Posté le : 28-09-2010 à 14:34
bonjour coralie :yes:
voila je viens de lire ton histoire et je sais pas si tu a resolue ou pas toute cette histoire mais si sa peu t'aider surtout parle en a ton homme au plus vite. j'ai vecu une histoire un peu comme la tienne et j'en ai beaucoup souffert. :cryout:
il y a 4 ans de sa, je me suis rendu compte que mon homme passait tout son temps avec son tel, il l'avait 24h/24h avec lui meme au chiotte :think: . j'ai trouver sa louche. il recevait tout le temps des messages donc je lui demandait qui s'etait et a chaque fois s'etait [u:d63bca5670]ma cousine[/u:d63bca5670] :shock: , elle habitait le bat a coter du notre, on la voyait regulierement elle et son cheri, et on partait meme en vacances avec eux donc on etait tres proche.
quand je lui ai demander le contenue des messages il me disait juste qu'il parlait de tout et de rien.
je me suis pas mefier car j'avais confiance en mon homme et surtout c'etait ma cousine donc pourquoi se mefier.
mais voila j'aurais vraiment du me mefier en parler et stoper toute cette mascarade avant qu'il soit trop tard car forcement il y avait [u:d63bca5670]plus[/u:d63bca5670] que des texto pour discuter de tout et de rien.
bien sur nous nous somme separer.....mais voila moi j'etait tres amoureuse et lui c'est rendu conte de la C onnerie qu'il avait fait.
nous avont donc decider de partire vivre a 500km de tout sa pour repartire a zero.
nous avont eu un petit garçon et tout se passait bien. mais voila mon homme a une amie d'enfance avec qui il avait des contact de temps en temps, quand on passait voire la famille on allait la voir aussi, c'est une fille que j'adore. mais il y a quelque temps elle a commencer a avoire des problemes dans son couple et elle passdait son temps a tel mon homme et a lui envoier des textos. j'en ai parler a mon homme en lui demandant de stopper tout sa meme si je comprenais qu'elle avait besoin de soutient il y avait tout de meme des limites et il m'a dit que je me fesais des films que j'avais rien a craindre ect.....cette filles est vraiment tres belle meme apres 3 grossesses elle a un corps de reve et s'habille tres sexy :hinhin:
j'ai donc regarder son portable et effectivement il discutait de tout et de rien. etant enceinte de ma fille je me suis dis c'est les hormones.
mais voila un jour il a commencer a etre bisard, a prendre son tel partout avec lui meme a le cacher dans son caleçon, quand je lui demandait qui s'etait au tel a chaque fois il me disait que c'etait cette fille. comme elle devait passer une semaine de vacance a la maison je me suis dit que j'allait directement voir avec elle mais voila un jour il a oublier son tel avant d'aller coucher son fils et j'ai regarder dedant et la surprise c'est [u:d63bca5670]ma cousine[/u:d63bca5670] il se servait de son amie d'enfance qui n'allait pas bien pour discuter avec ma cousine.dans les textos elle lui ecrivait qu'elle l'aimait ect.....
GRRRRR grosse S A L O P E qu'elle ai :gr: , elle a des problemes dans son couple donc elle essaie de me prendre mon mec. la j'etait hors de moi et j'ai dis a mon homme que s'etait fini il m'a laisser m'exiter ,hurler et faire ma crise et une foi la tempette passer il m'a expliquer qu'elle etait revenu vers lui et qu'il etait vrai qu'il prenait un certain plaisire de savoir qu'elle etait amoureuse de lui et en jouait mais qu'il en avait rien a faire d'elle et qu'il coupait les ponds sur le champs
quand l'amie d'enfance est venu a la maison j'ai cru peté un cable car elle lui ecrivais toute la journée et pourtant elle etait a la maison, en meme temps c'est son caractere elle passe sa vie au tel ou par texto. quand j'ai redemander un mon homme d'y mettre un terme il a pas voulu pour pas la blaisser donc c'est moi qui lui en ai parler et elle a tres bien compris. aujourd'hui c'est la marraine de ma fille et tout est redevenu comme avant.
donc un conseil stop tout de suite cette histoire avant qu'il soit trop tard. parle en a ton homme et ton amie au plus vite
ps:desoler pour le roman :oops: