Posté le : 26-06-2010 à 21:55
[quote:7505ac2ee9="La Souris verte"]Bonsoir,
Je ne sais que te conseiller, une telle situation est tellement compliquée.. et je pense que tu portes déjà tout cela comme un fardeau.. :cry:
J'aurais tendance à penser que le mensonge est trop lourd dans ton cas, que de quelque manière que ce soit, cela te reviendra au visage :cry: Mais toi tu es une adulte, consciente et l'enfant? Si tu es un brin renseignée sur la psychologie, celui-ci peut ressentir sans le verbaliser certaines choses, des secrets, des silences, malgré tout :cry: Il peut développer certains troubles.. :cry:
Je ne veux pas t'effrayer mais je pense que même si le bébé est de ton homme, tu auras toujours un doute, et ceci, tu peux sans le vouloir, et même avec beaucoup de précaution le transmettre à l'enfant.. :wink:
[b:7505ac2ee9]Saby47[/b:7505ac2ee9] si tu pouvais faire un effort sur le langage sms et sur la mise en page, ce serait super. :wink:[/quote:7505ac2ee9] desoler si j ecrit en sns , j ai pas fait attention mais c pour pas augmenter les fautes d orthographe :lol: :lol: :lol: :lol: et pour la mise en page j ai essayer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss