Aidez moi!!je n'en peux plus

Discussions

Auteur
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:50
bonjor a tous voila tout est dans le titre je n'en peu plus je suis enceinte de 6 mois et j'ai deux petits garcon le 1er a 4ans et le second va avoir 2ans le souci est qu'ils sont insuportables surtout le grand il ne m'obeit pas du tout me repond j'ai beau le punir rien ne marche ilmedit kil sen fiche kil ne sera plus jamais sage et fait ke de betises du coup son petit frere fait de même je ne pense paske ce soit de la jalousie envers sa petite soeur ki arrivera dans 2 mois(car cesarienne) il été deja comme ca avant en moins pire disons.Mais laje stagne je n'en peux vraiment plus g tout essayer en plus son pere part en deplacement a la semaine maintenant alors dure a gerer avec la fatigue de la grossesse .!!!Auriez vous des conseils ou autre meme je suis ouverte a tout.. merci bcp
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 20:12
[quote:4281c48c69="audreytis"]bonjor a tous voila tout est dans le titre je n'en peu plus je suis enceinte de 6 mois et j'ai deux petits garcon le 1er a 4ans et le second va avoir 2ans le souci est qu'ils sont insuportables surtout le grand il ne m'obeit pas du tout me repond j'ai beau le punir rien ne marche ilmedit kil sen fiche kil ne sera plus jamais sage et fait ke de betises du coup son petit frere fait de même je ne pense paske ce soit de la jalousie envers sa petite soeur ki arrivera dans 2 mois(car cesarienne) il été deja comme ca avant en moins pire disons.Mais laje stagne je n'en peux vraiment plus g tout essayer en plus son pere part en deplacement a la semaine maintenant alors dure a gerer avec la fatigue de la grossesse .!!!Auriez vous des conseils ou autre meme je suis ouverte a tout.. merci bcp[/quote:4281c48c69] et bien jpense qu'il est peut etre perturbé comme tu l'as dit par la naissance d'ue fille et tt ça il a so n papa loin de lui et deja un petit frere il a ptetre peur de plus avoir sa maman pour lui comme avant .peut etre ken etanty un peu plus avec lui en partageant une activité ou des histoires du soir juste un peu de tps avec lui tt seul il se calmerai ptetre kil est angoissé et pour l'obeissance explik lui ke tu e sa maman et kil doit t'obeir que c'est comme ça et pa autrement soit ferme courage et ne baisse pas les bras courage
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:02
en fait g deja essayer en prenant du temp rien ke pour lui mais le souci ai que sur le moment ca va il é calme puis 15 mn aprés il recommence mon medecin ma conseillé d'aller voir un pedopsychiatre pour comprendre pourkoi il é comme cela je pense ke je v aller prendre un rendez vous on verra bien en tout cas merci pour ta reponse biz
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:31
[quote:6264c0a063="audreytis"]en fait g deja essayer en prenant du temp rien ke pour lui mais le souci ai que sur le moment ca va il é calme puis 15 mn aprés il recommence mon medecin ma conseillé d'aller voir un pedopsychiatre pour comprendre pourkoi il é comme cela je pense ke je v aller prendre un rendez vous on verra bien en tout cas merci pour ta reponse biz[/quote:6264c0a063] va dans un cmp (centre medico psycho) pour enfant yen a un par ville pratikement et c gratuit tandis ke le psy c pluto payant bisous
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:19
Bonsoir, A tu pensé a demandé (si c'est possible) aux mamies papis et a ton entourage de gardé tes fils pour que tu soufle un peu? sa pourré te permettre de rechargé tes baterries et de mieux suporté leurs comportements quand tu les retrouveras? Moi je fessé sa avec ma première quand elle été infernale et qu'elle me disé non a tout et qu'elle ne mobéissé pas je lui proposé d'allé passé quelque heures en dehors de la maison et souvent elle revené toute calme et resté calme plusieur jour après. On n'a parfois besoin de fair une pausse dans sa vie de maman et se n'es pas étre une mauvaise mère!! Après tout les enfants on le droit aussi d'en n'avoir marre de maman pourquoi ne pas les laissés fair une pausse eux aussi?
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:58
[quote:8d48528685="lulu2008"]Bonsoir, A tu pensé a demandé (si c'est possible) aux mamies papis et a ton entourage de gardé tes fils pour que tu soufle un peu? sa pourré te permettre de rechargé tes baterries et de mieux suporté leurs comportements quand tu les retrouveras? Moi je fessé sa avec ma première quand elle été infernale et qu'elle me disé non a tout et qu'elle ne mobéissé pas je lui proposé d'allé passé quelque heures en dehors de la maison et souvent elle revené toute calme et resté calme plusieur jour après. On n'a parfois besoin de fair une pausse dans sa vie de maman et se n'es pas étre une mauvaise mère!! Après tout les enfants on le droit aussi d'en n'avoir marre de maman pourquoi ne pas les laissés fair une pausse eux aussi?[/quote:8d48528685] oui g deja essayer mais quand il rentre c'est encore pire chez ma mere il est tout calme tandi que chez ma belle mere c un petit diable la g telephoner a un cmp mais g un delai d'attente de 2 à 3 mois alors suis un peu decu de devoir encore attendre car la c vraiment de pire en pire mais bon on verra bien merci pour vos conseil!!!ca fait du bien de pouvoir en parler biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:10
coucou j ai eu la meme chose avec ma grande quand j attendais ca soeur tu as tenter de lui expliquer (meme avec des mots d enfant) que mnt il va etre un grand frere encore une fois qu il pourra t aider pour ca petite soeur car je pense que c est juste de la frustration car il va devoir encore une fois partager sa maman avec un autre bebe que son petit frere mais ne t inquiete pas ca va lui passer quand il verra sa petite soeur :)
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 02:13
Coucou! Comment va ta grossesse? Sa va mieux avec ton grand? A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.