Posté le : 20-05-2010 à 11:10
Bonjour!!
Je vais t'apporter aussi mon vécu! Nous avons un labrador qui avait 2 ans lorsque ma fille est née. 1er chien et 1er bébé!
Mon chien était toujours collé à moi, il me suivait partout, jusqu'aux toilettes et même devant la douche!
Lorsque nous avons fait la chambre de Léa, il était avec nous tout le temps, je lui parlait beaucoup (oui je sais c'est ridicule, mais je parle beaucoup à mon chien!)
Quand j'étais à la mater, mon homme lui a fait sentir les vêtements de bébé, il voulait les attraper pour jouer avec!! Le jour de mon retour, je suis descendu de la voiture, et il m'a fait une fête pas possible, je suis restée avec lui à le caresser et lui dire bonjour!
Puis j'ai pris le cosi avec Léa et je l'ai posé à côté de lui, en lui disant que c'était sa nouvelle maîtresse! Il l'a reniflé et lui a fait une léchouille sur les pieds!
Et quand j'allaitais la petite, il venait se mettre sur mes pieds! Il a maintenant 5 ans, ma fille en a 3, et elle en fait ce qu'elle veut! Aucun geste brusque avec elle ni quoi que se soit! Elle lui donne même à manger, et il attend que je lui dise moi de manger, sinon il n'y va pas de lui même!
Aucune inquiétude à avoir, si ton chien est bien dans sa tête, ça devrait le faire!