Posté le : 16-07-2010 à 01:20
bonjour les filles c'est moi je suis retourné vous voir pour vous tenire de mes nouvelles avec mes trois bou dechou qu'ils sont pas cette chanse d'etre des enfants réunie avec leur papa au meme toit!hélas hélas hélas,je pleure je suis triste ,pas parceque j'ai quitter le domicile conjuguale avec mes enfants mais je pleur en penson de mes enfants ,on fais les enfants pour avoir une grande famille de l'amour de pleines belle choses mais helas ya rien de tout ça,!
j'ai trouvé un appartement ou je vie depuis le debut de mois juiller avec mes trois enfants ,je me suis surprie du jugement qui dis "inscription sur mon passeport l'intérdiction de sortie de térritoire français sans l'autorisation du pére" mais c'est pas juste ce que j'ai lu ,ce pére qu'il nous a abondoné enceinte et avec enfants de 10mois ,pére qui n'a pas donner de ces nouvelle plus d'un an pour demander voir son fils ,pére qui refuse la garde de son fils le temps de 5jours de matérnité ,quelle pére qu'on lui donne ce droit ,je suis en colére triste je pleure ,je ne sais pas qu'est ce que je dois faire ,est ce que je contacte le tribunale ? j'écris au juge aux affaires famililales?
si je devrai prendre l'avion avec mes enfants en urgence pour voir mes parent ,vous croyé qu'il va me donné l'autorisation comme ça!! non ce n'est pas possible ,le chose le pir qu'il me fais trés trés mal au coeur ,c'est qunad il m'a dis qu'il a demander qu'il soi marqué son autorisation sur mon passeport que pour me faire chier ,et qu'il a rien a foutre aux enfants!!!
c'est lui le pére de mes trois enfants, mais il a pas de sentiment envers eux ,c'est un chose que je comprend bien , mais qu'est ce qu'il a a me pourri ma vie encor de plus!!
j'avais envie de vous parlé mes yeux gonflé les larmes s'arrétes pas ,je suis en colére et triste !
je vous remércie d'etre là