J-13 ... c'est loooong ! Et pour vous ?

Discussions

Auteur
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:31
Coucou à toutes les futures mamans (et les autres biensur ^^ ) Ben voilà , me voilà à J-13 du terme et je trouve le temps looooooooong ! Certaine que je suis pas la seule dans ce cas , donc je me suis dis que l'union fait la force voilà pourquoi j'ai créée ce post . Comment vivez vous vos derniers jours de grossesse ? Avez vous tentez des ptits trucs pour donner un coup de pouce au début du travail ??? Perte du BM ? Pour ma part cette dernière semaine je sais pas ce qui c'est passé mais je me suis transformée en fée du logis .... tout est astiqué de fond en comble , au point que je ne sais plus quoi nettoyer :s Sinon j'avoue que j'ai tentée l'infusion de sauge .... humhum , nada . Puis l'huile de ricin , mais là mis à part un bon mal de bidon et des visites très très régulières aux toilettes ( 1h après la prise je courais au water .... bravo !! :s ) ça n'a pas du tout du tout marché , je vous le déconseille fortement ^^ Au final je prends mon mal en patience ... et j'attends ... j'attends .... j'attends .... à l'écoute du moindre signe annonciateur . Curieuse de lire vos témoignages et de répondre à ça , en attendant pleins de bécot d'alsace et encore courage pour cette dernière ligne droite. Amicalement Ginie
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 12:23
coucou j - 14 ici et le temps est tres tres long j'en peux plus surtout que j'ai des contractions mais pas de vrai travail j'arrive meme pas a marcher on dirait que j'ai un baton entre les jambes aucune methode pour accelere le travail toutes les idees sont les bienvenues surtou que ma fille rentre a l'ecole le 2 eptembre avec ma chance je serai a la maternité a moins que ma 2eme fille fasse comme sa soeur et pinte son nez a j+4 l'horreur bisous
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:30
On m'avait prédit un risque d'accouchement prématuré Car j'ai eu beaucoup de contractions tout au long de ma grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans, donc beaucoup de fatigue ... Le gynéco me disait de bien me reposer et de tenir au moins jusqu'à mi-août ! Ma DPA est le 16-09. Donc gros stress depuis juin, avec bcp de contractions, des visites à l'hôpital si tout va bien ... Et résultat il me reste 3 semaines, je n'ai plus de contractions douloureuses, sens très bien bouger bébé, et je suis contente car je ne vais pas avoir de bébé prématuré, surtout qu'à l'écho elle était toute petite et pas grosse, mais dans ma tête j'étais tellement persuaduée que cela devait arriver avant, que maintenant j'attends, je suis prête pour le jour J, et pour acceuillir ma petite fille !
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:30
salut ginie! je suis à J-3, c mon 1er bb. la semaine derniere j'ai eu 2 décollements des membranes, apart la perte du BM, rien de favorable. Depuis je n'arrete pas entre le ménage, la marche et les calins, mais je suis toujours chez moi. ça me stresse, entre les beau parents et mes parents qui appellent presque tout les jours, pour savoir si j'ai accouché. Je n'en peux plus!!! je suis d'humeur irritable, et pour en rajouter ma sciatique et mon bassin me font souffrir. Bref je continue de faire mon possible pour que ça vienne, mais n'y crois plus vraiment, je pense que je serais déclenchée. Il aurait mieux pas falu lire ce que je viens d'écrire sinon je vais donner le bourdon à tout le monde :D . Oui c'est long, mm trop long!!! bon courage à toutes
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:35
[quote:b4cfc2d202="karik"]coucou j - 14 ici et le temps est tres tres long j'en peux plus surtout que j'ai des contractions mais pas de vrai travail j'arrive meme pas a marcher on dirait que j'ai un baton entre les jambes aucune methode pour accelere le travail toutes les idees sont les bienvenues surtou que ma fille rentre a l'ecole le 2 eptembre avec ma chance je serai a la maternité a moins que ma 2eme fille fasse comme sa soeur et pinte son nez a j+4 l'horreur bisous[/quote:b4cfc2d202] Coucou Karik, Comme je te comprends .... pareil , beaucoup beaucoup de contraction et ceci depuis le début de ma grossesse mais indolore , bon plus ça approche plus elles sont un peu plus douloureuses tout de même . Du coup je me suis dis , bon c'est un mal pour un bien , au moins j'aurai le col déja avancé quand je serai à terme ! Ben tintin !!! tout ça pour m'entendre dire à ma consultation du 9 ème mois que mon col externe etait dilaté juste à 1 et que l'interne intact .... et toi ou en est tu ? Sinon tout comme toi j'ai mon ainé qui a sa rentrée scolaire , j'aurai vraiment souhaitée y être .... puis pour rajouter à tout ça , il fête ses 5ans le 26 aout .... rhalalalalala Pareil , je suis preneuse ... si jamais quelqu'un un ptit truc pour faire avancer le schmilblick jdis tout de même pas non :D Sait on jamais , il y a peut être une recette miracle ... hihihi
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 12:40
moi a mon dernier rendez vous du 5 aout le col etait ouvert a un et etait modifié voila ce que ma dit le gygy elle m'a meme dit que j'irai pas au terme mais bon j'approche du terme et la louloute ne pointe pas le bout de son nez et en ce qui conerne les calins c devenu trop mission impossible donc je ne compte pas sur cette methode pour accelerer le travail alors patience
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:51
[quote:10cf94af62="karik"]moi a mon dernier rendez vous du 5 aout le col etait ouvert a un et etait modifié voila ce que ma dit le gygy elle m'a meme dit que j'irai pas au terme mais bon j'approche du terme et la louloute ne pointe pas le bout de son nez et en ce qui conerne les calins c devenu trop mission impossible donc je ne compte pas sur cette methode pour accelerer le travail alors patience[/quote:10cf94af62] coucou j suis moin en avance ke vous vu ke j suis à j-52 mais encore plus pressé j rentre dans mon neuvième mois le 8 du moi prochain ma premier a ete une césarienne se qui fai que j'engoisse encore d'autan plus que bb 2 ne pesait que 1kg500 au troisieme eco et quon me dit quil aura peut etre le meme poi ke la premier (2kg740) alor à votre avis un bb qui pese pas beaucoup risque t-il dentrainé une césarienne ou pas
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:45
non je pense pas que le poids soit determinant pour la cesarienne pour ta premiere tu a eu une cesarienne a cause de quoi tu sais plus ton bébé restera dans ton ventre plus il prendra du poids surtout au neuvieme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.