Grrrr!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:38
[quote:28216c7d0c="PanDara"][quote:28216c7d0c="fanny318"]Harl comme l'a dit Chons je vois toujours des explications dans les réponses aux sujets de mamans demandant de l'aide, et pas juste "chez moi ça va" c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le coup de gueule[/quote:28216c7d0c] Je plussoie :ok:. Et pour les coincées du ... :lol: Moi ça me fait rire :lol:. [b:28216c7d0c]Bon en même temps, je suis pas la championne de la poésie[/b:28216c7d0c] 8).[/quote:28216c7d0c] Bah ... une coincée du Q qui a horreur d'avoir une ficelle dans le Q, ça se tient, non?! :lol: 8) :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:42
mais est-ce vraiment nécessaire d'ouvrir un sujet pour ça? :hum: si on a qqchose a reprocher à qqn on le lui dit directement, si une maman t'étale son bonheur sous les yeux sans t'aider alors que tu lui as posé une question tu lui dis qu'elle est bien gentille mais qu'elle est pas très utile.... là je ne sais pas ce que cherchait l'auteur du post...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:43
[quote:9ea11ecbdb="chons"] HS : je suis dans ma période bisounours et ça va pas tarder à puer l'amour . [/quote:9ea11ecbdb] casse-toi, c'est un post ou on s'insulte ici! espèce de coincée duc' [size=9:9ea11ecbdb]je sens que ça va être verrouillé....[/size:9ea11ecbdb]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:46
[size=7:28e837ffd7]Toujours plus joli, pour ma part, que la trace d'une grosse culotte noire à travers un pantalon blanc 8) [/size:28e837ffd7]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:51
[quote:f478979128="fanny318"]mais est-ce vraiment nécessaire d'ouvrir un sujet pour ça? :hum: si on a qqchose a reprocher à qqn on le lui dit directement, si une maman t'étale son bonheur sous les yeux sans t'aider alors que tu lui as posé une question tu lui dis qu'elle est bien gentille mais qu'elle est pas très utile.... là je ne sais pas ce que cherchait l'auteur du post...[/quote:f478979128] Peut être à se faire dire que c pas tout beau tout rose chez tout le monde et à se rassurer quand à ses capacités de maman
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:55
[quote:3b7011e162="mes ptis bonheur"] Peut être à se faire dire que c pas tout beau tout rose chez tout le monde et à se rassurer quand à ses capacités de maman[/quote:3b7011e162] oh pour ça pas dur de le savoir, tu regardes dans "entre mamans questions de mamans" ou dans "le sommeil", ou "diversification" ou...."baby blues" enfin un peu partout sur le fofo, et là tu vois des mamans qui galèrent avec les nuits, avec les 1ers repas, avec l'allaitement, avec l'obéissance, pour faire un bébé, dans leur couple.... finalement heureusement que certaines disent que tout va bien sinon les lectrices du fofo ne voudraient plus d'enfants :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:00
[quote:d0c1fdfa11="fanny318"][quote:d0c1fdfa11="mes ptis bonheur"] Peut être à se faire dire que c pas tout beau tout rose chez tout le monde et à se rassurer quand à ses capacités de maman[/quote:d0c1fdfa11] oh pour ça pas dur de le savoir, tu regardes dans "entre mamans questions de mamans" ou dans "le sommeil", ou "diversification" ou...."baby blues" enfin un peu partout sur le fofo, et là tu vois des mamans qui galèrent avec les nuits, avec les 1ers repas, avec l'allaitement, avec l'obéissance, pour faire un bébé, dans leur couple.... finalement heureusement que certaines disent que tout va bien sinon les lectrices du fofo ne voudraient plus d'enfants :roll:[/quote:d0c1fdfa11] Bien sur mais je pense maintenant je ne suis pas a la place de l auteur qu elle à écrit ca sur un moment de ras le bol et qu elle ne s attendait pas à tant de polémique
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:27
bonjour loline86,j'ai 4 enfants,je suis seul toute la semain et des mamans plus jeune que moi m'aide sur ce forum et celà ne me véxe pas du tous, bien au contraire. j'ai connu,grace aux laveuses les couches lavable (je les en remercie encore :wink: ) étre maman ça ne s'apprend pas, on le devient tous les jours,on s'adabte,on éssaye. sur ce forum, les mamans donnent des conséils.il ne faut pas mal le prendre. tu n'es pas une mauvaise mére.tu m'as l'air d'une maman débordé.peut étre qu'un peu d'aide t'aideré? courage :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:39
je pense qu'elle a ouvert ce poste pou se liberer un peu... et je pense que les dernier poste ( a mon humble avis 8) ) sont un peu HS vu que c'est plus du jugement qu'autre chose on peut pas reprocher a quelqu'un de dire ce qu'il pense (sinon niveau poste a polemique beaucoup fermerai >< )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:48
Déjà je tiens à rassurer tout le monde, Loline n'en avait pas après moi à cause de notre conversation sur le post des pleurs d'un bébé de 4 mois :lol:, comme j'aurais pu le croire :siffle:. Visiblement, elle a dans son entourage une personne qu'elle croyait être une amie qui est comme elle l'a cité: une maman qui ne fait que dire "chez moi ça va mon enfant est parfait nanana nanèreuh" alors que Loline ne se sent pas très bien. C'est vrai qu'elle a mal formulé son coup de gueule, mais elle m'a assurée qu'il n'était pas spécialement orienté vers l'une de nous en particulier. Ceci dit, Jadzia, je ne vois pas en quoi les derniers posts ici seraient des jugements puisque les mamans viennent plutôt dire à Loline [u:605a28751a]qu'elle se rassure[/u:605a28751a], que les mamans du fofo ne sont pas comme l'autre traitresse. Donc rien de bien méchant.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:52
pandara je parle sur le faite qu'elle se pose la question du pourquoi de l'ouverture du poste et les spéculations qui en sorte (je pense que sa peut la bloquer surtout quand on lis tu devrai éviter d'ouvrir ce genre de sujet) et sa peut blesser sur le reste rien a redis tout se passe dans l'amour et la paix :wink: enfin sauf pour les coincé du c** :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:00
Etant donné qu'en lisant la rage du post, on peut se demander si c'est pas une simple attaque contre les mamans natures ou maternantes ou les 2, ben c'est normal qu'il y ait débat dessus (et perso, je l'avais pris contre moi à cause de la conversation de la veille qui ne s'était pas finie ailleurs) C'est pas possible d'ouvrir un post pareil et de ne pas avoir de réactions, de questionnement quant au but du post (parce que je ne suis pas la seule à penser que c'était une attaque ouverte aux mamans natures alors c'est plus vraiment juste une intuition) :cpa:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:03
[quote:b6feb0f9db="loline86"]j'en ai marre des maman parfaite qui sont sur ce forum qui vienne faire deprimer les autre maman qui s'en sorte pas en les fesant passé pour des mauvaise mere!!! -mes enfnat ne font pas de caprice -quand je dit non il ecoute - je puni pas j'explique -il mange pas de cocheneri que de legume -il regarde pas le télé -il range c'est jouet - moi je sias tout sur les enfanst par ceuqe moi il fait sa et j'ecoute pas les autres et en plus je leur repond comme des debiles - mon enfant il est propre à 1 an -il se roule pas dans les magasin - je laisse pas mon enfnats pleuré ... et j'en passe quand on vien ici c'est pas pour que vous nous chantier les louange des vos enfnats pout mieunous enfoncé dans nos probleme je suis ravi pour vous, mais y a des façon de le dire qui passe et d'autre pas.[/quote:b6feb0f9db] Certaines de ces choses-là c'est des choses qu'on a abordées comme par hasard sur le post des pleurs d'un bébé de 4 mois, alors normal qu'on se sente visées.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:05
ben,quelle s'adresse à l'intéréssé alors :siffle: (j'vais encore passé pour la méchante :roll: )
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:08
C'est peut etre juste un coup de gueule non ? maman nautre maternante ou autre (partout ou ils peut y avoir des maman parfaite quoi) après si certaines se sente visé comme on dis cest que la personne qui a poster a mis le doigt sur quelque chose certaines meriterais plus de reflexion (comme une nana qui a ouvert un poste en gueulant contre les nana qui aime etre enceinte et s'occuper de leurs enfant....) je pense juste a un coup de gueule point
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.