Fausse couche

Discussions

Auteur
achasmaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:39
bonjour à vous. j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 3 semaines et j'ai fait une fausse couche parce que je saignaise un peu mais s'aaugmente et je perd bp de sang . en fait j'ai une question est ce que si je tombe enceinte le mm mois est ce que c'est risqué? et merci de me répondre .
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:47
[quote:2342dcefa6="achasmaa"]bonjour à vous. j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 3 semaines et j'ai fait une fausse couche parce que je saignaise un peu mais s'aaugmente et je perd bp de sang . en fait j'ai une question est ce que si je tombe enceinte le mm mois est ce que c'est risqué? et merci de me répondre .[/quote:2342dcefa6] je vais te répondre...les gynécos n'aime pas que la personne retombe tout de suite enceinte car il faut le temps de tout évacuer...et c'est mieux...mais de toute façon il va bien falloir un nouveau cycle pour que tu retombes enceinte. les gygy dise d'attendre deux mois....moi je suis tombé enceinte aussi après une fausse couche et pas de soucis mais franchement ne soit pas si pressé !!! :wink: bon courage
achasmaa 2 messages
achasmaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:49
[quote:6471aef8d2="alezane"][quote:6471aef8d2="achasmaa"]bonjour à vous. j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 3 semaines et j'ai fait une fausse couche parce que je saignaise un peu mais s'aaugmente et je perd bp de sang . en fait j'ai une question est ce que si je tombe enceinte le mm mois est ce que c'est risqué? et merci de me répondre .[/quote:6471aef8d2] je vais te répondre...les gynécos n'aime pas que la personne retombe tout de suite enceinte car il faut le temps de tout évacuer...et c'est mieux...mais de toute façon il va bien falloir un nouveau cycle pour que tu retombes enceinte. les gygy dise d'attendre deux mois....moi je suis tombé enceinte aussi après une fausse couche et pas de soucis mais franchement ne soit pas si pressé !!! :wink: bon courage[/quote:6471aef8d2] di moi svp combien t'a attendu pr retomber enceinte
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:28
[quote:613c234fca="alezane"][quote:613c234fca="achasmaa"]bonjour à vous. j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 3 semaines et j'ai fait une fausse couche parce que je saignaise un peu mais s'aaugmente et je perd bp de sang . en fait j'ai une question est ce que si je tombe enceinte le mm mois est ce que c'est risqué? et merci de me répondre .[/quote:613c234fca] je vais te répondre...les gynécos n'aime pas que la personne retombe tout de suite enceinte car il faut le temps de tout évacuer...et c'est mieux...mais de toute façon il va bien falloir un nouveau cycle pour que tu retombes enceinte. les gygy dise d'attendre deux mois....moi je suis tombé enceinte aussi après une fausse couche et pas de soucis mais franchement ne soit pas si pressé !!! :wink: bon courage[/quote:613c234fca] Bonjour, Je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il faille avoir ses reds pour retomber enceinte après une fausse couche ...Maintenant je ne dis pas que c'est bien ou pas , cela doit dependre de l'avancé de la grossesse etc ... Moi j'ai fais une FC le 7 janvier 2007 et suis retomber enceinte le 28 janvier soit 3 semaines après ! Pas de retour de couche pour moi ! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:17
Salut, J'ai fait une fausse couche le 6 novembre 2008 ( enceinte grace a un insémination artificiel), et 20 jours plutard je suis tombé enceinte.... naturellement. Le pire c'est que le 13 janvier je demandais a mon gynéco pk je n'ai pas mes règles ! Donc fait comme tu le sens si ca fonctionne tant mieux ! sinon bon courage a toi!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:27
Fais comme tu veux, ma gygy m'avait expliqué après ma FC de pas recommencer tout de suite tout simplement parceque statistiquement il y a beaucoup plus de FC chez celles qui essaient juste après que chez celles qui attendent un peu. Bon courage en tout cas ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.