Situation :
Arret de la pilule en février 2009 (un an et demi, donc).
depuis 3 mois, je me casse le c** à prendre ma température tous les matins, et je me rend compte que j'ai des courbes avec des hauts et des bas, que rien n'est fait comme dans les magnifiques exemples qui trainent partout sur internet, ca se la joue grand huit, la dedans, et c'est incompréhensible.
Ce mois ci, pour tenter d'éclaircir le tout, on achète pour la première fois les fameux test d'ovulation qui se vendent par 5.
Je commence un peu tôt (à la première grosse montée de t° en fait), et résultat des courses, il faut que j'achète un second lot, car je n'ai que des négatifs. J'en suis donc à 30€ de dépensé, la.
C'est rien, c'est pas la mort, mais bon, c'est vrai qu'on tente d'économiser sur tout car nous n'avons pas une situation financière des plus brillante, donc ... Enfin bref.
Hier matin, j'ai (ENFIN) mon pic LH et mon test d'ovulation ++ (très ++, même, ca fait plaisir ^^).
Je décide de ne pas en parler à monsieur, et juste de le pousser un peu au câlin (il est déjà resté coincé peu de temps auparavent du fait de savoir qu'on faisait l'amour "juste" pour bébé, donc ... je décide de l'épargner).
Le matin, dur dur de le réveiller. Bon, je me dis, ce sera pour midi.
Il m'apprend qu'il est parti un peu tard le matin, et donc rentre à 13h30, pour manger vite vite, car il a du boulot l'aprèm (et finalement, il ne repart qu'à 15h, car il a perdu du temps sur le pc, sur un jeu sur lequel on est)
Bon, ben tant pi pour le calin à midi ... Je commence à avoir un belle boule dans la gorge, mais soit.
Le soir, il rentre à 20h et court (littéralement) sur son PC ! Réunion msn !!! Il leur avait dit qu'il serait là à 18h30 et c'est déjà 20h !!! :shock: :roll: :roll:
Je me décide quand meme à lui dire les raisons de mon empressement, bon, ce jeu, moi aussi, je l'aime bien, mais il y a des priorités, quoi :roll: et je lui demande s'il en a pour longtemps. "non, non, t'inquiète, c'est juste le temps de voir pour les horaires des prochaines expéditions, te tracasse pas" ... moui, il est juste allé se coucher à minuit et demi :evil:
Ce sera pour demain matin ...
Et rebelotte ce matin, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A coté de ça, quand il a su que c'était positif, il a dit "ben voila, comme ca, on sait que les mois précédent, on s'y prenait pas forcément au bon moment !"
mais oui, mon amour, mais là, cette fois, on POURRAIT s'y prendre au bon moment, justement !!!
Je craque ... besoin de tout casser, la :gr: