Posté le : 05-08-2010 à 21:34
Je pense que tout es une question de personnalité!
aujourd'hui nous vivons dans un monde, concernant la grossesse ou nous pouvons tout savoir ( ou presque), les echos, le suivi mensuel, les PDS, les analyses....
cela convient a certaines femmes et ne convien pas a d'autres.
mais tout es une question de respect d'autrui.
Pour ma part, je me disais, non pas d'allaitement (surtout pas pour moi) oui savoir le sexe tres tot ( j'ai d'ailleurs choisi mon echographe pour sa réputation de mentionné le sexe du bébé a la 1ere echo) ....
Je suis tombé enceinte, je l'ai su tot, tres tot, peut etre trop tot ( taux bas, medecin pas ethousiaste) j'ai su tres tot le sexe et puis apres plus rien a decouvrir.... je savourais ma grossesse ( 9 mois trop court :cry: )
et puis mes yeux ce sont ouvert! je veux allaiter mon bébé, Je change de jours en jours, je veux utilisé des produits qui prendront soin de mon fils, je me penche vers les couches lavables ( n'es t'il pas trop tard?) je cherche des lingettes lavable (ou sont les meilleures les plus belles?) je lave mon fils au savon d'alep, j'ai acheté une Cup.... j'essai de me tourner vers un monde + respectueu, plus sain, plus calme
Pour bb2, il viendra quan il voudra, il nous devoilera son identité a sa naissance, il sera (j'espere) allaiter, materner et aimer intensement comme son frere!
je trouve mon bonheur dans cette vie, d'autre trouve leur bonheur dans un autre mode de vie.
le principal n'es t'il pas de vivre heureux et confiant de ce que nous faisons???
Nous donnons le meilleur a nos enfants, peut importe comment nous nous y prenons!