Grrrr!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:30
[quote:bccfde237f="Jadzia"]après si certaines se sente visé comme on dis cest que la personne qui a poster a mis le doigt sur quelque chose [/quote:bccfde237f] Ben voilà, donc elle se prend le coup de jus. Où tu vois une injustice ici? Elle pousse un coup de gueule, on participe et on veut voir plus clair, plus loin, pour comprendre, parce qu'elle vise directement des mamans du forum, elle l'a dit elle-même. Si j'ai un truc à dire à quelqu'un, j'ouvre pas un post d'attaque général, je vais le dire à la personne indiquée. Parce qu'ouvrir un post d'attaque général, ça reçoit des réponses en rafale, et elles ne brossent pas toujours dans le sens du poil. C'est la dure loi des forums, faut s'y faire. Elle pousse son coup de geule, il y a le retour du bâton. :cpa:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:39
je pense juste qu'il faut prendre aussi un peu l'etat d'esprit en compte, elle va pas bien pas en remettre une couche (mon coté st bernard peut etre qui ressort) :lol: apres sur un forum on peut prendre un truc de travers alors qu'il y a pas lieu et vice versa, d'ou le faite de prendre en compte le 1er message et on voit sa detresse c'est juste mon point de vue
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:50
Chacun son point de vue :wink: les filles ont tout aussi le droit de donner le leurs.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:00
tout a fais ^^ mais je pense que la sensibilité faut y faire attention je pense pas qu'on soit sur un forum pour s'en prendre plein la tete ou donner des coup de baton car sa peut aller loin quand une personne se sens mal c'est tout juste faire attention
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 20:23
les spéculations et compagnie c'est parce qu'elle n'est pas revenue expliquer la cause de son message, en mettre "plein la tête", je vois pas ou....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 20:35
peut etre justement qu'elle la pris mal >< tout ce que je dis c'est faite attention a ce que vous dites car vous savez pas comment la nana peut prendre le message (surtout quand on voit la detresse) apres si vous pouvez pas comprendre c'est psa mon soucis
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 20:36
Pourquoi le mot spéculation me donne faim ? :hum: Ahhh !! Spéculoos :love: :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:08
[quote:500c106e92="madameK"]Pourquoi le mot spéculation me donne faim ? :hum: Ahhh !! Spéculoos :love: :oops:[/quote:500c106e92] Moi ca me fait penser a Spéculum :hum: :think:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 12:03
mdr madamek espece de gourmande :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 18:36
je m'excuse de se coup de guelle au pres de toute les mamans qui sont sneti visé, je ne visé personne en particulier sur le moment à la force de lire differents poste et des reponses un peu brut je me suis enervé et j'avais besoin de pousser un coup guelle j'ai deux enfant etje suis epuisé, je me sens une maman imparfaite et je voit que des maman comblé ici peu etre un peu de jalousie voila je clos le sujet plus la peine de poster je ne reviendrai pas sur mon coup de guelle.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:04
je suis désolée de ce qui t'est arrivé :( pour te répondre oui je suis quasi sure que tu seras suivie de très près. une amie à moi a du faire une IMG à 5 mois, son bébé avait une malformation très rare, qui n'avait aucune chance de se reproduire, néanmoins durant 9 mois elle a été surveillée comme le lait sur le feu :wink: parles en à ton gynéco si tu sais déjà que tu auras besoin d'être rassurée tout au long de ta grossesse. sachant quand même que plus on multiplie les examens et les suivis, plus on a de moments de stress, enfin je trouve :wink:
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:26
Bonsoir, pour te répondre rapidement, j'en suis a 3 fc, et le bonheur d'avoir un petit garçon et une grossesse en cours qui se déroule bien pour le moment. Pour mapart il n'y a pas eu de suivi plus poussé avant ma 3ème fc et oui avant pour les médecin il n'y a rien d'alarmant donc ne n'attend pas a un suivi plus poussé et c bien regrettable. Voilà bon courage pour la suite.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 23:49
Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de lire ton histoire, ça dégoûte de savoir que des choses comme ça peuvent arriver ! Pour ma part, je suis passée par la FC et la GEU. Jusqu'à ce jour, ma grossesse se passe bien (enfin j'espère ! Je vois l'obstétricien demain), et c'est vrai que comme toi, quand les gens me disent "y'a pas de raison que ça se passe mal", je réponds toujours qu'il n'y a pas plus de raison pour que ça se passe bien... :? Je pense que ça peut dépendre des médecins sur lesquels on tombe, il y en a des plus ou moins humains et compréhensifs. J'ai la chance d'avoir une gygy limite maternante, et n'hésite pas à me donner les traitements qui aident BB à s'accrocher, et à se tenir à ma disposition, je peux aller la voir quand je veux, elle garde des crénaux libres dans ses journées pour voir les urgences, donc elle me met souvent dedans quand elle sent que je suis angoissée. A coté de ça j'ai une copine qui a dû stopper sa grossesse à 5 mois pour un souci génétique, alors qu'ils avaient appris le problème 2 mois avant, mais bon, ils voulaient faire des analyses et se sont pas bougé les fesses + que ça, et à la grossesse suivante, elle a eu un suivi normal, même pas d'écho avant l'heure... :evil: Bref, je pense qu'il faut vraiment que tu parles de tes angoissses à ton gygy, et lui dire que tu as besoin d'être bien suivie pour ta prochaine grossesse et tu verras comment elle réagit, si elle t'envoie bouler ou si elle est compréhensive. Comme ça au pire, tu changes ? N'hésite pas aussi à chercher du soutien dans tes proches, même si on entend souvent le fameux "y'a pas de raison...", ça fait quand même du bien de lacher un peu de leste et de pas garder son stress pour soi. Bon courage en tout cas pour te remettre de cette difficile épreuve, et je te souhaite une belle grossesse très rapidement ! :wink:
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:58
cc Je travaille avec beaucoup de femmes dans la situation de ton amie, malheureusement :cry: Peut être serait'il judicieux de faire appel au services sociaux de sa ville pour qu ils puissent la renseigner sur un hébergement en structure adaptée avec les enfants: Je pense à SOS femme A moins qu'elle ai des proches pouvant l'héberger en secret et signaler à la Gendarmerie qu'elle part avec les enfants pour se protéger. Cela devrait éviter les plaintes pour enlèvements d'enfants et autre! En tout cas ne rester pas seules dans cette situation, faites appel à un professionnel qui devrait pouvoir vous orienter en vu de protéger ton amie et les petits. Ici, il peut nous arriver d'accompagner secrétement des femmes vers des structures adaptées afin qu'elle puisse fuir le domicile avec les enfants; mais je ne sais pas comment ca peut se passer ailleurs! Tiens nous au courant Biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:47
bonjour, renseigne toi car en principe il y a des associations qui aident les personnes dans sa situation (autant pour les papiers que pour les logements d'urgence) ce serait peut être bon qu'elle aille en voir une au moins pour être conseillée et comprendre que malheureusement elle n'est pas la seule à subir ce genre de trucs. Dans tous les cas, c'est déja un bon début qu'elle ait porté plainte, ça prouve qu'elle n'en peut plus et qu'elle appelle à l'aide !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.