Posté le : 15-08-2010 à 23:11
coucou! essaye d'en discuter avec lui, ce n'est pas facile, mais surtout sans agressivité...ou alors laisse lui une lettre si parler est difficile.
je me retrouve dans tes dires : mon mari a assisté à UNE échographie pasque j'avais insisté et qu'on allait savoir le sexe du bébé. il ne s'intéressais pas aux achats, pas au bébé, quand le petit me donnait des coups de pieds dans le ventre, j'étais trop émue, je lui disais de vite toucher, il le faisait qq fois mais presque à contre-coeur...la visite de la maternité je l'ai faite toute seule, la prépa naissance aussi, l'accouchement aussi( mais je connais mon mari,très pudique, je voulais respecter son choix). après la naissance, il ne s'est pas trop occupé de Tom (bain, habillage...), mais plus Tom grandit, plus il s'occupe de lui, et il adore son fils. mon mari m'a dit qu'un bébé n'etait pas très intéressant (!) et qu'il s'occuperait de son enfant quand ils pourront jouer ensemble...Tom a 10 mois maintenant et c'est un bonheur de les voir tous les deux...
la grossesse fait passer par beaucoup d'états (cauchemars, peur, pleurs, doute, jalousie, déprime....), courage à toi!