Enceinte avec un sterilet

Discussions

Auteur
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:07
bonjour a toutes j'ai eu deux avortements le deuxième je l'ai très mal vécu du coup je me suis faite posé un stérilet il y a 2ans. Je pensais etre tranquille!! ces derniers temps j'ai mal aux seins et j'ai eu mes règles a peine une journée. Pour me rassurer aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et surprise il est positif!!! je suis complètement perdue mon conjoint ne veux pas d'enfants mais pour moi il est hors de question de me faire une nouvelle fois avorter. De plus j'ai peur de faire une grossesse exta utérine.j'ai besoin de conseils et de témoignages car la je suis complètement perdue.merci d'avance
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:28
Bonsoir, Tout à bord félicitation pour le +++++. Alors moi personnellement je n'ai pas étè confronté mais une amie oui , elle est tombé enceinte avec le stérilet . As-tu deja des enfants ?? Et appelle ton medecin pour faire la prise de sang . Je te comprend que tu ne veilles pas encore une IVG surtout quand on ne veut pas . Pourquoi ton mari ne veut pas d'enfants?? C'est peut etre indiscret mais je ne comprends pas c'est IVG quand on ne veut pas d'enfants on s'abtient ou alors il y a le preservatif. Mais si tu ne veut pas avorter n'avorte pas mais parlez en à deux peut etre qu'il comprendra . Bisous et bon courage
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:35
[quote:a772840766="vanessa et matheo"]Bonsoir, Tout à bord félicitation pour le +++++. Alors moi personnellement je n'ai pas étè confronté mais une amie oui , elle est tombé enceinte avec le stérilet . As-tu deja des enfants ?? Et appelle ton medecin pour faire la prise de sang . Je te comprend que tu ne veilles pas encore une IVG surtout quand on ne veut pas . Pourquoi ton mari ne veut pas d'enfants?? C'est peut etre indiscret mais je ne comprends pas c'est IVG quand on ne veut pas d'enfants [b:a772840766]on s'abtient ou alors il y a le preservatif[/b:a772840766]. Mais si tu ne veut pas avorter n'avorte pas mais parlez en à deux peut etre qu'il comprendra . Bisous et bon courage[/quote:a772840766] Excusez-moi, petite intrusion ... pourquoi crois-tu qu'elle ait fait mettre un stérilet? Réponse : pour s'en servir comme contraceptif A LA PLACE de la capote !! :roll: Sinon, Sila, désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas été confrontée de près ou de loin à ce problème. Le meiux serait que tu prennes contact avec ton doc pour faire une petite écho ... Bonne chance pour la suite
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:44
Dirt désolé mais je me suis fait mal comprendre comme c'est son mari qui ne veut pas d'enfants , il n'a qu'à faire attention car c'est sila qui a subit deja 2 avortements et c'est elle qui c'est pose le stérilet etc .... Donc voila je trouve ça un peu injuste et puis psycologiquement subir des IVG ça va l'aneantir surtout que le deuxieme elle l'a mal vécu .
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:55
non je n'ai pas d'enfants, je suis tombé enceinte par maladresse j'oubliais de prendre ma pillule. Mon homme vient de rentrer et je lui en ai tout de suite parlé et à mon grand étonnement il est ravi et m'encourage a le garder! demain je prend rdv chez la gynéco pour confirmer le test. Je suis soulagée de sa réaction. je te remercie de m'avoir répondue et voudrais savoir en ce qui concerne ton amie, as t'elle eu des soucis du fait d'avoir un stérilet?? [quote:7ec6334198="Dirt79"][quote:7ec6334198="vanessa et matheo"]Bonsoir, Tout à bord félicitation pour le +++++. Alors moi personnellement je n'ai pas étè confronté mais une amie oui , elle est tombé enceinte avec le stérilet . As-tu deja des enfants ?? Et appelle ton medecin pour faire la prise de sang . Je te comprend que tu ne veilles pas encore une IVG surtout quand on ne veut pas . Pourquoi ton mari ne veut pas d'enfants?? C'est peut etre indiscret mais je ne comprends pas c'est IVG quand on ne veut pas d'enfants [b:7ec6334198]on s'abtient ou alors il y a le preservatif[/b:7ec6334198]. Mais si tu ne veut pas avorter n'avorte pas mais parlez en à deux peut etre qu'il comprendra . Bisous et bon courage[/quote:7ec6334198] Excusez-moi, petite intrusion ... pourquoi crois-tu qu'elle ait fait mettre un stérilet? Réponse : pour s'en servir comme contraceptif A LA PLACE de la capote !! :roll: Sinon, Sila, désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas été confrontée de près ou de loin à ce problème. Le meiux serait que tu prennes contact avec ton doc pour faire une petite écho ... Bonne chance pour la suite[/quote:7ec6334198]
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:15
remoi, Contente pour toi que ton mari soit ravi . Les choses que je sais c'est qu'elle a garde le stérilet jusqu'au moment de l'accouchement et elle a étè plus suivi mais tout c'est bien passé pour elle est le bébé . Il ne va t'arriver que de belles choses. Mais chaque personne est différente appelle ta gyné le plus rapidement et elle va tout t'expliquer , surtout pose lui les questions dont tu te poses sans etre gener .
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:26
merci pour ta réponse je suis un peu plus soulagée il ne me reste plus qu'a aller voire le gynéco demain merci encore[quote:1516fce214="vanessa et matheo"]remoi, Contente pour toi que ton mari soit ravi . Les choses que je sais c'est qu'elle a garde le stérilet jusqu'au moment de l'accouchement et elle a étè plus suivi mais tout c'est bien passé pour elle est le bébé . Il ne va t'arriver que de belles choses. Mais chaque personne est différente appelle ta gyné le plus rapidement et elle va tout t'expliquer , surtout pose lui les questions dont tu te poses sans etre gener .[/quote:1516fce214]
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:59
de rien , Tiens moi au courant meme en message privé si tu veux. Bonne soirée.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 22:25
Félicitation pour ta grossesse et encore mieux si ton mari est content tiens nous au courant mais a vrai dire ca me fais peur je vais me faire poser un sterilet apres deux enfants et j ai pas envie de tomber enceinte surtout le faite que je me fasse mettre un sterilet , tu me diras ce que t as dis ta gyy pour ta grossesse avec sterilet bon courage
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 10:06
Bonjours, félicitation et contente que ton mari les bien pris... J'ai juste une question car je vois souvent des témoignage de femme qui tombe enceinte avec stérilet... Mais tu as celui à hormone ou en cuivre??? Désolé si ma question n'a pas trop sa place... :roll:
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:49
bonjour non pas de soucis ta question ne me gène pas du tout, j'ai le stérilet en cuivre. [quote:39d95a599e="Mes_BB"]Bonjours, félicitation et contente que ton mari les bien pris... J'ai juste une question car je vois souvent des témoignage de femme qui tombe enceinte avec stérilet... Mais tu as celui à hormone ou en cuivre??? Désolé si ma question n'a pas trop sa place... :roll:[/quote:39d95a599e]
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:56
Pour etre complètement franche avec toi je n'ai plus du tout confiance en le stérilet et je viens d'apprendre que ma belle mère et ma tante sont tombées enceinte avec!! par contre je te conseillerais l'implant, j'ai deux amies qui en ont et n'ont aucun soucis. [quote:9aaa7b0182="fanyalice"]Félicitation pour ta grossesse et encore mieux si ton mari est content tiens nous au courant mais a vrai dire ca me fais peur je vais me faire poser un sterilet apres deux enfants et j ai pas envie de tomber enceinte surtout le faite que je me fasse mettre un sterilet , tu me diras ce que t as dis ta gyy pour ta grossesse avec sterilet bon courage[/quote:9aaa7b0182]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 17:19
[quote:4a6b6122e1="sila113"]Pour etre complètement franche avec toi je n'ai plus du tout confiance en le stérilet et je viens d'apprendre que ma belle mère et ma tante sont tombées enceinte avec!! par contre je te conseillerais l'implant, j'ai deux amies qui en ont et n'ont aucun soucis. [quote:4a6b6122e1="fanyalice"]Félicitation pour ta grossesse et encore mieux si ton mari est content tiens nous au courant mais a vrai dire ca me fais peur je vais me faire poser un sterilet apres deux enfants et j ai pas envie de tomber enceinte surtout le faite que je me fasse mettre un sterilet , tu me diras ce que t as dis ta gyy pour ta grossesse avec sterilet bon courage[/quote:4a6b6122e1][/quote:4a6b6122e1] coucou j avais pensé a l implant mais ma gygy m as dis que j avais deja un trou de fais par deux grossesses et qu elle ne voulais pas m ens faire un qui n existais pas surtout si c est pour apres le retirer !! bon j ai confiance en ma gygy mais bon un peu les boules quand memes j en veux vraiment pas d enfants enfin pas tous de suite j ai acheter une maison avec travaux je veux reprendre une activitée et puis financierement le 3 eme c est lourd de consequence enfin je raconte un peu ma vie mais j espere vraiment que ca va marcher sur moi car d apres ma gygy il y a moins d accident que sous pillule donc a acoir merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.