BESOIN DE PARTAGER!!!!!!UN 3eme garcon!!!

Discussions

Auteur
timnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 17:45
Coucou, je suis l'heureuse maman, déjà, de deux petits garçons, nous sommes une famille recomposée et mon compagnon à lui même un petit garçon. Nous souhaitions réunir tout ce petit monde autour d'un petit bébé, et me voilà enceinte, avac l'espoir de donner une petite soeur à ses 3 grands garçons.(j'en rêvais!). Le jour de l'écho arrive......(14 semaines). et que voyions nous??un ptit bb pas plus haut qu'une pomme tout fier de nous dévoiler ses attributs!! je suis enceinte d'un troisième garçon....j'avoue avoir ressentit ce sentiment de déception...et j'en culpabilise beaucoup, car un enfant est le plus beau des cadeaux, qu'il soit fille ou garçon, mais je crois que c'est le "jamais " qui me déçois..jamais je serai maman d'une petite fille...avez vous vécu la même chose??vos témoignages me feraient un bien fou!!!!!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 18:01
Coucou, Je ne suis pas ds ton cas, je suis enceinte de BB2 et c'est encore bien tot pour savoir le sexe. Ma cousine attend son 4é garçon ! Elle a tenté le 3éme pour essayer d'avoir une fille, mais encore garçon. Et la c'est en retour de couche, elle est tombé enceinte sans le vouloir et s'en est appercue à + de 3 mois de grossesse. Echo morpho passée il y a peu verdict : 4 eme ptit gars. Après la deception passée, elle est bien sûr enchanté car ptit gars en parfaite santé ! Je pense que c normale que tu sois déçue, c un sentiment humain et cela ne veut pas dire que tu naimeras pas cet enfant. Attends juste un peu que la pililu passe :wink: Bonne continuation et penses qu'il y a des personnes qui rêveraient d'avoir un enfant tout court
timnoe 9 messages
timnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 18:15
Merci beaucoup..
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 18:40
Pour ma part, je n'avais envisagé que 2 grossesses (pour des raisons qui me sont propres). J'espérai donc beaucoup avoir une petite fille après mon premier garçon. Et à la première écho, pareil, mon petit coeur nous a fièrement montré ses attributs !!! :wink: J'ai été un peu déçue au début, et puis je me suis dit que c'était bien aussi. Que pour quelqu'un a qui on avait annoncé que je n'aurais peut être jamais d'enfant, c'est déjà très bien. Je suis heureuse avec trois hommes dans ma vie. :D "Ironie du sort", je ne suis marraine que de petites filles (Une de 6 ans et une de 5 mois qui est née une semaine avant mon petit Lucas ! ).
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:05
Moi aussi au verdict de l'écho, j'ai été déçue d'entre que c'était une petite fille. J'aurai tellement voulu que ce soit un garçon. J'avais la gorge serrée et j'ai demandé au médecin de bien revérifier :lol: Mais ma 2ème poupette est là et je suis ravie !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:28
coucou pour ma part je suis enceinte comme toi du 3 eme petit garcon et je suis ravie car j'ai fallir perdre mon 2 eme petit loulou a la naissance et ns avon voulu tanté la petite fille pour le 3 eme mais je voulai surtou un bébé en bonne santé pour moi c'est la chose la plus importante aprés se que j'ai pu vivre et oui comme toi je me suis dit je n'aurai jamais la chance d'étre maman d'une petite fille mais on a la chance d'étre maman tous simplement contrairement a d'autre maman qui n'arrive pas a avoir de loulou bise et sa va passé tu verra tu va l'aimé aussi fort que tes deux 1 er loulou Cindy
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 19:40
coucou moi je suis enceinte d'une 3eme filles et ma deception a duré 2 sec aprés et venu la joie et le bonheur mai je te comprend !! pour mon homme c sa 1ere fille eh oui il na pa encore d'enfants enfin maintenant si :D il etai un peu decu aussi il voulai un garcon mais sa fille il l atend avec impatience !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.