Gros probleme (Page 2)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:40
[quote:3af4c5f202="apik + minipik"][quote:3af4c5f202="saby 47"]je pense que ma remarque a etait tres mal compris c pour faire comprend que papa et toujour moins envesti dans une grossese qu une maman qui porte sont enfants surtout quand c un 1 er le pere meme quand il vienne a l echo me realise pas qu il y a vraiment une vie dans c ventre et que c leur bb et qu il realise vraiment a la naissance excuse moi audrey si je te vexer je me suis mal exprimer[/quote:3af4c5f202] Pas toujours facile de se faire comprendre par ecrit :? C'est vrai que sur le coup quand j'ai lu ton message, j'ai eu mal pour Audrey. Tu as eu raison de (re)venir l'expliquer reellement. :wink:[/quote:3af4c5f202] c vrai quand me relisent c pas tres terrible mais :wink: :wink: :wink: mais c vraie que c dur pour c faire comprendre a l ecrit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:47
Apik..ouais surement..j'ai dis ca , parce que j'avais beau regarder les miens..je ne trouvais pas grande ressemblance.. Mais c'est tout a fait possible , puisque tu connais un cas. Saby , autant pour moi. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:47
le principal est que tu sois venue "rectifier" et qu'audrey vienne lire :wink: [size=9:c3d659a1c9]hs1/bon courage pour ton parcours PMA/hs hs2/audrey, je te souhaite un beau + tres vite/hs[/size:c3d659a1c9]
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:49
[quote:66518ce369="GriiM"]Apik..ouais surement..j'ai dis ca , parce que j'avais beau regarder les miens..je ne trouvais pas grande ressemblance.. Mais c'est tout a fait possible , puisque tu connais un cas. Saby , autant pour moi. :wink:[/quote:66518ce369] je te rassures, à chaque fois que j'allais voir des nouveaux nés et que untel disait "c'est le portrait craché de..." je me disais que je devais etre + que myope mdr. :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:54
[quote:87c7adc0a6="apik + minipik"]le principal est que tu sois venue "rectifier" et qu'audrey vienne lire :wink: [size=9:87c7adc0a6]hs1/bon courage pour ton parcours PMA/hs hs2/audrey, je te souhaite un beau + tres vite/hs[/size:87c7adc0a6][/quote:87c7adc0a6]merci :wink: et bonne suite pour ta grossesse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:54
[quote:3d3f96a3a5="apik + minipik"][quote:3d3f96a3a5="GriiM"]Apik..ouais surement..j'ai dis ca , parce que j'avais beau regarder les miens..je ne trouvais pas grande ressemblance.. Mais c'est tout a fait possible , puisque tu connais un cas. Saby , autant pour moi. :wink:[/quote:3d3f96a3a5] je te rassures, à chaque fois que j'allais voir des nouveaux nés et que untel disait "c'est le portrait craché de..." je me disais que je devais etre + que myope mdr. :lol:[/quote:3d3f96a3a5] :lol: :lol: sur ce point , je suis un peu comme toi..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:55
[quote:7505ac2ee9="La Souris verte"]Bonsoir, Je ne sais que te conseiller, une telle situation est tellement compliquée.. et je pense que tu portes déjà tout cela comme un fardeau.. :cry: J'aurais tendance à penser que le mensonge est trop lourd dans ton cas, que de quelque manière que ce soit, cela te reviendra au visage :cry: Mais toi tu es une adulte, consciente et l'enfant? Si tu es un brin renseignée sur la psychologie, celui-ci peut ressentir sans le verbaliser certaines choses, des secrets, des silences, malgré tout :cry: Il peut développer certains troubles.. :cry: Je ne veux pas t'effrayer mais je pense que même si le bébé est de ton homme, tu auras toujours un doute, et ceci, tu peux sans le vouloir, et même avec beaucoup de précaution le transmettre à l'enfant.. :wink: [b:7505ac2ee9]Saby47[/b:7505ac2ee9] si tu pouvais faire un effort sur le langage sms et sur la mise en page, ce serait super. :wink:[/quote:7505ac2ee9] desoler si j ecrit en sns , j ai pas fait attention mais c pour pas augmenter les fautes d orthographe :lol: :lol: :lol: :lol: et pour la mise en page j ai essayer
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:02
D'ailleurs pour en revenir au test de paternité , ils en parlaient y'a pas si longtemps aux infos..parce qu'il y aurait 30% des pères qui ne le sont pas en réalité "génétiquement parlant "..comme on dit " maman surement , papa peut-être". Missline ton cas est loin d'être isolé. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse..et beaucoup de courage :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 22:18
Salut, Tout le monde peut faire des erreurs dans la vie. Personne n'est infaillible mais il faut en assumer les conséquences. Je pense que tant que tu ne sais pas réellement qui est le père, il vaut mieux ne rien dire. Dans le cas ou ce bébé serait de X, ce sera à toi et uniquement à toi de savoir si tu veux que ton homme sache qu'il n'est pas le père ou pas. Je te donne simplement mon avis, à ta place, si vraiment le bébé est de X je ne pense pas que je le dirait à mon homme. Toute vérité n'est pas bonne à dire. De plus, ton homme s'est sans doute déjà investi ou compte le faire pour ce petit être, le faire souffrir n'est peut être pas utile. Et puis ce bébé aura besoin d'un père qui l'aime, l'éduque et soit là pour lui ce que ne fera pas ou ne compte pas faire X. Il faut aussi penser à la famille de X, si cela leur vient aux oreilles, ce sera une autre famille de brisée. au fait, j'espère que ton homme n'a pas accès à ta boite mail ou à ce PC. Si c'est le cas, efface toute trace de cette conversation. Ce serait horrible pour lui de l'apprendre de cette manière !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:31
desoler mais je comprend pas ta reaction de rien dir au pere si c x le papa car si un jour le petit ou la petite et malade ou q u il a besoin de transfusion sanguine et qu il s apercois que sont pere et pas sont pere il aura envi de savoir qui sait ou juste pour faire une carte sanguin qu elle dis rien jusqu a la naissance et que si c sont copain le pere c sont choix meme si j approuve pas mais encore mentir mais j aimerais savoir comment elle pourrai vivre avec un t elle secret sachant que pour elle , elle c que c pas sont pere biologique , et de toute facon il faudra dir la veriter a sont enfants car les enfants sont tres dur entre eux dans les ecole et qu il suffi qu il et y ai pas de ressemblance avec le pere et les autre lui dirons ou lui feron remarquer donc sa reviendre au meme qu il voudra cherche sont pere pour l avoir vecu au colleger avec un ami quia eu un grave accident scooter et sui a perdu beaucoup de sang il on du le transfuser et on demander au parents et resultatdes course la mere a du dir que cet pas sont pere et malheureusement il la tres mal vecu et c suicider peu de tend apres :cry: :cry: et le pere non biologique la suivi2 jour apres donc je me veut pas faire peur mais mentir sur la biologie de son pere je pense pas que c soit une super idee
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:49
Je rejoins saby, car Je pense aussi que si X est le pere, elle devra le dire au 3 (papa, bébé et ??) parce qu'en effet les maladie hereditaires on te le demande souvent. Moi meme je ne connais pas mon "geniteur" je l'ai appris que lorsque j'avais 8 ans et je peux te dire que j'en souffre encore. J'en veux a ma maman d'avoir attendu le déces de mon papa pour m'avouer la verité. Aujourd'hui, les gens ne comprenne pas quand je dis "mon papa est dcd" et que derriere il m'enttende dire "je connais pas mon pere(géniteur), j'aimerais le retrouver" :roll: (tu dois surement te tirer les cheveux pour comprendre!! moi meme je me les tire pour expliquer!!!) bref. Pour mon parcours PMA, lorsque je devais remplir mon dossier, avec mes antecedant familiaux, je ne mettais que ceux connu du coté de ma maman. Si ça se trouve je passe a coté de quelque chose de grave!! grimm, j'ai moi aussi vu ce reportage. C'est vrai qu'il y en a beaucoup + qu'on ne le pense. missline, une autre question : si X est le pere, penses tu dire la vérité? bonne soirée
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:56
Je suis d'accord avec Saby et Apik.. parce qu'en mentant a ce sujet..c'est la vie de l'enfant qui est ciblée..perso, je ne prendrais jamais le risque de ne rien dire a l'enfant..je trouve ce point de vue un peu égoïste :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:11
On s'emballe peut etre les filles lol missline n'a pas reellement dit ce qu'elle ferait au cas ou... allez je file. bonne fin de soirée les filles :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:16
[quote:5820b02d80="apik + minipik"]On s'emballe peut etre les filles lol missline n'a pas reellement dit ce qu'elle ferait au cas ou... allez je file. bonne fin de soirée les filles :wink:[/quote:5820b02d80] Tu as raison.. Bonne fin de soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 08:05
Un petit mot pour saby : Merci d'avoir rectifié, car oui, crois moi, sur le moment, ça m'est allé direct au cœur et ça m'a fait vachement mal :oops: D'où ma petite phrase de conclusion dans la foulée, car je ne voulais plus m'étendre ici. Enfin bref. Merci aussi à apik pour les souhaits de ++ :P Bisous à tous, et surtout à missline. Je crois que la, tu as définitivement pas mal d'avis, et j'espère qu'on aura pu t'aider ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.