Quelques idees de prenoms pour ma future petite poupee???

Discussions

Auteur
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:33
Salut à toutes, Je reviens sur un sujet un peu plus joyeux cette fois ci : le choix du prenom de ma petite fille... Etant donné que mon homme ne veux toujours pas participer à ma grossesse ( voir le poste " un enfant dans le dos..." ) je voulais savoir si vous pouviez me donner un petit coup de pouce. Si vous avez des prenoms mignon et originaux pour fille je suis preneuse :P N'hesitez surtout pas à me donner des suggestions.Merci par avance pour votre aide
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:43
[quote:b0b4c8d651="aliyah44"]Salut à toutes, Je reviens sur un sujet un peu plus joyeux cette fois ci : le choix du prenom de ma petite fille... Etant donné que mon homme ne veux toujours pas participer à ma grossesse ( voir le poste " un enfant dans le dos..." ) je voulais savoir si vous pouviez me donner un petit coup de pouce. Si vous avez des prenoms mignon et originaux pour fille je suis preneuse :P N'hesitez surtout pas à me donner des suggestions.Merci par avance pour votre aide[/quote:b0b4c8d651] Bonjour!! Je pense que tu devrais allée poster dans la rubrique "prénoms" qui se trouve en bas de l'index.tu y trouveras surement des idées. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:50
oui, ce serait bien qu'un gentil modo déplace :wink: sinon as tu des critères pour ce prénom, longueur, origine, sonorités, classique ou original, ce genre de choses ?
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:35
:arrow: GriiM : ok merci pour tes conseils. ca ne fait pas longtps que je suis là, je ne sait pas trop comment m'y prendre. Merci à toi. :arrow: Tranquille : jaimerai un prénom avant tout original et pas trop long. Merci les filles. Bisous à vous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:38
[quote:3b9ea98a7f="aliyah44"]:arrow: GriiM : ok merci pour tes conseils. ca ne fait pas longtps que je suis là, je ne sait pas trop comment m'y prendre. Merci à toi. :arrow: Tranquille : jaimerai un prénom avant tout original et pas trop long. Merci les filles. Bisous à vous[/quote:3b9ea98a7f] De rien :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:45
coucou, Ma fille s'appelle Romy j'adore sinon, j'aimais bien Rose ou Romane ou Lili Rose PS: bon courage pour la suite J'ai un peu suivi ton histoire et c'est vrai que ca manquait un peu de dialogue, ce n'etait pas la meilleure solution mais bon c'est fait. Tu le sais , tu regrettes bla bla bla.... marre de ses hommes égoistes. Je te soutien.
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:51
[quote:bb0146ee34="ODE59"]coucou, Ma fille s'appelle Romy j'adore sinon, j'aimais bien Rose ou Romane ou Lili Rose PS: bon courage pour la suite J'ai un peu suivi ton histoire et c'est vrai que ca manquait un peu de dialogue, ce n'etait pas la meilleure solution mais bon c'est fait. Tu le sais , tu regrettes bla bla bla.... marre de ses hommes égoistes. Je te soutien.[/quote:bb0146ee34] Merci bcp à toi. Dans un premier temps pour les prenoms, je les note. et dans un deuxieme tps pour ton soutien. Merci sincerement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.