Les cauchemars !

Discussions

Auteur
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:15
Je fais des cauchemars terrifiants depuis que je suis enceinte, il suffit que je regarde une série criminelle, que je lise un livre choquant ou autre...et bam ! Cauchemars atroces ! ça me traumatise, le pire c'est que j'arrive même pas en parler parfois tellement c'est impensable pour moi qu'il se passe de tels choses ou que je fasse de tels choses ! Avez-vous ou avez eu des cauchemars pendant votre grossesse ?
Allez zou ! 
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:21
Coucou! Bien sûr, je crois que c'est monnair courante... Moi j'en ai fait pein et je pense que la plupart des filles enceiontes ont été confrontées à ce pb! :wink: Ca passera, maintenant je n'en fais plus! :D
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:43
bonjour, la grossesse est tjs un énorme bouleversement, hormonal, physique, émotionnel... alors bien sûr que tout ça s'exprime la nuit dans tes rêves, c'est on ne peut plus normal! on fait toutes des cauchemars atroces à certaines périodes, ça se calme ensuite, le tout c'est de ne pas rester avec tes angoisses comme tu as l'air de le faire, mais bien d'en parler pour les exorciser (à ton mari, ou une personne de confiance...) ça aide beaucoup à mettre des mots sur ce qui angoisse vraiment, et permet de relativiser les émotions intenses que ces cauchemars génèrent. Bonne grossesse à toi malgré tout, la maternité c'est beaucoup d'anxiété mais tellement de bonheur! :)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:05
coucou, idem je fait aussi des cauchemars du coup je dort peu et me reveille très très fatiguée, pas facile d'aller au travil je suis un vrai zombi. mais cauchemars c'était calmer mais depuis une semaine rebelote grrrrrrrrrrr j'en peu plus, quel que foi j'engoisse même pour aller dodo :? j'espères qu'ils vont vite arreter car dur dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.