Posté le : 10-06-2010 à 18:33
Salut..
J'ai lus ton post précédent..je n'ai pas répondue,parce que ca partait en sucette..et que la réaction de certaines ne méritaient pas d'être relevée..
Bref..
Je peux arriver a comprendre la réaction de ton homme..il a l'impression d'avoir ete trahi par sa femme, et il lui faudra surement beaucoup de temps pour lui,a digérer..mais ton envie de bebe ,est tout a fait compréhensible aussi,surtout après quelques années de mariage.On va dire,que dans la majorité des couples,un homme a besoin de + de temps pour fonder une famille..se sont de grands ados encore jusqu'à très tard dans leur vie.La maternité en elle- même peut faire peur al'homme,voir le faire fuire et je pense dans toutes circonstances..au grand désespoir de la Femme qui est plus mature,et qui a besoin de materner..j'trouve ca tout a fait normal.
Après ou plutôt avant,y'a l'amour,la confiance,le respect dans l'amour..et je pense que tu es suffisamment amoureuse pour ne pas avoir eu la mauvaise idée de lui faire cet enfant"dans le dos..desolee je n'aime pas du tout cette expression"..mais je pense que pour l'avoir piégée..tu dois avoir un très grand amour pour lui..ta patience en résulte,sinon tu serais surement aller voire ailleurs,ou bien,tu l'aurais quittée.
tu n'es pas a juger..beaucoup de femmes qui aiment leurs hommes et qui souhaitant plusque tout avoir un enfant..ont au moins eu l'idée ou penser "et si je ne prenais plus la pilule?"et si...?puis certaines comme toi l'ont fait sans éventuellement penser aux conséquences..a toi d'essayer de recoller les morceaux du pot..parle lui.même s'il ne souhaite pas t'ecouter(un homme c'est comme ca)!!
:roll: exprime lui de toutes les manières,dis lui que tu l'aimes très fort..que tu comprends qu'il prenne ton geste comme il le fait..que si il le faut tu lui laisses tout le temps..dis lui que cet enfant aura besoin de lui..essaie de toucher la ou sa peut un peu le toucher..rassure le..excuse toi envers lui..dis lui qu'il a raison(oui ils aiment qu'ont les flattent)..
J'espère sincèrement qu'il comprendra et qu'il acceptera ce bebe, son enfant.
Et puis change ce titre..mets plutôt...piégé et pourtant mariés depuis un moment"
Biz