Posté le : 17-07-2010 à 20:51
Bonsoir ,
Ben au moins tu sais a l'avance que cet homme ne veut pas de cet enfant.. :wink: ,pour en revenir a ton patelin ,je vois de quoi tu parles..je suis de Meurthe et Moselle ,et j'avoue que quand on traverse la Meuse c'est plutôt vide :lol: , bref.
Bon , même si tu es conditionnée ,ton histoire n'est pas évidente, bon en ayant un CDI ,oui tu pourrais assumer cet enfant ,ca demandera quand même quelques sacrifices.
Sincèrement , ce mec , ne vaut pas la peine,un lache qui a deja 4 gosses et qui plus est marié...il fait fort ,Ha ! ces homme ils ont parfois une B*te a la place du cerveau ,c'est déconcertant.
Évite de trop penser a lui...concentre toi sur cette grossesse ,je sais c'est facile a dire ,mais la grossesse pour toute femme devrait être un moment magique ,savoure ces instants ,apprécie les ,tu as décidée de garder cet enfant ,prouve lui que tu es forte ... tu ne seras certainement pas seule ,ta famille te soutiendra j'espère ,tes amies sont l.a..c'est deja bien.même s'il ne remplace pas le papa ,dis toi ,qu'il vaut mieux vivre une grossesse paisible seule que mal accompagnée...je te parle en connaissance de cause.
Ta vie n'est pas gachee,une nouvelle étape commence ,fais en sorte ,que tout soit génial et soit optimiste,ca y fait bcp.
Bon courage a toi.