Posté le : 19-07-2010 à 18:39
Bonjour les filles!
Je suis une ancienne avrilette 2009 devenue marsienne 2009...Ma fille à 16 Mois et je suis une maman très heureuse et très fière de sa princesse.
Je ne vis plus avec le papa de ma fille qui est très dérangé et à fait beaucoup de mal à ma fille... J'avais fait les choses trop vite avec mon ex, au bout de 3 mois de vie commune ont à entrepris de faire un bébé... Bref j'ai changé ma façon de penser. Je vis aujourd'hui avec un homme adorable, il aime ma fille comme la sienne et nous sommes très heureuse avec lui.
Bref... Heureuse mais pas prête du tout à avoir un enfant... Je préfère que l'on s'engage par un mariage avant de concevoir bb2 pour moi...
Je prend donc la pilule et j'ai pas eu d'oubli du tout... J'ai eu mes règles que 3 jours, pas douloureuses, et pas abondantes du tout... Au début je me suis dit que c'était cool évidement. Puis après un calin avec mon homme j'ai saigné... Rien de grave mais c'est la première fois que ça me fesait ça...
Ensuite j'ai eu des bouffées de chaleurs (que j'ai encore aujourd'hui), des ballonements, des rots permanants :oops: , constipation (très sujette à la constipation lors de ma grossesse)...Nausées, Et le petit truc qui ma mis la puce à l'oreille c'est les douleurs aux seins, tiraillement, sensibilité des têtons, veines apparentes(alors que depuis l'allaitement de ma fille j'ai les seins insensibles!)... Je suis fummeuse et la clope me rebute, j'arrive à m'en passer et ne prends plus plaisir à fummer...
Vous l'aurez compris avec tous ces symptômes je me suis dit "je dois être enceinte"! J'ai fait un premier test (predictor) qui m'a donné un + mais très très faible: fallait bien regardé la ligne était fine... Du coup j'ai refait un test le lendemain (le clearblue) et c'était écris "pas enceinte"... Rassurée je me suis dit que j'ai psychotté et que les symptômes allaient disparaître mais j'ai toujours les mêmes symptômes, hier j'avais mon ventre tellement balloné que j'ai du changer de pantalon :oops: ...
Est ce que j'aurais fait un test trôt tôt? Cela me paraît impossible: j'ai pas eu d'oubli, j'ai eu mes règle mêmes si elles étaient écourtées!
Je me demande aujourd'hui si il est possible d'ovuler pendant l'arrêt des 7 jours de pillule et si la pillule pouvait perdre son efficacité pendant cet arrêt?
Est ce que la pillule peut elle me provoquer ces symptomes? Dois je demander à la changer? Me conviens t'elle plus?
Bref est ce que ce problème similaire est il arrivé à l'une d'entre vous???
Merci de votre réponse :wink:
et gros bisous à toutes!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!