Les acrobaties psychologiques d'une mere indigne (Page 2)

Discussions

Auteur
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 11:58
Visiblement,t'as rien de bien passionnant à faire le dimanche matin... Parce que vu le pavé que t'as écrit.... Pfffffff....Arrêtes de cataloguer les mamans de ce forum, il est difficile de connaître les gens et leur façon de vivre à travers des mails!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:06
puis,qui te dit que chaque personnes de ce forum n'a comme unique passion,le pipi/caca de leurs bambins?je serais bien curieuse de savoir comment tu peut savoir cela? :think: Bon,il y a quand même une pointe de vérité dans ce que tu écrit,mais juste une pointe quoi,ne croit pas tout savoir de nos vie :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:14
Omg ptdr l'homme ours sors de ce corps !! :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:14
:think: bon, il va falloir te calmer un peu tout de même... Tu as le droit de pousser un coup de gu£ule, certes, mais de là a juger et critiquer les façons de faire ou de ne pas faire de l'une ou l'autre, oû est l'interet :?: j'ai pour ma part trois enfants, je suis en congés parental depuis bientôt six ans, decision prise AVEC l'accord de mon mari j'ai un diplome de Graphiste apres avoir fait de loooooooooooongues etudes d'architecture intérieur, et il m'arrive parfois, souvent même d'ouvrir un livre autre qu'un magazine people, ma foi, fort delassant :lol: je ne suis pas egoiste, car je ne pense pas que mes gosses resteront a jamais pres de leur moman 8) et je doute fortement faire de mon fils une tafiole, tout cela parce que je l'aurais elever pendant trois ans :think: :cpa: mouais, c'est comme tu le sent, mais honnetement, avant de juger les autres, qui plus est, sur un forum de mamans et futures mamans, regarde toi, vois ce que TOI tu a loupée, et reviens plus tard a heu et au fait, mon mari ne me largueras jamais pour une caisse ni une canne a péche hein, elle est bien bonne celle là :mdr: bon, sans rancune aucunes, et bon courage :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:17
[quote:320bb6fad9="madameK"]Omg ptdr l'homme ours sors de ce corps !! :mdr:[/quote:320bb6fad9]:mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:32
[quote:275b4a0f8e="elsaza"]Devenir mère est assez épineux, je dirais même que c'est encore énigmatique. Fais pas si, fais pas ça, soit pas comme si, soit pas comme ça et si par mal chance vos enfants ratent ce qu'ils entreprennent, vous êtes une mère cruelle. Vous avez loupés " quelque chose " disent-ils. La vérité c'est que personne ne sait vraiment quoi... Les accusateurs du type mamans qui " veu pas comprendre pk tappréci pa ta grossesse koiii, c horrible serieux " provoquent chez la jeune femme enceinte une sorte de pulsion phobique qui ne partira jamais. A cause de celles-ci, entre autre les parfaites, nous en arrivons même à douter de notre propre instinct. La responsabilité d'un enfant est réelle, soit ! Mais pourquoi autant de pression ? Nous devons acheter des millions de choses inutiles, nous devons être créatives, sérieuses, quand je vois que vous échangez des conversations entières sur les bons de réductions, les couches, les pertes vaginales, je me dis que vous êtes les seules responsables de votre transparence aux yeux de la société, ménagère. Mais qui d'autre que vous peut trouver cela intéressant ? Comment voulez-vous que nous soyons encore en harmonie avec les différences, la culture, comment peut-on avoir envie de s'intéresser à autre chose qu'à notre progéniture avec des montages de caboches pareilles ?! Ces mamans pointant du doigt les autres, " tu peux pas comprendre tant que tu n'en as pas ". Je pousse une gueulante contre les futures marâtres boulimiques de pipi-caca ! Arrêtez de n'être que des mères, de vous laissez aller à la graisse, à la !!!, ouvrez des bouquins, laissez vos gentils maris-charentaises faire le taf à votre place, soyez sexuelles, sexys, prenez des postes à responsabilités, coupez le cordon, vos enfants ont besoin de vous voir vous battre, et non de vous voir avaler des tartines de nutella cachées derrière votre misère, ou encore de voir vos culs grossir à mesure que vous vous enfoncez dans la médiocrité du " t'comprends moi j'ai quand meme eu 3 enfants hein ". Ne voyez-vous pas que vous n'obtiendrez jamais reconnaissance ?! Vous torchez vos bambins, faites des vaisselles à n'en plus finir, gérez les problèmes psychologiques de vos enfants, ceux au sein de votre couple, vous attrapez le balai même à 40° de fièvre pendant que vos maris " assument le plus gros " , n'est-ce pas scandaleux ? C'est vous qui assumez et sans remerciement des vôtres, et si vos enfants ratent, c'est votre faute et non pas celle de celui qui est absent. Arrêtez de vous encourager mutuellement à n'être que cela. Arrêtez de vous cacher derrière vos enfants en disant que " c'est tous ce que vous avez ", vous en faites des demi-futurs fiotes, arrêtez de ne voir votre avenir qu'à travers eux, ne voyez-vous pas que vous êtes égoïstes ? Depuis quand fait-on des enfants pour soi ? Arrêtez ! Pitié ! Réveillez-vous ! Qu'est ce que vous êtes chiantes ! Vos maris se font chier à mourir, ils finiront certainement par partir avec la première canne à pêche qui passe, ou que sais-je avec la première voiture fashion... Oui oui, vous quittez pour une voiture est tout à fait faisable, elle est au moins lui donne une érection ! Mères de l'an 2000, vous encouragez le sexisme, l'inégalité et vos maris vous traites ainsi car vous en redemandez, vous n'êtes pas prises au sérieux car dans l'encéphale féroce de vos congénères, vous n'êtes bonnes qu'à nettoyer et remplir des imprimés pour l'école. Allez, sans rancune, stoppez net le " nettoyez-balayez " des zouk machine, enclenchez à fond la soca danse, ne condamnez pas vos cerveau à la peine de mort. Arrêtez avec vos signature bébé1-bb2 comme si vous étiez une pondeuse, on est pas l'usine, on encore " essaye de faire un bébé depuis fevrier 2009 ", non mais sérieusement...qu'est ce que c'est que cet étalage sordide, ridicule... Balayez devant vos portes, mères de l'an 2000, au lieu de rabaisser les autres pour vous conforter que vous êtes vous même une super (inculte) maman. ^^ C'est mon conseil de mère indigne. ^^[/quote:275b4a0f8e] :shock: :shock: :shock: desoler mais moi je me reconnai vraiment pas du tout dans ton recit je suis fiere de mes enfants m occuper d eux et moi aussi j ai un poste a responsabiliter et je lit des livres mais c vraiment pas de notre faute si dans ton couple c toi la boniche si tu voulais pas de cet vie fallait pas faire d enfants et encore moins avoir une vie de couple tu aurais du rester vieille fille au moins tu aurais pu t occuper que de toi et encore je pense que sa t aurais aussi fait chier donc je pense pas que ta place soit sur c forum
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:41
[quote:4300c645ce="saby 47"] :shock: :shock: :shock: desoler mais moi je me reconnai vraiment pas du tout dans ton recit je suis fiere de mes enfanst m occuper deux et moi aussi j ai un poste a responsabiliter et je lit des livres [/quote:4300c645ce] j'en déduis que tu dois être capable d'écrire normalement, en évitant les abréviations type sms ? :oops: :oops: désolée, c'est juste que c'est plus agréable à lire quand c'est orthographié correctement :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:43
saby 47 excuse moi,mais je n'arrive pas a lire ce que tu écrit :nan: ,je croyais qu'il fallait être douée en ortho pour avoir un post a responsabilités? :roll: ,évite le sms s'il te plait,pour la lecture des forumeuses :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 12:48
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ça t'as fait du bien, ton coup de gueule ? :mrgreen: Oui ? Ah ben tant mieux alors ! Perso, comme certaines l'ont dit, on est sur ? ah oui ! "êtreenceinte.com" :siffle: Ben oui, je parle de mes envies de bébé, et j'ai parfois besoin de conseils en tout genre, et les explications dans ma signature sur ma situation actuelle de future maman, c'est pour aider celles qui répondent à mes question de le faire avec le plus d'atouts en main pour le faire correctement sans avoir à se répéter sans cesse :wink: Maintenant, je te rassure, j'ai une vie aussi ! Je suis loin du poste à responsabilité (je suis secrétaire médicale dans un laboratoire), mais je l'ai voulu. J'ai planté mes études 5 années après le Bac (j'étais à l'IUFM, je voulais être prof des écoles) juste pour ce taf, parce que je voulais pouvoir rentrer chez moi, et ne penser QU'A ma vie de famille, à mes soirées entre copine, et ne pas avoir des tonnes de taf à faire à la maison ^^ Sur ce, bon dimanche :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:55
[quote:ce1907cda6="***Furoriinu***"]saby 47 excuse moi,mais je n'arrive pas a lire ce que tu écrit :nan: ,je croyais qu'il fallait être douée en ortho pour avoir un post a responsabilités? :roll: ,évite le sms s'il te plait,pour la lecture des forumeuses :wink:[/quote:ce1907cda6]je suis chef d equiPE chez un horticulteur donc je me vois pas ou il faut etre UN GENIE DE L ECRITURE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:18
Je tombe a l'instant sur ton poste et franchement heureusement que l'on est sur un forum et que mes parents m'ont aprris la courtoisie ...sinon je te donnerais le font de mes pensées au sujet de tes propos ...mais je ne rabaisserai pas a ton niveau Je pense que beaucoup de personne ne se reconnaitrons pas dans ce dialogue qui est pour moi vraiment honteux Si tu as un mal etre personnel exprime le d'une autre facon que de t'attaquer, j'estime, a toutes les personnes inscrites ici Chacun vie sa vie et fais ce qu'il veut de sa vie comme il l'entend Ici on est sur un FORUM pour echanger et ci certaine on des questions qui te derange eh bien passe ton chemin Habituellement je prefere ne pas m'attarder sur certain sujet mais le tien est tellement deplacer qu'il fallait reagir
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:34
:roll: un post qui ne sert a rien [i:7bf8099c5b]"Balayez devant vos portes, mères de l'an 2000, au lieu de rabaisser les autres pour vous conforter que vous êtes vous même une super (inculte) maman. ^^"" [/i:7bf8099c5b][color=red:7bf8099c5b][/color:7bf8099c5b] tu devrais balayer devant ta porte avant de venir faire un tel spitch ici (etreenceinte) penses tu reellement que lorsque tu n'as pas d'enfants, les taches menageres se font toutes seules? Parce que si c'est le cas, alors tu dois vivre au pays des bisounours toi!!! tu fais un sacré pavé pour dire ce que tu penses, et tes reponses d'apres sont "vides" tu n'essaye meme pas de dialoguer!! peut etre parce qu'en lisant les filles tu te rends compte que ce que tu as ecris n'est pas "credible?" ah oui j'oubliais, si ton homme a une erection juste avec une voiture ou une canne a peche bah c'est bien malheureux quand meme. Peut etre n'es tu finalement pas une femme (pour lui) mais juste une maman!! sur ce, tu as du passer un bon bout de temps a ecrire ton message, (tu t'ennuis?) allez, je vais faire ma vaisselle, l'aspi, la serp, et le repas de ce soir (oui oui, ca se fait meme sans enfants!!!)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:36
j'oubliais, ton blog ne reflète pas vraiment ton discours!! :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:39
Je pense qu'en écrivant ce genre de chose..elle se visait toute seule..elle a peut-être voulue se rassurer :lol: Et non..cocotte faut pas prendre ton cas pour une généralité :wink: Ou bien, elle se donne une image de ce qu'elle n'est pas en réalité.. Faudrait deja qu'elle balaie devant sa porte ,avant de dire aux autres de le faire!! " acrobaties psychologiques d'une maman parfaite" ce titre aurait mieux collé a ce post. Saby : C'est vrai que ce n'est pas évident pour te lire. Un peu d'effort sur ca ,ne serait pas du luxe.Mais si j'ai bien comprise ce que tu as écris , ce n'est pas faux ce que tu dis. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:20
Bonjour Elsa !! Je veux bien discuter avec toi, c'est vrai que je me sentais un peu seule entourée de toutes ces mamans ou mamans en devenir obnubilées par leur progéniture et ce qui peut en sortir (par le haut comme par le bas d'ailleurs) :roll: J'adore ton côté hautain et pisse à la raie que je trouve très approprié sur ce forum. On retrouve ici des gamines qui non seulement sont loin d'être finies mais veulent aussi être des mamans. Où allons nous donc? Comme nos posts publics peuvent être mal compris, chose que je peux comprendre au vu des réactions, on peut correspondre en privé, et s'arracher les cheveux sur cette nouvelle génération de mamans militantes de cet esclavagisme moderne et assumé. Je suis sure qu'on pourrait être amies, j'espère seulement que tu n'habites pas à la campagne, je suis très sélective sur mes relations. Et loin de penser que sorti de la Capitale, il y a le désert, je pense que les non citadins de la Grande Ville ont de drôles de moeurs. J'attends ton message privé. Ta peut-être future grande Amie. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.