Un enfant dans le dos... (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:59
J'ai pas dit qu'il y avait des hommes parfaits, ils ont forcément des défauts, mais ce sont des défauts qu'on accepte et auxquels on s'acclimate :mrgreen:. Le mien, il participe à la maison, disons qu'il y a des choses qu'il préfère faire plutôt que d'autres, comme moi d'ailleurs. Mais bon, s'il ne me plaisait plus, ou s'il s'avérait finalement qu'il ne corresponde plus à l'image que je me fais d'un mari qui me convienne (par exemple s'il ne supporte plus que je travaille ou s'il ne voulait plus d'un 2è enfant ou s'il en avait marre que je sois végétarienne) et bien je réfléchirais et peut-être bien que je divorcerais. Je veux pas faire comme ma mère et me coltiner 31 ans un mari boulet (pardon papa :mrgreen:) juste parce que "ça ne se fait pas de divorcer". C'est maintenant que ma mère va être heureuse, maintenant qu'elle divorce!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:36
[quote:92687dd278="PanDara"]J'ai pas dit qu'il y avait des hommes parfaits, ils ont forcément des défauts, mais ce sont des défauts qu'on accepte et auxquels on s'acclimate :mrgreen:. Le mien, il participe à la maison, disons qu'il y a des choses qu'il préfère faire plutôt que d'autres, comme moi d'ailleurs. Mais bon, s'il ne me plaisait plus, ou s'il s'avérait finalement qu'il ne corresponde plus à l'image que je me fais d'un mari qui me convienne (par exemple s'il ne supporte plus que je travaille ou s'il ne voulait plus d'un 2è enfant ou s'il en avait marre que je sois végétarienne) et bien je réfléchirais et peut-être bien que je divorcerais. Je veux pas faire comme ma mère et me coltiner 31 ans un mari boulet (pardon papa :mrgreen:) juste parce que "ça ne se fait pas de divorcer". C'est maintenant que ma mère va être heureuse, maintenant qu'elle divorce![/quote:92687dd278] D'accord avec toi Dara!!! C'est marrant parce que ce que tu viens de dire, et la situation de Aliyah me font beaucoup penser à ce que j'ai vécu dernièrement.... Je n'ai pas voulu poster jusque là parce que post "trop à polémiques" selon moi.... Quand j'ai perdu mon bébé en février, mon homme m'a dit très sèchement "de toute façon je ne veux plus de 2° bébé"... A ce moment là tout s'est effondré pour moi.... Je n'imagine pas une famille avec un seul enfant (moi même ayant 5 frères et soeurs)... J'ai alors dit à mon homme que s'il ne voulait plus d'enfant c'était à lui de prendre ses responsabilités niveau contraception, que je ne reprendrais pas la pilule... chose qu'il a difficilement accepté, mais je ne lui ai pas laissé le choix... Et 2 choses me sont venues à l'esprit : :arrow: Le quitter malgré tout l'amour que j'ai pour lui, parce qu'il avait toujours été d'accord pour avoir 2 enfants, et que là il me trahissait en me disant qu'il ne voulait plus de 2°. :arrow: Ne pas lui dire mes périodes d'ovulation pour qu'il ne mette pas de capote à ce moment là... (si si, j'y ai pensé fortement.....)...et tomber enceinte "malgré lui" (bon OK j'étais bien sympa de lui rappeler à quels moments il fallait mettre des capotes, au final il n'as pas pris tant que ça ses responsabilités!) Tout ça pour dire que dans un sens je comprends le geste d'Aliyah, même si je ne cautionne pas.... Je ne suis pas arrivée jusque là, mon homme a changé d'avis, donc je n'ai pas eu à prendre de décision.... Mais je sais que j'aurais préféré le quitter (même momentanément, le temps de faire le point sur nos désirs à chacun) que de tricher pour avoir ce bébé.... Maintenant, Aliyah, pour en revenir à ton mal-être.... Tu ne peux pas passer ton temps à te morfondre de la situation, t'en vouloir, réfléchir à comment faire réagir ton mari.... Ce bébé est bel et bien là, tu l'as désiré... Il aura besoin d'une maman en forme, physiquement comme moralement.... Tu as fait une bêtise en mentant à ton homme, eh bien il faut l'assumer et garder la tête haute... Pour ton homme, il a été dit certaines choses avec lesquelles je suis d'accord.... Je recommence ma phrase de la même façon.... Ce bébé est là, malgré lui.... il ne va quand même pas te faire payer à vie ce qui a été fait... le bébé n'y est absolument pour rien... Donc soit il accepte la situation et vous commencez une vie de famille qui se construit, soit il n'accepte pas, et à ce moment là, ben il faudra envisager une séparation.... mais il ne peut pas te faire poireauter comme ça pendant 15 ans.... Bon courage en tous cas, parce que la situation est loin d'être simple....
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 09:36
Salut les filles, J'ai lu vos derniers messages et je remercie chacune d'entre vous. Pour mettre tout le monde d'accord je tenais à dire que c'est de ma faute ce qui m'arrive ca c'est clair et je n'essai en aucun cas de faire passer mon mari pour un salaud. Ce n'est pas du tout le but rassurer vous. :arrow: Pandara : En effet personne ne m'a critiqué ou jugé sur ce post et je vous en remercie.Je n'ai eu que du soutient de votre part. :arrow: Chesille : Merci enormement à toi pour ce soutient à 100%, ca me touche beaucoup. Je relève la tete grace à chacune d'entre vous et ca fait du bien Bisous
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 17:11
Coucou aliyah44, Bon tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire toute l'histoire avec le temps imparti ( waouh une affaire d'état ton truc ). Je ne suis pas dans le jugement, et je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut donner son avis, étaler ses états d'âmes, faire avancer ou donner naissance à un vrai débat constructif avec des réactions positives ET négatives. ( sauf quand ça part dans le radotage de vieille bique ) Alors, ton premier sujet (je me frotte les mains et me lèche les babines, ça me démange ) : hyper gonflant, et ma pauvre ce n'est même pas toi la fautive, j'ai lu 3 pages de " c'est nul ce que t'as fait, bouhbouhbouh, c'est moche, pas fun quoi ", " l'aboutissement d'un mariage ne passe pas par des enfants, blablabla ". C'est super d'accabler les gens avec des discours semi-parfaits (excusez-moi mesdames ), un forum c'est cosmopolite, et on est pas dans le monde des bisounours. Cette fille qui d'ailleurs, dit dès le départ " c'est moche ce que j'ai fait, je regrette " demandait simplement des solutions, un réconfort, une petite étincelle de quelque chose pour la faire avancer, lui donner un moyen de rattraper, même d'une manière infime, sa pauvre erreur. Pour moi, y'a 3 pages de HS. Bon alors effectivement, y'a une pincée d'égoïsme, tu lui as fait un goss dans le dos, mais quelque part si lui aussi connaissait dès le début tes désirs profonds, il aurait peut-être du conjuguer avec, simplement...il y a aussi une forme d'égoïsme de son côté. On ne pousse pas un homme à devenir père, comme on ne prive pas non plus une femme d'être mère. Je crois qu'il y a un problème de mise au point, de désirs communs dont vous devez absolument discuter pour votre avenir de couple. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, même si un enfant est en route, il n'est pas trop tard pour le faire. Si vous vous aimez vraiment, que vous vous êtes mariés avant tout pour vos points communs, d'échanges, ou pour vos différents que sais-je, vous gagnerez. Si vous ne pouvez pas conjuguer, un jour ou l'autre, avec ou sans enfant, votre union serait partie en poussière. Arrangez votre souci de couple, ce qui est fait est fait, ou il peut vivre avec ou non, mais qu'il te dise les choses pour que tu puisses, toi, t'organiser, il ne s'agit plus de s'apitoyer ou de venir sur un forum se faire lyncher. Avance et pardonne toi, n'attends pas son feu vert pour le faire . Elsa Félicitation quand même, c'est encore un heureuse événement. ^^
Allez zou ! 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:51
[quote:9e869fe2c4="La Souris verte"] J'étais dans la situation de ton mari, je ne voulais pas d'enfant, et oui, les femmes qui ne veulent pas d'enfants existent.. :oui: Et bien, il n'y pas pire pression que celle-ci, comment cela, ne pas vouloir d'enfant?? :roll: Bref, mon mari a attendu 14 ans, et nous avons deux enfants. :wink: Nous avons profité à deux, nous étions heureux, pour moi, l'union libre ou le mariage ne signifie pas forcément famille, d'ailleurs, si plus de gens pensait comme moi, on arrêterait de mettre la pression aux femmes qui ne veulent pas, ou ont du mal de concevoir. :roll: [/quote:9e869fe2c4] Bonjour à toutes, je suis désolée aliyah44 pour le HS :oops: ... La Souris verte :arrow: comme c'est agréable de lire ça... C'est si (trop) rare... Merci :wink: .

taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:07
Bonsoir, difficile de juger sans connaitre car on peut penser que c est pas coule de faire bébé dans le dos mais on peut se dire peut etre un declic pou lui,s est pas plus mal ... Moi je parlerai a mon homme lui disant que je regrette,que je veux pas lui imposer cette enfant non désirer.Alors soit je l eleve seul soit avec toi. Je lui laisserai le choix ca sera ma façon de m excuser et de lui laisser le choix. bon courage a vous que vous soyez 2 ou 3
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:28
[quote:76ffe8ccf3="izad"][quote:76ffe8ccf3="La Souris verte"] J'étais dans la situation de ton mari, je ne voulais pas d'enfant, et oui, les femmes qui ne veulent pas d'enfants existent.. :oui: Et bien, il n'y pas pire pression que celle-ci, comment cela, ne pas vouloir d'enfant?? :roll: Bref, mon mari a attendu 14 ans, et nous avons deux enfants. :wink: Nous avons profité à deux, nous étions heureux, pour moi, l'union libre ou le mariage ne signifie pas forcément famille, d'ailleurs, si plus de gens pensait comme moi, on arrêterait de mettre la pression aux femmes qui ne veulent pas, ou ont du mal de concevoir. :roll: [/quote:76ffe8ccf3] Bonjour à toutes, je suis désolée aliyah44 pour le HS :oops: ... La Souris verte :arrow: comme c'est agréable de lire ça... C'est si (trop) rare... Merci :wink: .[/quote:76ffe8ccf3] ++++ Il est clair que c'est tellement plus simple de mettre tout le monde dans des petits cases. :roll: Les filles aiment ça, les garçons ça, on se marie/se met en couple donc on a forcément des enfants, comme on a eu des enfants on sera bien évidement grand-parents... Ça doit être rassurant. :cpa: Petit exemple pour étayer mes propos. Je suis en forme. :lol: J'ai un ami qui a eu son fils jeune. Vers 30 ans il a rencontré sa compagne actuelle qui avait aussi une fille de son côté. Quelques années passent et un jour ma mère me dit "alors UNTEL et sa compagne ont d'autres enfants?" Moi: bah non. Elle de me dire: "ça va venir, c'est sûr." :gne: Cela fait maintenant 11 ans qu'ils sont ensemble, leurs enfants respectifs sont majeurs, ils ont la quarantaine et aucunement l'intention de remettre le couvert. Ils ne l'avait d'ailleurs jamais eu cette intention. :lol: Comme quoi, le modèle familial type rassure vraiment certaines personnes. :roll: Sinon, [b:76ffe8ccf3]aliyah44:[/b:76ffe8ccf3] en effet tu as commis une belle erreur même si je peux concevoir que ce désir dépassait tout. Comme tu le dis toi-même tu ne jettes aucunement la pierre à ton mari et tu assumes ce choix qui fut le tien. Je dis quelque part bien malheureusement car la conception unilatérale est toute autre que celle souhaitée à 2. Mais là n'est pas la question. J'espère que ton mari trouvera sa place au fil de cette paternité non prévue de son côté, et j'espère que vous arriverez à fonder cette famille que tu souhaites. :oui: Mais quoi qu'il en soit profite de cette maternité que tu as souhaité. Bonne continuation. 8) [b:76ffe8ccf3]Lise:[/b:76ffe8ccf3] je comprends ce que tu expliques par rapport à ton homme et je perçois aussi toute la douleur de ces moments vécus. :( En toute sincérité je ne pense pas que ton homme était catégorique au point de ne plus vouloir d'enfant du tout mais vos souffrances respectives étaient tellement fortes sur le moment. Alors pour lui, dans ce présent là, il était certainement impossible qu'il en soit autrement. :cry: Et comme tu dis, si il n'avait pas souhaité de 2ème il aurait mis le chapeau. Il avait besoin de temps pour que la souffrance laisse place à un nouveau désir. :cop: Et c'est maintenant le cas. :wink: Et pour en revenir à certaines personnes qui semblent estimer que mariage entraine forcément conception et enfantement, petit exemple au cas où elles auraient des fils. Imaginons qu'une fois grand l'un d'eux leur annonce que leur compagne/femme a lâché la contraception sans l'en informer alors qu'il ne souhaitait pas encore de descendance. J'espère alors que ces femmes sauront entendre la douleur de ce fils devenu homme. Mais camperont-elles sur leur position actuelle "tu es en couple, tu es marié il fallait t'y attendre. C'est dans la logique des choses..."? Ou au contraire oublieront-elles leurs dires actuels pour protéger leur fils chéri et dénigrer cette sale bru qui aura osé faire du mal à leur BB? Pas facile comme situation si on y réfléchit au final. :cpa:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:48
Je suis 100% d'accord.. :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:56
Je suis 100% d'accord.. :wink: Dans notre couple c'est l'inverse de l'auteure du post..et en expliquant bien a chéri ,il comprend..même s'il aimerait bien avoir un bebe.C'est pas tout a fait dans mes objectifs pour le moment..pourtant pendant une petite période il m'avait convaincue..puis je suis revenues a mes esprits :lol: Il ne me forcera plus.Nous sommes en famille recomposée et je me satisfais pour le moment que de notre Amour.. j'espère que tu as réussis a lui parler ? biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:12
bonsoir moi je dirais que de toute facon on ne trouverra jamais d entante sur un telle sujet y aura toujour des pour et des contre par contre moi je j hallucine quand je vois qu on parle de trahison de mensonge car je suis sur que toute les fille qui sont contre mon jamais eu une telle envie d avoir un enfants car quand l envie et tres forte je pense qu on deplacerai des montagne pour avoir . par contre son homme ma jamais dit qu il me voulais pas enfants mais dans la majoriter des homme je pense que c pas l envie qui manque mais vraiment la peur de manque de tout et de pas pouvoir survenir a la vie de sa famille donc c souvent une solution que de dir non pas de suite mais avec qu eux sa serai jamais le moment je dit sa car j ai vecu plus ou moins la meme chose je venais accoucher de ma fille le 11 juin 2007 et je l allaite donc gygy ma prescrit une pilule d allaitement mais au bout 1 mois j ai fait du bib poudre car pas assez de lait pour ma poupee donc j alterner avec le lait en poudre et le seins mais au rendez vous de gygy 1 mois plus tard il me dit il faut changer de pillule car elle va pas te proteger si tu fait le mixte et bien pas eu le temps de change que j etait deja enceinte de mon fils .sachant que mon mari me voulais plus du tout entendre parler d enfants et moi prit par la joie d etre maman a mouveau et la peur de sa reaction j ai mi 6 semaine avant de lui dir mes les mausses mon trahi donc il avait un doute mais me diser rien un jour je decide de lui dir met tres lachement j etait au magasin et je lui telephone et lui dit j ai qu elle que chose a te dir et un grand blanc qui s intalle puis il repond pfff sa peut pas etre tres grave car le pus grave serais que tu soit enceinte et la je raccrocher et je pleurer sachant que je me douter de sa reponse quand je suis rentre cet crise sur crise il voulais que j avorte car pareil pense que je lui avait fait dans le dos donc sa etait tres dur il voulais pas entendre parler du bb donc j avais prit la decition de le garde et que si il m aimer et bien il aimerais c bb comme il aimer c filles sinon il avait cas partir malgrer l amour que j avais pour lui puis au bout de quelque mois il etait d accord pour bb mais etait tres tres distant jusqu au jour ou il me dit qu il vaut plus de cet enfants donc il et pas parti met ma fait beaucoup souffrir et cocu par la meme occasion j ai accoucher avec ma soeur d mon fils et des qu il a vue son fils il c escuse du mal qui m avait fait et qu il regretter tout pour dir que si il veut partir laisse le partir et si il t aime il reviendra avec toi et sont futur enfants il a besoin de comprendre pourquoi tu a fait sa et besoin de reflechir de sont coter surtout me cupabilise pas de c que tu a fait car je sait que l envie peut etre tres dur a gerer et qu on ferais vraiment m importe quoi pour avoir un enfants mais j en suis sur qu il reviendra vos mieux qu il revienne plus tard serein et bien dans sa tete pour assumer c bb que partir apres que tu est accoucher car il sont pas capable d assumer et que pourtant il voulais cet enfants alors pourquoi pas dir a c femme q u elle on du forcer leur mari a faire cet enfants qu il veut pas assumer , ou quil l on fait trop vite :twisted: :twisted: :twisted: dit toi que les gens trouveron toujour a redir que c soit sur l education de t ai enfants ta vie ton couple pfffffffffffff laisse les mauvaise langue parler et moi je dit profite de ta grossesse et laisse ton homme reflechir a tout sa dans sont coin et que j espere vraiment qu il realisera le bonheur qui risque de perdre courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:21
[quote:f71d9022f6="saby 47"]par contre moi je j hallucine quand je vois qu on parle de trahison de mensonge car je suis sur que toute les fille qui sont contre mon jamais eu une telle envie d avoir un enfants [b:f71d9022f6]car quand l envie et tres forte je pense qu on deplacerai des montagne pour avoir[/b:f71d9022f6] .[/quote:f71d9022f6] Ouais effectivement. Je déplacerais mon boulet de mari et je trouverais un mec qui veuille bien me faire un bébé. A moins que j'aime mon mari plus que tout, que je respecte ses choix et ses décisions et que je veuille que ce soit lui le père de mon enfant et pas un autre. Dans ces cas-là, j'attends qu'il soit prêt. C'est exactement ce qui s'est passé dans mon couple. J'ai attendu qu'il soit prêt. Certes pas très longtemps, mais si j'avais du attendre trop longtemps (je voulais mon premier enfant avant mes 30 ans au moins, je l'ai eu à 27) et bien j'aurais changé de machine à sperme. Dans l'idéal, j'aimerais BB2 l'année prochaine, mais si le père de mon fils souhaite attendre encore, je suis prête à attendre. Si par contre il me dit que finalement il ne veut plus de BB2, dans ces cas-là, il faudra que je réfléchisse si je suis prête à oublier mon désir de bébé pour préserver ma famille actuelle ou si je dois chercher un autre père. S'il le faut, je chercherais un autre père. [b:f71d9022f6]Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est comme ça que ma mère m'a élevée.[/b:f71d9022f6] C'est une valeur que j'inculque à mon fils et j'espère que la mère de la future compagne de mon bébé lui aura appris la même chose, j'aimerais qu'il n'ait pas à souffrir d'une paternité non désirée. Moi je n'aimerais pas qu'on me fasse un enfant sans me demander ni respecter mon avis. [b:f71d9022f6]aliyah44[/b:f71d9022f6] :arrow: ta grossesse a avancé depuis le début de ce topic, ton mari est-il toujours là? Est-il toujours fâché ou a-t-il fini par accepter cet enfant? Tu vas bientôt connaître le sexe, ça devrait l'émouvoir... Je l'espère pour vous en tout cas.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:40
[quote:01822de739="PanDara"][quote:01822de739="saby 47"]par contre moi je j hallucine quand je vois qu on parle de trahison de mensonge car je suis sur que toute les fille qui sont contre mon jamais eu une telle envie d avoir un enfants [b:01822de739]car quand l envie et tres forte je pense qu on deplacerai des montagne pour avoir[/b:01822de739] .[/quote:01822de739] Ouais effectivement. Je déplacerais mon boulet de mari et je trouverais un mec qui veuille bien me faire un bébé. A moins que j'aime mon mari plus que tout, que je respecte ses choix et ses décisions et que je veuille que ce soit lui le père de mon enfant et pas un autre. Dans ces cas-là, j'attends qu'il soit prêt. C'est exactement ce qui s'est passé dans mon couple. J'ai attendu qu'il soit prêt. Certes pas très longtemps, mais si j'avais du attendre trop longtemps (je voulais mon premier enfant avant mes 30 ans au moins, je l'ai eu à 27) et bien j'aurais changé de machine à sperme. Dans l'idéal, j'aimerais BB2 l'année prochaine, mais si le père de mon fils souhaite attendre encore, je suis prête à attendre. Si par contre il me dit que finalement il ne veut plus de BB2, dans ces cas-là, il faudra que je réfléchisse si je suis prête à oublier mon désir de bébé pour préserver ma famille actuelle ou si je dois chercher un autre père. S'il le faut, je chercherais un autre père. [b:01822de739]Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est comme ça que ma mère m'a élevée.[/b:01822de739] C'est une valeur que j'inculque à mon fils et j'espère que la mère de la future compagne de mon bébé lui aura appris la même chose, j'aimerais qu'il n'ait pas à souffrir d'une paternité non désirée. Moi je n'aimerais pas qu'on me fasse un enfant sans me demander ni respecter mon avis. [b:01822de739]aliyah44[/b:01822de739] :arrow: ta grossesse a avancé depuis le début de ce topic, ton mari est-il toujours là? Est-il toujours fâché ou a-t-il fini par accepter cet enfant? Tu vas bientôt connaître le sexe, ça devrait l'émouvoir... Je l'espère pour vous en tout cas.[/quote:01822de739] :shock: :shock: :shock: toi ce pir car si ton mari te fait pas enfants tu l aurai quitter on et marier pour le pir et le meilleur donc pour moi sa reviendrai au meme que de dir [color=red:01822de739]Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.[/color:01822de739]car si a l inverse s aurais etait toi qui en aurais pas voulu du tout ton mari aurais du faire la meme chose te quitter ...!!!!!!!!!!!apres je pense que quand dans un couple y a vraiment de l amour il faut aussi faire quelque concession et faires beaucoup d effort et dans c cas la je pense qu elle c qu elle a faait une erreur mais que son mari devrai comprendre que malheureusement l envi d avoir un enfants pour une femme peu devenir une obssession surtout que pour lui sa n a jamais etait un non qui voulais dir qu il aurais jamais enfants ...elle a juste acceler les chose que cet enfants soit la dans 1 ans ou maintement sa change rien maintement il et la et il faut sens occuper apres les personne qui arrive attendre tend mieux pour elle mais cet plus facile quand on na deja un enfants que quand y a pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:15
moi je comprends dara. Avoir un enfant était fondamental pour moi, je l'ai dit très vite à mon conjoint, au début de notre relation. Si jamais il n'avait pas voulu d'enfant ou avait changé d'avis, plutôt que de lui imposer ça, je l'aurais quitté. je trouve que au moins c'est respecter ses droits et ses choix, plutôt que de le forcer à devenir père. c'est l'inverse qui me choque. L'auteur de ce post n'a pas "juste accéléré les choses" d'ailleurs ce n'est pas comme ça qu'elle le présente. Elle a pris une décision fondamentale et irréversible en sachant que son mari n'était pas d'accord à ce moment là. Elle dit elle même que ce n'était pas une bonne idée je pense que son désir, son besoin d'enfant, ici, on le comprend toutes. On aurait toutes souffert dans sa situation. Certaines disent qu'elles ont attendu des années, par amour pour leur mari, d'ailleurs.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:31
Bon moi j'ai lu le premier post hier soir, pas encore celui-ci. J'ai complètement flippé à cause de vos réactions !!! J'ai trouvé ça hyper dur et surtout complètement dingue de dire qu'elle lui a fait un bébé dans le dos, p**** ils sont mariés quand même ! Monsieur n'est pas prêt et c'est sa non envie qui devrait prédominer sur le désir de bébé de Madame ? Pas d'accord... Quand on se marie c'est quand même un sacré engagement, c'est quand même qu'on regarde un peu dans la même direction... Et puis question bébé est on jamais vraiment prêt ??? Moi je suis enceinte de BB3 et je peux vous dire que je ne suis pas prête du tout et que ce n'est pas pour moi que je le fais. Bref j'ai trouvé très dur de lui jetter la pierre comme ça alors qu'on ne sait pas grand chose... Les raisons de son mari, leur relation, le dialogue autour de ça etc... Je te souhaite beaucoup de courage j'espère que ton mari pourra se calmer un peu sinon et bien c'est qu'il ne mérite pas le bonheur que tu lui proposes. Plein de bonnes choses à toi !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:39
[quote:020a48aa16="aliyah44"]Il m'en veut enormement, il considere que g gacher sa vie... En tout cas encore merci.[/quote:020a48aa16] :shock: Il y va fort quand même et qu'aurais-tu gaché au juste :?: Qu'y a t il de si important dans sa vie auquel il va devoir renoncer pour qu'il t'en veuille à ce point ? Je vois plutôt un orgueil mal placé moi mais bon je ne suis pas dans sa tête...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.