Mon homme sen fou totalement de moi enceinte 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:27
slt les filles je vous écrie car je ne c'est plus trop quoi faire je suis dans une grand détresse je suis enceinte de 5 mois et je doi resté allongé toutes la journée car bébé trop bas et déjà engagé dans le basin et voilas mon homme en na rien a faire de cette situation il par très tôt le matin et rentre tard le soir du taf et veux faire aucun effort et il y as 6 mois il ma demandé en mariage il c'est meme mi a genoux et depuis se temps on c'est toujours pas marier et hier je lui et demandé si il sen souvenais de sa demande et il ma dit quil se souvenais de rien du tout. il ma déjà tromper 3fois et la je le soupçon de recommencé malgré que je pleure devant lui et que je lui réclame de la tendresse il sen moque et fait senblen de pas m'entendre. touta ta l'heur quand je lui et tel il a même rigoler car je pleuré du coup je lui et raccroché au nez. dsl d'avoir était longue mais je me sens si seul et je ne c'est plus quoi faire les filles stp ques que je doi faire il ne parle jamais ne montre plu c'est semtinen je suis désespérer
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:51
Coucou dep, Je suis désolée pour toi. Cette situation est tres difficile à gérer et je sais de quoi je parle. Je ne vis pas exactement la meme chose que toi mais je c'est combien ca fait mal quand celui qu'on aime ne nous apporte pas l'attention dont on a besoin. Surtout quand on est enceinte, c'est pas eviodent à gerer. :cry: Je pense que tu devrais parler calmement avec lui et essayer de lui faire comprendre que tu as besoin de le sentir present dans ces moment la. Que tu te sens seule et mise à l'ecart et que tu aimerais qu'il fasse des efforts pour que vous viviez ensemble cette grossesse. Desolée de te poser la question, mais cet enfant etait voulu des 2 cotés? Par contre tu dis qu'il t'as tromper 3 fois deja. Tu as su lui pardonner visiblement.Maintenant je ne sais pas si ta confiance en lui est toujours aussi forte qu'avant mais je pense que tu devrais lui parler de tes doutes et mettre les choses au clair sur ce point la. Je te souhaite bcp de courage et une belle grossesse malgrés tout. Si tu as besoin de parler n'hesite surtout pas que ce soit sur ce post ou en MP. Je c'est ce que c'est d'avoir besoin d'en parler alors je serais la si tu en a besoin. Courage et bisous
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:56
ha merci coralie de ton soutien sa ma mi la larme a l'oeil. oui de mon coter cette enfant était vraiment voulu et du sien il me diser quil le vouler mais mientement je ne c'est plus. le probléme avec lui c'est que c'est un solitaire et qu'il aime pas parler. tu vie la même chose que moi? si tu veux en parler je suis loa si tu veux
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 18:04
Je ne vis pas totalement la meme chose mais c'est vrai que ces derniers temps il me delaisse aussi et se raproche de ma meilleure amie ce qui et encore plus difficile a gerer. Je suis l'auteur du post " pas confiance en ma meilleure amie..." Quand il y a des problemes on se retrouve confronter à des hommes qui ne parle pas bcp malheureusement. Enfin pour le mien c'est le cas... Tu devrais tout de meme essayer de parler avec lui car tu en souffre enormement d'apres ce que j'ai pu comprendre et le pire dans tout ca c'est qu'il en rit.C'est pas cool de sa part. Surtt si il le voulais je ne vois pas pourquoi il reagis comme ca... Il faut vraiment qu'il comprenne que tu n'est pas bien et que ce n'est pas bon pour toi ni pour le bb. Car ton petit bout le ressens. :cry:
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:55
Bon courage j'ai vecu un peu la meme chose surtout au debut de ma grossesse maintenant je suis à 8mois donc il a quand meme finit par comprendre et se remettre un minimum en question et il fait plus attention à moi mais c'est claire que c'est pas facile.. pour mon cas c'était encore different c'est qu'il a décidé d'en profiter avant que le petit soit là.. donc soirées dans mon dos, weekend entre potes, sport tout les jours ou presque et toujours ses potes avant moi.. et moi toute seule parce qu'en me mettant avec lui il m'a coupé de tout mes amis par jalousie.. c'était vraiment dur je t'assure j'ai passé des week end entiers à l'attendre en pleurant, à ne pas pouvoir le joindre, sans savoir ou il était et m'épuiser à attendre sans pouvoir manger ni dormir.. bref je suis bien contente que tout ça soit arrangé. j'espere que tout s'arrangera pour toi aussi peut etre qu'il n'a pas encore pris conscience des responsabilités qui l'attendent. Prend soin de toi ne reste pas enfermé comme je l'ai fais moi car c'est très fatiguant et ça te fais imaginer encore pleins de choses mauvaises.. détends toi, sors, fais les boutiques pour ton petit et toi, fais toi belle va au coiffeur, fais toi les ongles.. au moins il sera peut etre jaloux de te voir te faire toute belle alors qu il fait celui qui s en fout et ça arrangera peut etre les choses ou si c'est pas le cas au moins tu te sentiras bien dans ton corps et ça sera bon pour le petit. Courage courage tu n'es pas seule si tu veux encore parler je suis là sans probleme car comme je l'ai dis je n'ai plus personne moi.. bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:22
Bonsoir, Je ne comprend pas non + le comportement de ton homme..pas sur tout en tous cas ,qu'il te demande en mariage et que 6 mois après vous n'êtes pas mariés...c'est pas la mort..un mariage il faut quand même un bon moment pour le préparer..bref.Ne prend surtout pas ca pour toi,juste mon point de vue. :wink: Maintenant ce que je trouve un peu deg de la part de ton mec ,c'est qu'il a oublié sa demande...mouais bof :? ...après qu'il ne prenne pas vraiment en considération ta grossesse je trouve cela encore une fois pas terrible. Après qu'il bosse c'est bien :wink: une question :sachant qu'il ta [u:c704c2a964]quand même[/u:c704c2a964] trompé 3 fois ,lui fais tu confiance encore?tu as vraiment bcp de courage de rester avec un homme comme ca. en tout cas je te félicite pour ta grossesse et j'espère que pour toi ca ira mieux et que tu auras le cran de prendre un jour une bonne décision. Bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:44
coucou et ben çé pas cool tt ce que tu nous raconte la! pff qu'il prenne ces responsabilités! il le désirai le bb que tu attends?
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 08:31
oui ce bébé il le vouler aussi et moi je trouve sa dégelas qu'il et oublié sa demande en mariate car normalement quand tu demande ta copine en mariage c'est par amour donc tu devré tant souvenir et la il se souviens de rien la je suis déselet mais pour moi ce mec ne me mérite pas j'ai trop donné et cette nuit encore j'ai juste demandé un câlin et monsieur na pas voulu j'ai pleuré pendant au moin 20 minute a coté de lui et monsieur lui regardé la télé et ma meme pas consoler ou parler' une seul fois. je peux mémé pas bouger pour causse de risquer de perdre mon bébé a par pour aller au doc et c'est ce que je vais faire ce matin car la je tien plus. en tout cas merci pour vos réponse et d'être venue me répondre mais franchement la je tien plus . je vous souhaite a toutes d'être heureuse dans vos vies
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:36
Salut. Ne reste pas avec ce mec ,je crois qu'il n'en vaut pas la peine :wink: Bon courage.
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:25
Cc Quelle situation détestable tu vis! Enceinte, mais obligée de rester couchée, c'est déjà suffisament angoissant pour toi! Je me permet un jugement car tes messages me touchent: ton mec est un con Désolée pour le terme employé, mais je crois qu'il faut appeler un chat un chat!! Mis bout à bout les éléments que tu nous livres me donnerai de l'urticaire: il t'a trompée 3 fois! Pas une, erreur ou crise de couple, il ne se souvient pas de sa demande en mariage, un grand moment pour une jeune femme, et il te néglige enceinte toi portant son enfant! Même pas capable de te consoler dans un moment de détresse! Qu'en pense tes proches? Connaissent'ils ta situation? Je pense qu'il faut que tu t'entoures de personnes bienveillantes pour toi et ton bébé! Je pense vraiment que ce Monsieur ne te mérite pas, et d'ailleurs aucune femme ne mérite de vivre ce que tu vis! En tout cas, essaie de vivre cette grossesse, même si les événements font que ca doit être bien compliqué pour toi. Essaie de te préserver et de t'entourer au mieux, pour te préparer à ta vie de maman, qui sera formadable un bisou de courage à toi
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:47
non mes proche ne savent pas du tout notre situation il croient que tout va bien. sa me brise le coeur d'être avec quelqu'un qui ne me parle jamais. ce matin docteur a dit que j'avait déja des contraction il ma donner des médicament et ma dit si jen avec encore c'était direct la maternité. ce soir je vais en parler avec lui de cette situation qui me bouleverse et on verra sa réaction si il ne réagis pas a ma détresse c'est qu'il se moque de mois. mais en tout cas merci d'être la car tout vos mésage me font réfléchir et me donne de l'espoir. je vous remercie du fon du coeur pour tout merci et je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur et une bonne santé
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:07
Ca fait mal o coeur de lire ca. En effet faut vraiment que tu parle une bonne fois pour toute avec lui et que tu prenne une decision une fois pour toute. Ce n'est pas vivable et personne ne merite d'etre traité comme il te traite. Desolé d'etre aussi directe, tu vas peut etre me trouver dure dans mes propos mais il n'a pa le droit de te faire subir ca. C egoiste et pueril de sa part. Soit il assume ses responsabilité et tout ce que ca comporte soit il n'a rien a faire avec toi. Je sais que tu es dans une situation difficile et que tu dois etre mal et perdue mais faut que tu penses avant tout à ton bien etre et celui te ton bb. Tu ne peux pas continuer de souffrir comme ca pendant que monsieur en rit et ne fais rien pour te rassurer... Je te souhaite vraiment beaucoup de courage. Mais surtout n'abandonne pas.Pense a ce petit etre qui grandit en toi et tu trouveras la force de prendre la bonne decision. Si ta besoin de parler, n'hesite surtout pas on est la. Prend soin de toi. Bisous
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:18
je t'avoue que j'appréhende ce soir car si il ne réagis pas a ce que je vai lui dire je serait obliger de partir car la je mé la vie de mon bébé en risque avce toutes mes crise de larme et mon stresse mais faux que je me bas pour bébé. merci beaucoup pour tes mésage sa me fait très plaisir. et toi tu as des enfant???
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:42
Je suis enceinte de mon premier. Je ne n'imaginait pas du tout comme ca ma premiere grossesse car en ce moment ce n'est pas vraiment ca au niveau du moral mais je suis heureuse tout de meme car je l'ai vraiment desiré. On verra bien pour la suite. Mais quoiqu'il arrive on se doit d'etre forte et de se battre pour nos bb quelque soit les epreuves à traverser... Enfin c'est ma facon de penser et c'est ce qui m'aide chaque jour à avancer.
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:57
Bonjour. Il ne se soucis pas de ton état de santé,ni même de toi. Il a oublié sa demande en mariage (à moins qu'il soit amnésique,il se moque encore une fois de toi) Il t'as trompé à plusieurs reprises et d'après ton récit,il n'a pas trop l'air de s'en vouloir. Je pense que tu as largement de quoi te faire une idée de lui! On ne change pas du jour au lendemain. Si tu es assez forte pour continuer à "subir" ça et qu'il te prenne pour une "imbécile" (dsl du terme,mais vu son comportement,c'est ce qu'il doit penser de toi) alors je te souhaite bien du courage. Quand on es en couple,on essaie de faire au mieux pour que ça se passe bien, et apparament tu es la seule à essayer. Si j'étais dans ton cas ,je ne resterais pas avec un mec qui se moque de moi,je lui dirais ses 4 vérités et je le jette. Toi seule peut décider,bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.