Devenir mère est assez épineux, je dirais même que c'est encore énigmatique.
Fais pas si, fais pas ça, soit pas comme si, soit pas comme ça et si par mal chance vos enfants ratent ce qu'ils entreprennent, vous êtes une mère cruelle. Vous avez loupés " quelque chose " disent-ils. La vérité c'est que personne ne sait vraiment quoi...
Les accusateurs du type mamans qui " veu pas comprendre pk tappréci pa ta grossesse koiii, c horrible serieux " provoquent chez la jeune femme enceinte une sorte de pulsion phobique qui ne partira jamais. A cause de celles-ci, entre autre les parfaites, nous en arrivons même à douter de notre propre instinct.
La responsabilité d'un enfant est réelle, soit ! Mais pourquoi autant de pression ?
Nous devons acheter des millions de choses inutiles, nous devons être créatives, sérieuses, quand je vois que vous échangez des conversations entières sur les bons de réductions, les couches, les pertes vaginales, je me dis que vous êtes les seules responsables de votre transparence aux yeux de la société, ménagère. Mais qui d'autre que vous peut trouver cela intéressant ?
Comment voulez-vous que nous soyons encore en harmonie avec les différences, la culture, comment peut-on avoir envie de s'intéresser à autre chose qu'à notre progéniture avec des montages de caboches pareilles ?!
Ces mamans pointant du doigt les autres, " tu peux pas comprendre tant que tu n'en as pas ".
Je pousse une gueulante contre les futures marâtres boulimiques de pipi-caca !
Arrêtez de n'être que des mères, de vous laissez aller à la graisse, à la connerie, ouvrez des bouquins, laissez vos gentils maris-charentaises faire le taf à votre place, soyez sexuelles, sexys, prenez des postes à responsabilités, coupez le cordon, vos enfants ont besoin de vous voir vous battre, et non de vous voir avaler des tartines de nutella cachées derrière votre misère, ou encore de voir vos culs grossir à mesure que vous vous enfoncez dans la médiocrité du " t'comprends moi j'ai quand meme eu 3 enfants hein ".
Ne voyez-vous pas que vous n'obtiendrez jamais reconnaissance ?!
Vous torchez vos bambins, faites des vaisselles à n'en plus finir, gérez les problèmes psychologiques de vos enfants, ceux au sein de votre couple, vous attrapez le balai même à 40° de fièvre pendant que vos maris " assument le plus gros " , n'est-ce pas scandaleux ?
C'est vous qui assumez et sans remerciement des vôtres, et si vos enfants ratent, c'est votre faute et non pas celle de celui qui est absent.
Arrêtez de vous encourager mutuellement à n'être que cela.
Arrêtez de vous cacher derrière vos enfants en disant que " c'est tous ce que vous avez ", vous en faites des demi-futurs fiotes, arrêtez de ne voir votre avenir qu'à travers eux, ne voyez-vous pas que vous êtes égoïstes ? Depuis quand fait-on des enfants pour soi ?
Arrêtez ! Pitié ! Réveillez-vous ! Qu'est ce que vous êtes chiantes !
Vos maris se font chier à mourir, ils finiront certainement par partir avec la première canne à pêche qui passe, ou que sais-je avec la première voiture fashion...
Oui oui, vous quittez pour une voiture est tout à fait faisable, elle est au moins lui donne une érection !
Mères de l'an 2000, vous encouragez le sexisme, l'inégalité et vos maris vous traites ainsi car vous en redemandez, vous n'êtes pas prises au sérieux car dans l'encéphale féroce de vos congénères, vous n'êtes bonnes qu'à nettoyer et remplir des imprimés pour l'école.
Allez, sans rancune, stoppez net le " nettoyez-balayez " des zouk machine, enclenchez à fond la soca danse, ne condamnez pas vos cerveau à la peine de mort.
Arrêtez avec vos signature bébé1-bb2 comme si vous étiez une pondeuse, on est pas l'usine, on encore " essaye de faire un bébé depuis fevrier 2009 ", non mais sérieusement...qu'est ce que c'est que cet étalage sordide, ridicule...
Balayez devant vos portes, mères de l'an 2000, au lieu de rabaisser les autres pour vous conforter que vous êtes vous même une super (inculte) maman. ^^
C'est mon conseil de mère indigne. ^^