Posté le : 29-04-2010 à 00:04
Merci beaucoup Eva,
Je vois que tu en as vu de belles toi aussi. Comme quoi nous ne sommes jamais seules dans une situation, quelle qu'elle soit. Je suis contente pour toi, tu as une vie heureuse maintenant, la roue tourne ...
Pour répondre à ta question, mon dernier enfant a 17 mois (toute jeune, je sais) et le papa a 34 ans.
Oui, peut-être a-t-il peur, en fait, lui-même a été abandonné à l'âge de 5 mois puis adopté par des parents riches d'amour et d'attention. Au jour d'aujourd'hui, il recherche déséspérément son père (car sa mère biologique est décédée, il le sait), qu'il a peut-être, drôle de coïncidence, revu sur you tube, enfin bref, son histoire est assez triste même s'il n'a pas manqué d'amour.
Mais je ne sais pas si la raison profonde a un lien avec son histoire ou non, pourquoi pas, mais il n'aime pas trop en parler.
Mais pour ce qui est de parler avec lui calmement, c'est presque mission impossible car il est très fermé.
Mais autre chose, figure-toi qu'il a fait une nouvelle rencontre, et qu'il dit continuer à m'aimer comme un fou, plus que tout au monde, enfin que des paroles, car pour moi maintenant, tout est cassé.
Il me dit qu'un jour on se retrouvera mais qu'il a besoin de vivre cette histoire, même si il sait qu'elle ne durera pas. Personnellement, pour moi, c'est du n'importe quoi ! :roll:
Enfin, dès lors qu'une autre femme a fait son apparition, c'est mort, comme on dit. Je me sens trahie en fait. Je lui en veux beaucoup, surtout de me dire qu'il m'aime toujours. :evil:
Désolée pour la longueur du message, promis je ferai plus court.
A bientôt !