Un homme muet...

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:56
bonjour ! je ne sais pas si ces le bon endroit pour poster....mais bon jai tellement besoin de parler ca fait 7 ans que je suis avec un hom, un pti doudou de 2 ans et demi, une maison en travaux.... j'en peux plus ! pr n'importe quoi on s'engueule... lui fermé au dialog, dès qu'on essaye de parler il dit ke je cherche des excuses.. alors ke jessaye de mexpliquer, mais jai limpression kil ne mecoute pas... un dialog de sourd... a chaque fois c moi qui reviens pr parler... le serrer ds mes bras...jen ai marre jme sens faible. Il peut faire la gueul des jours et des jours sans me parler, me regarder...quel con !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:23
coucou pas facile tout sa surtout si ton homme n y met pas du sien essaye de faire comme lui , et il va peut etre realiser mon homme est fort enfermer sur lui meme j ai mis quelque annee a lui faire comprendre que c etait pas une solution et depuis il a changer , il exprime aussi ce qui ne va pas ou va bien !! et pour sa j ai du lui montrer ce que sa pouvais faire d etre comme lui donc ignorer , etre indifferente courrage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:47
Bonjour, Je connais ça aussi actuellement mais différemment lui n'est pas contre les explications (de préférence à 7h du mat :gr: ) mais en dehors de ça .... silence radio :twisted: je peux comprendre ta frustration... bon courage
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:13
[quote:5311fabf3b="**alyssamavie**"]coucou pas facile tout sa surtout si ton homme n y met pas du sien essaye de faire comme lui , et il va peut etre realiser mon homme est fort enfermer sur lui meme j ai mis quelque annee a lui faire comprendre que c etait pas une solution et depuis il a changer , il exprime aussi ce qui ne va pas ou va bien !! et pour sa j ai du lui montrer ce que sa pouvais faire d etre comme lui donc ignorer , etre indifferente courrage[/quote:5311fabf3b] merci les filles ! ya des jours où jarrive à faire comme lui, mais les soucis de la vie me rattrapent (mon cousin à perdu sa femme (36 ans) et jme dit.. faut en profiter...c dur de resister.. mais vs avez raison car apres c'est moi qui me sens nulle, faible ! à suivre !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:33
je vois ce que tu veux dire :oops:
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:28
alors je te comprend j ai le meme a la maison pour lui c edt travail et rien d autre et c est tres fustrant . J attend bebe 2 pour fin novembre et il n a toujours pas toucher mon ventre et quand on parle de prenom c edt encore pire il dit toujours non et ne propose rien alors que la date arrive . Donc je peux te comprendre parfaitement . Bon courage a vous toutes qui n avez pas un mari au top
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:11
bonjour, le message que tu a sposté ca aurais pu etre moi! 8ans de couple, un garcon de 3ans et aussi une maison en travaux!!!! ce que tu decris j'ia le meme!!!! des jours sans se parler.... pareil!!!! j'ai pas trouvé la solution sauf que moi aussi je suis tres forte a ce " jeu" :? je me dis desfois heureusement que j'ia mon fils, une maison car je prendrais bien mes clic et mes clac!! :cry: si tu as envi de parlé pas de souci meme en PV! :wink:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:28
Salut les filles, Dans vos messages je ne reconnais pas mon mari, mais mon père... La situation était aussi invivable pour ma soeur et moi que pour ma mère... Surtout que parfois c'était nous les enfants qu'il prenait en grippe et à qui il refusait d'adresser la parole ou d'accorder un regard.... Il n'y avait rien à faire dans ces cas là, juste à attendre qu'il daigne accorder son "pardon" et décide de nous reparler à nouveau. Après il faisait comme si de rien était et on se gardait bien d'aborder le sujet de peur qu'il recommence. Ou alors ca finissait en bouquet final d'engueulade et mieux valait disparaitre (si ce n'était pas pour nous) ou encaisser mais c'était d'une méchanceté inimaginable... J'ai toujours souhaité que mes parents se séparent et j'en ai énormément voulu à ma mère de nous avoir imposé ce père que je deteste mais aime malgré moi. Aujourd'hui je ne repense à mon enfance qu'avec douleur et tristesse. Mon mari est tout le contraire. Mes parent se sont séparés il y a 2 ans. Ma mère à gaché 21 ans de sa vie avec cet abruti... Bon courage à vous en tout cas, moi je ne pourrais plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.