Posté le : 22-06-2010 à 09:50
tiens coucou
c'est drole que tu me repondes et que tu me parles justement des fleurs de bach lol, car la semaine derniere j'ai ete a l'herboristerie et jme suis renseigne et effectivement il semblerait que prunus soit ideal pour les phobies d'impulsion
alors en regle general je suis plutot homeopathie( genre passiflore etc) et là g voulu tenter, quoique tres septique car je ne connais pas trop ce genre de plantes, donc comme toutes nouvelles choses ca me fait peur lol, mais bon, je ne suis pas tres assidue sur les prises en moyenne( 2fois /jours 3gouttes) dc pour le moment je ne vois pas encore trop les effets benefiques
mais mon soucis c'est que je vais trop "souvent" sur le net et c'est pas bon, me^me pour lire des temoignages d'autres personnes au final c'est pas bon, je sais que bizarrement moins jy vais mieux je suis! mais pour ce qui est des fleurs de bach, on lit de tout! + ou -.......... alors quoi faire lol
ce que je peux dire c'est qu'on peut vivre sans phobies, ou presque puisque j'y suis arrive pendants quelques mois, et quel bohneur n'est ce pas??
depuis le mois de novembre( debut de grossesse, et apres 2ans de therapie basique qui n'a servie a rien, a part me rasurer lol) g debute une tcc( therapie comportementale), et je dois te dire que c'est la meilleure des solution car avec ca tu guerri tres vite, sauf que copme j'allais tres bien, bah j'ai espace les rdv( 6sem) et ne faisais plus mes exo...
alors voilà! pour ma part ca fait 2ans et demi que ca s'est developpe, avec heureusement des bonnes periodes d'acalmie sur le fond, mais tjr plus ou moins presentes!
effectivement c'est pas simple, je ne suis pas d'une nature a etre depressive mais parfois c'est dur oui!! pi quand on voit ou lit des choses du style untel s'est suicide et autre moi ce genre de truc me fou la chere de poule
alors je ne sais pas comment toi tu geres les choses, et sur quoi portent tes phobies exactement, moi je ne vais pas te faire la liste car c'est tout et n'importe quoi :roll:
mais juste une question?? au bout de cbien de temps ca a fonctionne prunus chez toi?? et ca t'as diminue les angoisses?? ruminations ??
merci