Posté le : 05-07-2010 à 18:17
Merci à Jacmel et Ushio....
Le samedi dernier, il m'appelle pour me dire qu'il faut que je vois son beau-frère qui est gynéco... Ce dernier devait me donner des médicaments qui allaient "tuer" le bébé, me faire saigner et ensuite il allait aspirer ce qui allait rester comme caillot de sang... facile à dire. J'ai dit NIET!!!! J'étais à 4SEMAINES, voyons! C'est du suicide!!!!
Je lui ai dit qu'il ne voulait pas de ce bébé, ok, mais il n'allait quand même pas m'envoyer à l'abattoir. Monsieur est fâché..m'appelle le dimanche pour me confirmer qu"il n'assumerait pas et qu'entre nous c'était fini", je pense même qu'il vait mis son portable sur haut-parleur et que sa femme écoutait, puisque je l'entendais elle, à côté..Très calmement, et avec dignité, je lui ai dit d'accord, ok.... et voilà, c'est terminé! Je passe à autre chose désormais! Je me concentre sur mon bébé et ma recherche d'emploi, c'est tout! Il n'en valait pas la peine et je ne vais pas me morfondre plus qu'il n'en faut pour lui.
Quand au bébé, j'ai déja commencé à lui parler mdrrr ( je suis à la 17e semaine...)
Voilà mon actu...
En tous cas merci les filles pour tout. Et quand j'ai lui ton témoignage Ushio, j'ai eu un garnd regain d'espoir, parce que je me suis dit que ça ira aussi pour moi... En tous cas, merci et gros bisous à toutes et à vos enfants...