Posté le : 11-08-2010 à 22:04
[quote:c69a15c107="moietmesjuju"][quote:c69a15c107="zazou972"]Salut,
Bon voilà, j'attends BB2, et j'en suis au début. Et depuis que je sais que je suis enceinte, je suis super angoissée ! :?
En fait, au début j'avais un kyste lègèrement douloureux à l'ovaire droit qui m'a fait consulter ma gynéco.
J'avais arreté volontairement la pilule deux mois avant mais sans résultat positifs.
Elle m'a prescrit une PDS qui s'est avérée positive mais faible donc la gygy à évoqué une GEU :( ( à mon avis c'est la source de mes angoisses).
En fait, c'était une grossesse super récente car PDS 2 jours plus tard bcp plus élevée. :)
Mais à cause de mes douleurs, la gygy pensait qd même que c'était peut-être une GEU donc il a fallu attendre qu'on voit le sac + embryon pour être sûrs donc vers 5SA. :)
Et puis, à 10 SA j'ai eu des pertes de sang donc je suis allée aux urgences paniquée, mais de nouveau pas de soucis, bb allait bien et pas décollement ni rien qui explique les saignements.
Là, je suis à 13SA et j'angoisse régulièrement alors que l'écho du 1 er trimestre était OK et qu'à chaque visite ma gygy me fait une écho qui est OK à chaque fois.
Que j'ai été angoissée lors de la possibilité de la GEU ou lors des saignements, c'est normal mais là tout va bien alors pourquoi je psychotte ??? :shock:
Comme je ne le sens pas encore, j'ai souvent une vague de panique en me disant que si ça se trouve il a un pb... je n'ai jamais ressenti ça lors de ma 1ere grossesse alosr que m'arrive t-il ?
Bon ce ne sont pas des angoisses constantes mais régulières donc ça me saoule... :([/quote:c69a15c107]
coucou !!!
Moi jpense que de toute façon en temp normal on se fait toujours du soucis donc avec ce que tu as vécu en début de grossesse c'est normal que tu ais des petites frayeures.
Moi je viens juste de savoir que je suis enceinte ,j'ai aussi des angoisses mais pour un cas différent c'est-à-dire que j'ai déjà 3 enfants dont deux jumeaux agés d'1 an :roll: je suis tombé enceinte alors ke je m'y attendais pas :? mais je désir quand mème le garder donc voilà mes angoisses !!!
En tout cas jte souhaite bonne continuation et une suite de grossesse paisible!
bye !!! :wink:[/quote:c69a15c107]
Recoucou,
contente que tu ay mieu cette semaine j'èspère pour toi que ça va durer j'en doute pas sinon pour répondre à ta question est-ce que j'ai des jumeaux je n'en sais rien je n'ai pas encore fait d'écho mon pseudo ,c'est parce-que quand j'ai créé mon compte j'était enceinte de mes jumeaux qui ont mintenand 1an du moin j'èspère ne pas en avoir une deuxième fois lol :( !!!
bizzz à toi et bonne continuation !!
Moietmesjujus.