger ta santé même si çé dur! il faut que tu penses a toi et eu petit angé qui est en toi il a besoin de toi! ton entourage te comprendra de le quitter si ils savent ce qu'il te fais subir courage... on est la pr toi en tt cas :cop:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:34
des nouvelles ? j'ai lu ton post et sa m'a beaucoup touchée, ma situation est un peu différente mais comme d'autre je souffre du manque d'attention de mon homme. et je n'ose m'imaginer dans ta situation, alors je t'envoie tous mon courage a toi et ton bébé, tiens nous au courant . tu es de quel région ?
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:09
salut toi , je voulais te dire que je suis de tous coeur avec toi car moi aussi j'ai un mec qui ne pense qu 'a lui il part tot le matin et reviens tard le soir ( il est artisan dans le batiment et il débute ) mais c 'est pas une raison je pense qu 'un homme qui n 'est pas souvent la a cause de son taf devrait etre encore plus attentif a nous quand ils sont présent !!tu sais moi je pleure souvent mais je me dis que j 'ai ma petite puce qui va arriver à la fin de l 'année et que elle au moins elle me donnera tous le réconfort dont j 'ai besoin ! pense a ton petit bout et tu verras sa ira mieux en tous cas sache que je suis la si tu veux parler bisous
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 20:17
salut les filles comment aller vous??? escuser moi de vous avoir délerser pendant 2 3 jours mais j'ai du aller a la maternité en urgence car j'ai des contraction mais pour l'instant sa va car mon col et toujours fermé c'est le principal. le doc ma dit pas de contrahiété et pas d'effort et donc mon homme et moi on a discuter et mientenan sa va un peux mieux il et un peux plus atentif a moi. en tout cas merci a vous toutes de votre soutien et si vous avez besoin de moi je suis la aussi pour vous. c'est prévue pour quand ton accouchement? moi pour janvier je suis préser di étre
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 23:04
bon jespère qu eça va aller ménages toi et donnes nous de tes nouvelles bizzzz
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:10
[quote:a1f3585237="dep"]salut les filles comment aller vous??? escuser moi de vous avoir délerser pendant 2 3 jours mais j'ai du aller a la maternité en urgence car j'ai des contraction mais pour l'instant sa va car mon col et toujours fermé c'est le principal. le doc ma dit pas de contrahiété et pas d'effort et donc mon homme et moi on a discuter et mientenan sa va un peux mieux il et un peux plus atentif a moi. en tout cas merci a vous toutes de votre soutien et si vous avez besoin de moi je suis la aussi pour vous. c'est prévue pour quand ton accouchement? moi pour janvier je suis préser di étre[/quote:a1f3585237]salut toi j 'espere que sa va mieux fait attention a toi quand meme et a ton bébé cocotte moi mon accouchement c 'est prévu pour début décembre le 12 exatement tu est d'ou aufaite ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:36
alors comment ça va?
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:28
oui sa va un peux mieu merci toujour contraction mais je fait trés atention et moi c'est pour janvier et toi c'est un garçon ou une fille?????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:10
ok fais attention a toi alors et ton homme ça va mieux? tu sais le sexe du bb?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:28
alors donnes nous vite des nouvelles! ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.