Il doute qu'il soit le pere....

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:20
Bonjour a toutes, Voila je suis mariee depuis 2 mois mais avec mon homme nous nous connaissons depuis 3 ans et avons un beau petit garcon de 2 ans. Je suis francaise mais nous vivons aux USA. La je suis retournee en France pour un mois (je repars mercredi) et avec mon homme on s'est pas protegés avant que je parte et maintenant je suis en retard de 2 semaines... Quand je lui ai annoncé il etait mitigé voir suspicieux car lors de ma 1ere grossesse j'etais retournée en France 2 mois avant de tomber enceinte d'ailleurs l'echographie lui a prouvée que je n'ai pas pu etre enceinte en France mais bien 2 mois apres mon retour mais vous connaissez les hommes lui ces details ils les a oubliés. Maintenant il me sors "comme par hasard à chaque fois que tu vas en France tu tombes enceinte" alors que je lui ai dit que notre fils a été concu deux mois apres mais pour lui c pareil. Il a jamais douté de sa paternité envers notre fils mais là....Pourtant je vous promets je n'ai jamais trompé mon mari je l'aime de tt mon coeur mais j'ai peur de sa reaction. Bon il me dit "je sais que tu ne me ferais pas ca sinon je t'aurai pas epousé" mais d'autre fois au telephone je sens qu'il est perplexe. mais je lui ai dit il est "venu" en moi quatre fois avant mon depart pour la France et voilà le pourquoi du comment!!!! Que faire? Merci pour votre aide
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:28
Je veux bien qu'il soit un peu perplexe au début, et tu l'as rassuré, mais quand même, un couple est basé sur la confiance! Tu n'as absolument rien à te reprocher, tu l'as assuré de ta parfaitre fidélité, alors maintenant s'il continue il faudra un peu te mettre en colère, parce qu'il s'agit de ton honneur à toi aussi... :roll: au bout d'un moment, il faut qu'il fasse confiance en la femme qu'il aime :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:35
je suis d'accord avec panno, il devrait te faire confiance (il est jaloux et possessif non ?) en tout cas bon courage a toi c'est pas simple tout sa :s
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:41
Oui tres jaloux et tres possessif....d'ailleurs on a deja eut des accrochages dans le passé et pourtant je ne lui ai jamais donné aucune raison de douter de moi.... Mais je vais le rassurer et j'espere qu'il me fera confiance je veux vraiment profiter de cette nouvelle grossesse... merci les filles bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:55
en tout cas felicitation >< j'ai connu qulequ'un comme sa et c'est pas evident du tout a gerer, j'espere qu'il te fera confiance
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:59
Voila je suis mariee depuis 2 mois mais avec mon homme nous nous connaissons depuis 3 ans et avons un beau petit garcon de 2 ans. Je suis francaise mais nous vivons aux USA. La je suis retournee en France pour un mois (je repars mercredi) et avec mon homme on s'est pas protegés avant que je parte et maintenant je suis en retard de 2 semaines... Quand je lui ai annoncé il etait mitigé voir suspicieux car lors de ma 1ere grossesse j'etais retournée en France 2 mois avant de tomber enceinte d'ailleurs l'echographie lui a prouvée que je n'ai pas pu etre enceinte en France mais bien 2 mois apres mon retour mais vous connaissez les hommes lui ces details ils les a oubliés. Maintenant il me sors "comme par hasard à chaque fois que tu vas en France tu tombes enceinte" alors que je lui ai dit que notre fils a été concu deux mois apres mais pour lui c pareil. Il a jamais douté de sa paternité envers notre fils mais là....Pourtant je vous promets je n'ai jamais trompé mon mari je l'aime de tt mon coeur mais j'ai peur de sa reaction. Bon il me dit "je sais que tu ne me ferais pas ca sinon je t'aurai pas epousé" mais d'autre fois au telephone je sens qu'il est perplexe. mais je lui ai dit il est "venu" en moi quatre fois avant mon depart pour la France et voilà le pourquoi du comment!!!! Que faire? Merci pour votre aide[/quote] Et bien moi je te dis que tu n'as pas à encore te justifier, s'il est jaloux de nature tu vas passer toute ta vie à te justifier, pour tout et n'importe quoi, n'est-ce pas fatiguant à la longue ???? Une fois qu'il a eu tous les élements en main pour faire ses petits calculs s'il te fait cette remarque, dis-lui que tu ne veux pas revivre la même situation que la dernière fois et que s'il ne veut pas profiter de cette magnifique nouvelle avec toi et bien tant pis pour lui !!! car toi tu as bien l'intension de vivre cet événement pleinement car c'est merveilleux et que c'est un magnifique cadeau d'amour. Non mais c'est quoi ce manque de confiance ??? Tu dois être heureuse de ce qui vous arrive !!!!! Bon courage à toi et félicitations PS : je ne t'ai pas dis tout cela pour te faire de la peine mais pour te faire réagir et éviter que tu sois malheureuse Biz
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:48
Bonjour et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Pour le reste, mmm... Je vais essayer de ne pas être péremptoire, mais la réaction de ton homme me fait un peu halluciner. A ta place, je lui mettrai les points sur les i. L'aurais-tu épousé, serais-tu partie à des milliers de kilomètres si tu avais quelqu'un en France, si tu ne l'aimais pas et ne voulais pas vivre avec lui ? Franchement, tu te serais compliqué l'existence pour rien ! Tu n'as à te justifier ni devant lui ni devant nous. Et il est bien placé pour savoir que vous avez eu des rapports non protégés avant ton départ et quels "risques" cela comporte puisque vous avez déjà un enfant. Allez, ne te laisse pas faire et secoue-le un peu. Dis-lui que ce genre d'attitude est insultant pour toi (je le prendrais comme ça en tout cas). Valérie (maman expatriée aussi, mais moins loin que toi)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:51
bonjour. avez-vous déjà essayé de voir un psycho pour couple? ca pourrait peut-être etre bien et lui redonner confiance! une petite idée au passage... je te souhaite une bonne grossesse et la plus sereine possible :)
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:53
[quote:2b4c5fa1af="Louloute222"]bonjour. avez-vous déjà essayé de voir un psycho pour couple? ca pourrait peut-être etre bien et lui redonner confiance! une petite idée au passage... je te souhaite une bonne grossesse et la plus sereine possible :)[/quote:2b4c5fa1af] Ça paraît être une idée à envisager, en effet !
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:29
[quote:38316ce94c="maryfran"]Bonjour a toutes, Voila je suis mariee depuis 2 mois mais avec mon homme nous nous connaissons depuis 3 ans et avons un beau petit garcon de 2 ans. Je suis francaise mais nous vivons aux USA. La je suis retournee en France pour un mois (je repars mercredi) et avec mon homme on s'est pas protegés avant que je parte et maintenant je suis en retard de 2 semaines... Quand je lui ai annoncé il etait mitigé voir suspicieux car lors de ma 1ere grossesse j'etais retournée en France 2 mois avant de tomber enceinte d'ailleurs l'echographie lui a prouvée que je n'ai pas pu etre enceinte en France mais bien 2 mois apres mon retour mais vous connaissez les hommes lui ces details ils les a oubliés. Maintenant il me sors "comme par hasard à chaque fois que tu vas en France tu tombes enceinte" alors que je lui ai dit que notre fils a été concu deux mois apres mais pour lui c pareil. Il a jamais douté de sa paternité envers notre fils mais là....Pourtant je vous promets je n'ai jamais trompé mon mari je l'aime de tt mon coeur mais j'ai peur de sa reaction. Bon il me dit "je sais que tu ne me ferais pas ca sinon je t'aurai pas epousé" mais d'autre fois au telephone je sens qu'il est perplexe. mais je lui ai dit il est "venu" en moi quatre fois avant mon depart pour la France et voilà le pourquoi du comment!!!! Que faire? Merci pour votre aide[/quote:38316ce94c] Ah oui je trouve aussi
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:19
Deja merci pour vos reponses :) Apparemment tout va mieux je retourne chez mon homme mercredi je ne pense pas qu'il me prendra la tete...on doit encore faire le test de grossesse ensemble. Je voulais juste rassurer celles qui me connaissent et dire que mon homme s'est beaucoup calmé par rapport a avant et tout va bcp mieux entre nous. Il est suspicieux de nature mais heureusement notre couple s'est renforcé et nous sommes bcp plus heureux ...sinon je ne me serai pas mariée! :) Enfin j'essaierai de vous tenir au courant gros bisous et plein de bonheur a vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.