Posté le : 10-05-2010 à 17:43
Coucou!
J'ai adoré ma grossesse, j'ai passé des semaines merveilleuses à me tripoter le ventre, à me trouver magnifique, à me sentir femme.
Mon fils me comble de bonheur, dans 3 mois il aura 2 ans. Nous attendons d'avoir une meilleure situation financière pour accueillir son petit frère ou sa petite soeur, donc les essais ne sont pas à l'ordre du jour.
J'ai une grosse envie d'une nouvelle grossesse, mais en même temps pour l'instant, je ne me vois pas m'occuper d'un autre enfant qu'Arthur. Alors pour mon cas, je crois que je n'ai pas encore véritablement envie d'un nouvel enfant, mais d'un nouvel état de grossesse, oui.
Je crois aussi que notre situation financière m'empêche de provoquer cette envie chez moi, psychologiquement, pour que je ne sois pas frustrée :think:.
Alors d'après mes calculs, nous irons mieux à la fin de l'année. D'ici 2011, j'aurais probablement envie d'un nouvel enfant.
En attendant, je regarde les femmes enceintes et je les envie. Je ne veux que 2 enfants, alors je sais que ma prochaine grossesse sera la dernière. Je vais la savourer!