Gros coup de gueule a passer !

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:37
Situation : Arret de la pilule en février 2009 (un an et demi, donc). depuis 3 mois, je me casse le c** à prendre ma température tous les matins, et je me rend compte que j'ai des courbes avec des hauts et des bas, que rien n'est fait comme dans les magnifiques exemples qui trainent partout sur internet, ca se la joue grand huit, la dedans, et c'est incompréhensible. Ce mois ci, pour tenter d'éclaircir le tout, on achète pour la première fois les fameux test d'ovulation qui se vendent par 5. Je commence un peu tôt (à la première grosse montée de t° en fait), et résultat des courses, il faut que j'achète un second lot, car je n'ai que des négatifs. J'en suis donc à 30€ de dépensé, la. C'est rien, c'est pas la mort, mais bon, c'est vrai qu'on tente d'économiser sur tout car nous n'avons pas une situation financière des plus brillante, donc ... Enfin bref. Hier matin, j'ai (ENFIN) mon pic LH et mon test d'ovulation ++ (très ++, même, ca fait plaisir ^^). Je décide de ne pas en parler à monsieur, et juste de le pousser un peu au câlin (il est déjà resté coincé peu de temps auparavent du fait de savoir qu'on faisait l'amour "juste" pour bébé, donc ... je décide de l'épargner). Le matin, dur dur de le réveiller. Bon, je me dis, ce sera pour midi. Il m'apprend qu'il est parti un peu tard le matin, et donc rentre à 13h30, pour manger vite vite, car il a du boulot l'aprèm (et finalement, il ne repart qu'à 15h, car il a perdu du temps sur le pc, sur un jeu sur lequel on est) Bon, ben tant pi pour le calin à midi ... Je commence à avoir un belle boule dans la gorge, mais soit. Le soir, il rentre à 20h et court (littéralement) sur son PC ! Réunion msn !!! Il leur avait dit qu'il serait là à 18h30 et c'est déjà 20h !!! :shock: :roll: :roll: Je me décide quand meme à lui dire les raisons de mon empressement, bon, ce jeu, moi aussi, je l'aime bien, mais il y a des priorités, quoi :roll: et je lui demande s'il en a pour longtemps. "non, non, t'inquiète, c'est juste le temps de voir pour les horaires des prochaines expéditions, te tracasse pas" ... moui, il est juste allé se coucher à minuit et demi :evil: Ce sera pour demain matin ... Et rebelotte ce matin, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A coté de ça, quand il a su que c'était positif, il a dit "ben voila, comme ca, on sait que les mois précédent, on s'y prenait pas forcément au bon moment !" mais oui, mon amour, mais là, cette fois, on POURRAIT s'y prendre au bon moment, justement !!! Je craque ... besoin de tout casser, la :gr:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:54
pas evident ><a>< j'ia mis plus de 2 ans a tomber enceinte donc je sais ce que tu rescens et j'ai trouver une gyneco du tonnerre, ton gyneco ne t'aide pas ? en tout cas explique lui que quand ta envie de calin le jeu passe apres sinon quand lui en aura envie t'ira jouer :p moi sa a marcher mdr
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:36
Merci pour ton soutien, Jadzia :cop: Pour la gynéco, c'est toujours "trop tôt" ... Enfin, si au moins d'aout quand j'y retourne, elle ne change pas de point de vue, j'en changerais, c'est clair :? C'est dommage, car je l'aimais bien, pour une fois que j'en trouvais une que j'ai gardé plus d'un an !! :lol: Sinon, concernant monsieur, les menaces de ce genre, ça n'a jamais spécialement marché, donc je ne me fais pas d'illusion. Je me suis défoulée toute la journée, et j'en ai profiter pour jouer un peu avec photoshop (une commande pour une amie, qui elle, est enceinte, et qu'on arrête pas d'embêter pour qu'elle mette son écho sur facebook ! lol) Je me suis bien amusée, et ça dédramatise un peu ^^ [img:b9bbbbf92e]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs329.ash1/28636_1493527785292_1446964749_1295488_5830083_n.jpg[/img:b9bbbbf92e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.