Posté le : 07-08-2010 à 17:16
Bonjour...*
Je viens vers vous car depuis le début du mois de Juillet mon homme est parti travailler en saisonnier. Il rentre sur ses jours de repos qui sont mes jours de travail et s'occupe de la notre fille...
Par contre contre moi depuis un mois j'en peux plus, la semaine je bosse et le weekend je m'occupe de ma fille, toute seule. Depuis que son père est parti elle pleure le soir et ne dort plus. Donc depuis 1 mois je dors entre 4 et 6 heures par nuits et encore...
J'en veux à mon ami car lui de son côté il en profite, la plage le soleil, les sorties, les restos pendant que moi je trime toute la semaine et les week end à la maison.
En plus ma situation fait que je ne suis pas très bien (2 FC) et s'ajoute tout cela... et je vois que lui travaille certes mais prends du bon temps alors que moi je suis là comme une co**e à m'occuper de tout.
Quand je lui en parle, il me dit qu'il comprend... mais c tout. Il ne fait aucun effort.
Mon beau père est là cette semaine car la nounou est vacances, j'aurais aimé que mon homme me dise "Allez habilles toi ce soir resto et ciné" Ben non j'y ai pas droit et c pas faute de réclamer une petite sortie....
Là je suis à bout, j'en ai les larmes aux yeux, g aussi besoin de souffler. Là j'ai envie de tout lâcher, de me barrer loin, je n'en peux plus... Et plus le temps passe plus j'en veux à mon conjoint il m'arrive même de le détester...
Désolée pour le roman mais j'ai besoin d'évacuer.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3