Posté le : 27-06-2010 à 08:14
quelle situation difficile, ma pauvre... déjà est ce que ton officiel se doute que tu as eu une aventure ailleurs ou pas ?
Dans tous les cas, si jamais il s'avère que l'enfant n'est pas de lui, il finira par le comprendre, et surtout l'enfant finira par sentir quelque chose. L'enfant je pense que tu lui devras la vérité.
Je veux pas dire que tu as des circonstances atténuantes, hein, mais ça n'allait pas fort dans ton couple à ce moment là.
Sinon autre chose j'ai pas le sentiment en te lisant (mais c'est de l'écrit...) que tu sois follement amoureuse de ton copain. T'as l'air attachée, mais depuis 5 ou 6 ans que ça dure, on sent pas que t'es à fond avec lui. Alors sauf si vraiment tu l'aimes très fort, ne te lance pas dans une vie de mensonge, ça ne vaut pas le coup. Que tu ne veuilles pas le faire souffrir je comprends mais là tu vas te bouffer la vie, vraiment.
Bref moi à ta place je lui avouerais la situation je pense, c'est vrai qu'il va en baver, tomber de haut, ça va pas te simplifier la vie, mais vous devez aussi réfléchir sur votre relation à tous les deux, pas juste à l'enfant.
bon courage en tout cas