Pas confiance en ma meilleure amie vis a vis de mon homme... (Page 2)

Discussions

Auteur
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 20:34
bonjour, Ce que tu vis je l'ai vecu il y a environ 4 ans , ma meilleur amie etait sans cesse entrain de rigoler avec mon mari textos, appelle etc..... Et jusqu'au jour ou je suis rentrée du boulot et qu'en faite je les ai derangé ( je ne fais pas de dessin ) juste attend en faite, ils en etais qu'au debut, je suis rentré avec 2 h d'avance . Et le seule reproche que je me suis fait c'est que j'aurais du parler avec mon mari quand il etait encore temps . Seule conseil parles- en , en esperant qu'il n'y est rien entre eux et bon courage pour ta fin de grossesse
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 20:37
salut! bizarre... Tu ne les a pas lus les textos? Tu n'a pas moyen de prendre le tel de ton homme ?, prétextant que tu n'as plus de batterie/forfait. Perso j'essairai de les coincer avant de parler. La discussion va les rendre méfiants si il y a quelquechose.
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:10
Salut les filles, J'ai lu ce que vous avez ecrit et je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me repondre. Ca fait du bien de pouvoir en parler a qq'un de neutre. D'habitude quand j'ai le moindre petit soucis je me confie à ma meilleure amie mais la etant donné que c'est elle la "cause"de mon mal-etre en ce moment c'est compliqué. :cry: :arrow: julmary: pour te repondre,non je n'en ai pas encore parler avec mon homme.j'ai peur qu'il croit que je fais une crise de jalousie inutile. je sais tres bien qu'il va me dire que je me fais des films.Moi aussi je crois en l'amitié homme/femme mais la je les trouve assez bizarre... :arrow: Taraelle: non je n'ai pas lu les textos. il garde son tel 24/24, il ne le quitte jamais. :arrow: Vanessa: je suis sincerement desolé de ce qui t'ai arrivé. C'est la pire chose qu'il puisse arriver et j'ai reellement peur de decouvrir ca un jour.Je ne sais plus ou j'en suis,la confiance aveugle que j'avais en eux s'estompent de jour en jour et laisse place aux soupçons... Hier soir encor il etait toute la soirée au tel, à envoyer des textos, comme si moi je n'existait pas... et ca ca fait mal croyez moi. :(
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:20
Salut Coralie ! J'ai lu ton histoire et je te trouve bien patiente! Il a passé la soirée au tél avec qui ? avec ton amie ? :shock: Non sincèrement je pense aussi qu'il faut crever l'abcès. Sans aller jusqu'à l'accuser direct, essaies peut être de lui expliquer ce que tu ressens par rapport à cette situation: - que tu te sens mal à l'aise dans la mesure où elle est ta confidente - que tu es triste qu'il passe moins de temps avec toi... je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne grossesse :wink:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:36
COUCOU! Ce n'est pas normal, il n'a pas à passer sa soirée au tel! C'est toi sa chérie qui attend un enfant de lui. Et franchement, c'est pas normal qu'il garde sont tel sur lui 24h/24. Pour moi il y a anguille sous roche... mais bon je n'y suis pas donc je peux pas m'avancer. Essaye de lui prendre son tel quand il dort la nuit. Allé courage.
mya4 6 messages
mya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 22:52
Bonsoir à toi, Très honnêtement, je suis d'accord avec tout ce qui vient de se dire, à savoir que ce n'est pas normal DU TOUT qu'ils s'envoient des textos et se voient sans toi. A mes yeux, c'est intolérable. Parles-en d'abord à ton homme et ensuite à ton amie, car dans ton état, ce n'est pas bien du tout. Figure-toi que je suis enceinte de 32 semaines de bébé 5 et je soupçonnais le papa d'avoir rencontré quelqu'un (c'est horrible pendant une grossesse) et bien cela s'est avéré vrai ! Aujourd'hui il vit avec une autre. J'ai passé des semaines et des semaines à pleurer toutes les nuits, mais maintenant je me dis qu'il n'en valait pas la peine et que mon âme soeur se trouve ailleurs (je me rassure comme je peux). Certes, c'est un peu différent car il ne s'agit pas de ma meilleure amie mais ça fait très mal et il faut ABSOLUMENT en parler ! Je suis encore malheureuse aujourd'hui mais il faut que toi, tu mettes cartes sur table et points sur les i. Je ne sais pas ce qu'il se trame mais c'est louche tout de même alors bon courage à toi et tiens-nous vite au courant ! Bise et dis-toi que le plus important c'est TON BEBE car au final, c'est lui qui restera toujours avec toi. Désolée pour le roman mais il le fallait. A bientôt !
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:45
[quote:a660db6796][quote:a660db6796="coralie77"]Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de parler un peu. :cry: Je vais vous raconter rapidement mon histoire... Pour résumer, j'ai une meilleure amie avec qui je partage tout et à qui je confie tout. Elle sait tout de moi tout comme je sait tout d'elle. Notre amitié dure depuis 10 belles années maintenant. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est avec elle que j'ai partagé une fois de plus ce moment de joie. Mais le probleme c'est que dernierement je trouve son comportement vis a vis de mon compagnon assez etrange. Ils se voient de temps en temps car ils s'entendent plutot bien. Moi personnellement je n'ai jamais eu de probleme par rapport à ca car j'ai confiance en mon homme et egalement en ma meilleure amie. Cependant j'ai l'impression que ces derniers temps ils se sont rapprochés et ca me fait un peu peur, pour la premiere fois je commence à douter reellement Ces jours ci j'ai remarqué qu'ils s'envoient enormement de textos et qu'ils se voient encore plus qu'avant....Je la trouve meme un peu trop presente dans sa vie. Pour l'instant je n'ose rien dire car j'ai peur de me faire des films toute seule de mon coté et je ne veux pas les accuser à tort. Comment dois-je reagir face à cette situation qui me fais mal au fond de moi. J'ai sincerement l'impression qu'il commence à se passer qq chose entre eux et j'en souffre enormement...c'est vraiment horrible d'avoir des doutes sur les 2 personnes que j'aime le plus. Svp si l'une d'entre vous est dans ma situation ou a deja été confronté à ce genre de probleme, merci de m'aider à y voir un peu plus clair... J'ai vraiment besoin de conseil... Desolé pour ce roman et merci d'avance de m'avoir lu.[/quote:a660db6796][/quote:a660db6796] [b:a660db6796]La question à se poser déjà c'est à savoir quels genre de textos s'envoyent-ils ? Est-ce un rapport avec le sexe, sur des sentiments du genre: tu fais quoi ce soir? on va au resto , au ciné ? De quoi parlent-ils ? Pour avoir réponse à ta question parle avec eux face à face et explique ton soucy .[/b:a660db6796]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:34
bonjour coralie :yes: voila je viens de lire ton histoire et je sais pas si tu a resolue ou pas toute cette histoire mais si sa peu t'aider surtout parle en a ton homme au plus vite. j'ai vecu une histoire un peu comme la tienne et j'en ai beaucoup souffert. :cryout: il y a 4 ans de sa, je me suis rendu compte que mon homme passait tout son temps avec son tel, il l'avait 24h/24h avec lui meme au chiotte :think: . j'ai trouver sa louche. il recevait tout le temps des messages donc je lui demandait qui s'etait et a chaque fois s'etait [u:d63bca5670]ma cousine[/u:d63bca5670] :shock: , elle habitait le bat a coter du notre, on la voyait regulierement elle et son cheri, et on partait meme en vacances avec eux donc on etait tres proche. quand je lui ai demander le contenue des messages il me disait juste qu'il parlait de tout et de rien. je me suis pas mefier car j'avais confiance en mon homme et surtout c'etait ma cousine donc pourquoi se mefier. mais voila j'aurais vraiment du me mefier en parler et stoper toute cette mascarade avant qu'il soit trop tard car forcement il y avait [u:d63bca5670]plus[/u:d63bca5670] que des texto pour discuter de tout et de rien. bien sur nous nous somme separer.....mais voila moi j'etait tres amoureuse et lui c'est rendu conte de la C onnerie qu'il avait fait. nous avont donc decider de partire vivre a 500km de tout sa pour repartire a zero. nous avont eu un petit garçon et tout se passait bien. mais voila mon homme a une amie d'enfance avec qui il avait des contact de temps en temps, quand on passait voire la famille on allait la voir aussi, c'est une fille que j'adore. mais il y a quelque temps elle a commencer a avoire des problemes dans son couple et elle passdait son temps a tel mon homme et a lui envoier des textos. j'en ai parler a mon homme en lui demandant de stopper tout sa meme si je comprenais qu'elle avait besoin de soutient il y avait tout de meme des limites et il m'a dit que je me fesais des films que j'avais rien a craindre ect.....cette filles est vraiment tres belle meme apres 3 grossesses elle a un corps de reve et s'habille tres sexy :hinhin: j'ai donc regarder son portable et effectivement il discutait de tout et de rien. etant enceinte de ma fille je me suis dis c'est les hormones. mais voila un jour il a commencer a etre bisard, a prendre son tel partout avec lui meme a le cacher dans son caleçon, quand je lui demandait qui s'etait au tel a chaque fois il me disait que c'etait cette fille. comme elle devait passer une semaine de vacance a la maison je me suis dit que j'allait directement voir avec elle mais voila un jour il a oublier son tel avant d'aller coucher son fils et j'ai regarder dedant et la surprise c'est [u:d63bca5670]ma cousine[/u:d63bca5670] il se servait de son amie d'enfance qui n'allait pas bien pour discuter avec ma cousine.dans les textos elle lui ecrivait qu'elle l'aimait ect..... GRRRRR grosse S A L O P E qu'elle ai :gr: , elle a des problemes dans son couple donc elle essaie de me prendre mon mec. la j'etait hors de moi et j'ai dis a mon homme que s'etait fini il m'a laisser m'exiter ,hurler et faire ma crise et une foi la tempette passer il m'a expliquer qu'elle etait revenu vers lui et qu'il etait vrai qu'il prenait un certain plaisire de savoir qu'elle etait amoureuse de lui et en jouait mais qu'il en avait rien a faire d'elle et qu'il coupait les ponds sur le champs quand l'amie d'enfance est venu a la maison j'ai cru peté un cable car elle lui ecrivais toute la journée et pourtant elle etait a la maison, en meme temps c'est son caractere elle passe sa vie au tel ou par texto. quand j'ai redemander un mon homme d'y mettre un terme il a pas voulu pour pas la blaisser donc c'est moi qui lui en ai parler et elle a tres bien compris. aujourd'hui c'est la marraine de ma fille et tout est redevenu comme avant. donc un conseil stop tout de suite cette histoire avant qu'il soit trop tard. parle en a ton homme et ton amie au plus vite ps:desoler pour le roman :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.