Posté le : 20-07-2010 à 13:25
Coucou, voilà je voulais vous parler de mon cas, sorry si c'est un peu long...
Après 22 mois d'attente...Je suis devenue l'heureuse maman d'un petit garçon, Thomas, qui aura 3 ans le 29 août. J'aime mon fils plus que tout...J'avais toujours dit que je voulais au moins 2 enfants mais depuis sa naissance, notre relation étant assez fusionnelle et mon amour pour lui étant infini, je me demandais si j'avais vraiment envie d'un 2ème... Je me disais que pour moi, 1 c'était suffisant mais que pour lui, c'est quand-même vachement plus cool d'avoir un frère ou une soeur... (j'ai moi-même 2 frères et on s'entend à merveille)
Voilà que mi-avril, mon mari me parle de faire un 2ème... Et c'est là que j'ai fait "la blonde platine" (je suis blonde donc ne soyez pas vexées :D ). Etant donné qu'il m'avait fallu 22 mois pour tomber enceinte de Thomas, je me suis dit, ben c'est rien, je vais arrêter la pillule et si il me faut à nouveau autant de temps (persuadée que oui car mes cycles étaient complètement irréguliers), eh bien j'aurai largement le temps de me préparer psychologiquement... Sauf qu'au 1er rapport, c'était fait... Dernières règles le 23 mai et enceinte le 4 juin... Bébé 2 prévu pour fin février début mars...
Voilà j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après mon test positif, j'essaie de m'y faire petit à petit mais c'est pas hyper facile. En fait, j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais devoir aimer un autre enfant. J'aime tellement Thomas que j'ai l'impression que je n'arriverai pas à aimer le 2ème ou simplement à l'aimer autant que son frère... De plus, je suis dans un état d'esprit où je n'ai pas envie de diminuer mon temps ou mon attention pour Thomas. Ils sont encore si petits. L'idée de devoir partager mon amour m'est très difficile...
Enfin ça va déjà un peu mieux et je suppose que ça viendra avec le temps...
J'espère ne pas avoir été trop longue mais j'avais besoin d'en parler et de savoir si je suis la seule dans le cas. Je sais que c'est merveilleux de donner la vie et il y a tellement de femmes qui aimeraient être enceintes mais voilà...